Coucher ou non

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
quand ils se sont rencontré elle avait 15 ans et lui 17

quand ils se sont mariés elle avait 21 ans et lui 23 ans
et ça fait 4 ans qu'ils sont mariés et ils vont avoir un bébé ;=)

mais je suis d'accord avec toi

Ok, ceci explique celà :)

J'ai une copine pareil, elle c'est marié l'été dernier, elle était avec son gars depuis 7 ans mais ils se sont rencontrés très jeune.. je pense pas qu'ils ont couchés ensemble même si jlui demandé pas les détails intimes de sa vie privée lol

Elle est maman depuis 15 jours !!

cruelle la vie.....=D

Je dirais même plus... dur la vie :D

il n'existe pas UNE seule famille au monde qui n'ait pas se s cadavres et ses casseroles.
ca veut rien dire bonne famille, c'est de l'apparence sociale voire communautaire, tout comme bent ness.
merci :D c exactement ce que je voulais dire c une question d'envie s'ils ne veulent pas et que le sexe n'est pas indispensable pour eux qu'il s'agisse juste d'une bonne entente et de bien être bah c normal.

merci :-D c exactement ce que je voulais dire c une question d'envie s'ils ne veulent pas et que le sexe n'est pas indispensable pour eux qu'il s'agisse juste d'une bonne entente et de bien être bah c normal.

oui mais ca c'est un autre probleme, je crois pas qu'une relation peut tenir 3 ans sans ca...apres s'il s'agit juste de préserver une virginité...:rolleyes:

Au temps pour moi .

ben en fait on est d'accord, moi je concois pas sans, ca aurait été étonnant de ma part ;)

a mon avis il plaisantait et ironisait aussi, enfin moi je l'ai compris comme ca.

une fille pas bien c'est en fait une fille bien.
une fille bien pour moi, c'est une femme qui a des désirs, pour moi bien sur, c'est mieux :D
Haaa je comprends mieux.
Vaut mieux une personne pas bien (qui est bien finalement). Ce serait barbant d'être avec une personne qui ne te désire pas :eek:

Retour