soraya15
VIB
ah ouiiiiiiiiiiiiiiii le fabuleux thème de c'est quoi bent familya?c'est ce qu'on appelle wled nass et bnet nass![]()
on y replonge?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ouiiiiiiiiiiiiiiii le fabuleux thème de c'est quoi bent familya?c'est ce qu'on appelle wled nass et bnet nass![]()
Tu savais pas que la chasteté s'héritait????arrêtez avec bonne et mauvaise famille.... si c pas dans leurs principes c pas dans leurs principes c tout.
quand ils se sont rencontré elle avait 15 ans et lui 17
quand ils se sont mariés elle avait 21 ans et lui 23 ans
et ça fait 4 ans qu'ils sont mariés et ils vont avoir un bébé ;=)
mais je suis d'accord avec toi
cruelle la vie.....=D
C'est subjectif! Quand le désir se fait ressentir, de bonne ou pas de bonne famille, tu peux être tenté(e).
merciil n'existe pas UNE seule famille au monde qui n'ait pas se s cadavres et ses casseroles.
ca veut rien dire bonne famille, c'est de l'apparence sociale voire communautaire, tout comme bent ness.
Au temps pour moi .oui je sais bien, je reprenais la logique d'amigoz en gros![]()
ouiiiiiiiiiiiiiiiii revenons a nos moutons justementOn parie combien qu'on va avoir un post sur les bent ou ould nass?![]()
Je dirais même plus... dur la vie
Moi je suis une bent nass :langue:ouiiiiiiiiiiiiiiiii revenons a nos moutons justement : D quelle excellente soirée pour définir bnet ness.
ah ouiiiiiiiiiiiiiiii le fabuleux thème de c'est quoi bent familya?
on y replonge?
Euh..cruel c'est plus fort que dur alors hein ! :intellou::langue:
Cruelle c'est cruelle...
Dur c'est dur..
Non, dur c'est que la vie est dur, compliqué et cruelle dans le sens injuste lol
merci :-D c exactement ce que je voulais dire c une question d'envie s'ils ne veulent pas et que le sexe n'est pas indispensable pour eux qu'il s'agisse juste d'une bonne entente et de bien être bah c normal.
Au temps pour moi .
Arrête tu t'enfonces là !
T'inquiètes j'ai pigé où tu voulais en venir, c'est l'essentiel..
Trèsoui mais ca c'est un autre probleme, je crois pas qu'une relation peut tenir 3 ans sans ca...apres s'il s'agit juste de préserver une virginité...:rolley es:
ben en fait on est d'accord, moi je concois pas sans, ca aurait été étonnant de ma part ; )
Très :-D
Ou alors t'es pas de bonne famille :langue:
MDR je plaisantaisben d'apres ce que je disais, il n'existe pas de bonne famille, donc personne n'est bien, moi non plus d'ailleurs, et cerise sur le gateau, je suis comme avicenne, j'aime les filles pas biens![]()
moi avec une femme ca sera sexe toujours avec des massages de pieds![]()
mdrrrrr j'avais 18 ans et lui 23Les besoins sexuels d'un homme ou d'une femme de 14 ans ne sont pas les mêmes que ceux de plus de 20 ans![]()
pour cela il faut qu'elle aie de beaux pieds sexy qui ne puent pas!!!!!!!C'est bien tu sais ce que tu veux, j espere qu elle aussi elle pense comme toi lol
MDR je plaisantais ;-)
c'est quoi une fille pas bien?
mdrrrrr j'avais 18 ans et lui 23
J'attends sa réponse s'il nous litmais je plaisantais moi meme...demande a avicenne![]()
pour cela il faut qu'elle aie de beaux pieds sexy qui ne puent pas!!!!!!!
pourquoi tu lol toujours?? est ce que je demande l'impossible?lol ne casse pas ton fantasme
Non ce n'est pas impossible. Je suis là amigozpourquoi tu lol toujours?? est ce que je demande l'impossible?
J'attends sa réponse s'il nous lit
Moi je suis rester 4 ans avec un homme et j'ai jamais coucher donc oui c'est possible
Haaa je comprends mieux.a mon avis il plaisantait et ironisait aussi, enfin moi je l'ai compris comme ca.
une fille pas bien c'est en fait une fille bien.
une fille bien pour moi, c'est une femme qui a des désirs, pour moi bien sur, c'est mieux![]()
Haaa je comprends mieux.
Vaut mieux une personne pas bien (qui est bien finalement). Ce serait barbant d'être avec une personne qui ne te désire pas :eeek:
tu plaisantes !!!!Non ce n'est pas impossible. Je suis là amigoz
![]()