Coucher au boulot

A

AncienMembre

Non connecté
Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?

Et j'imagine que tu travailles dans l'un de ces deux départements? :D

Je ne pense rien d'elle, elle ne m'a rien fait de mal.
 
Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?


elle fait ce qu'elle veut elle aime bien tant mieux pour elle les mecs sont heureux tant mieux pour eux...
 
Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?


J'en pense rien, ça ne me regarde pas !

Je suis même pas sensé être au courant d'abord, et puis je suis pas au courant déjà !

j'ai rien vu, rien entendu, et puis de toute façon je dormais alors....:D
 

Tazana

VIB
Que pensez vous d'une fille qui couche avec deux de ses collègues de la même entreprise mais chacun dans un département distinct? Et que cette fille se montre pudique mais n'hésite pas à papoter et rigoler avec tout le monde surtout avec les mecs?

:( j'en pense rien je m'en contrefiche de ce qu'elle fait de son postérieur !!!!!!!!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
y en a quand même un qui mérite d'être insulté et si tu veux un indice je te dirais que c'est quelqu'un qui fourre son nez dans l'intimité des autres.

ah ah ah oui amigoz le mérite ou même pas, je crois qu'il a un problème mental (pour pas dire attardé) en plus, il pense être investi d'une mission sacrée, légitime: DÉNONCER la fille...mdrrrrrrrrr, j'espère qu'ils vont tous le pointer du doigt pour son manque de respect et sa méchanceté!
(Quand je disais que personne ne mérite d'être insultée, je parlais des trois qui couchent au boulot)
 
C'est incroyable, cette fille est nymphomane. Je viens d'apprendre à l'instant qu'un autre collègue à elle dans la meme équipe cette fois ci flirte avec elle!!!!!
 
Change de boite sinon, si c'est insupportable.
Tu vas rester le seul à ne pas avoir été son amant.
Tu seras le canard boiteux
Considéré comme un frustré
Ca peut être dur à vivre.
Non pas du tout, j'ai pas donné suite à ses avances... elle est trop moche pour moi, et trop grosse. En plus je ne fais pas ca moi par principe.
 

hotdogman

Suivez moi!
C'est incroyable, cette fille est nymphomane. Je viens d'apprendre à l'instant qu'un autre collègue à elle dans la meme équipe cette fois ci flirte avec elle!!!!!

Tu dis qu'elle est grosse et moche? et les mecs qui se la tapent? ils veulent donc juste tirer leur coups eux aussi..donc voila, elle se tape tout ce qu'elle peut. Ca peut choquer une telle attitude mais bon voila, ce qui te choque à mon avis c'est qu'elle puisse l'assumer comme ça..
On dirait que tu as envi d'aller la voir et de l'insulter genre "Hey mais t'es une **** c'est pas vrai ça? tu baise avec tout ce qui bouge?" mais tu peux pas donc tu le fais ici ^^
Tu as presque l'air de dire "c'est pas normal il faut faire quelque chose la"...tu veux l'envoyer en prison?

Mon message c'est ça, ne fais pas une fixation sur elle comme ça, elle nique partout, soit
en pus c'est avec tes collègues, soit
but in the end, it doesn't change your salary..
 
Haut