Coup de blues

@misspopotte, depuis notre rupture et même le jour de la rupture nous n avons jamais parlé , ni essayé de sauver notre couple. Quand j ai vu qu il voulait tout arrêter pour eux j ai baissé les bras et je suis partie
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte, depuis notre rupture et même le jour de la rupture nous n avons jamais parlé , ni essayé de sauver notre couple. Quand j ai vu qu il voulait tout arrêter pour eux j ai baissé les bras et je suis partie
Cest peutetre mieux , tu es partie avec un seul enfant , tu peux largement tout recommencer , si tu en as envie .
Je pense quil faut du temps... prend le temps , n'hate rien..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais maintenant j ai du mal à avancer pcq il veut reprendre contact. Je ne comprends pas sa démarche pourtant tout est clair
Dis lui dattendre, et en attendant passe ton manque daffection dans autres choses , ..
Parceque le manque daffection peut te faire revenir vers lui pour de mauvaises raison je pense
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je sais déjà qu avec sa famille c est redevenu comme quand je l ai connu , bcp de distance entre eux. Avec la petite il n a pas abandonné sa garde.
Sache que sa famille il y retournera pour une personne malade ou autre ..
Meme sil crache sur sa famille devant toi, de grande chose que des quils ont un.probleme il y retourne et rebelotte
 
Sache que sa famille il y retournera pour une personne malade ou autre ..
Meme sil crache sur sa famille devant toi, de grande chose que des quils ont un.probleme il y retourne et rebelotte

En faite quand je l ai connu il avait des problèmes avec sa famille et ils avaient coupe les ponts avec lui. Il ne crache pas sur eux devant moi
 
A

AncienMembre

Non connecté
En faite quand je l ai connu il avait des problèmes avec sa famille et ils avaient coupe les ponts avec lui. Il ne crache pas sur eux devant moi
Cest compliqué ,,, tu as ta liberté et tu veux tout abandonner .
Je pense qune longue reflexion simpose
 
Quand je repense à lui je me souviens uniquement de toute cette douleur! Il m a abandonné et maintenant il le regrette peut être mais le passé est derrière moi et je crains que si je me retourne vers lui je souffre à nouveau

si tu devais te remettre avec lui, laisse lui la tache de te prouver qu'il le mérite, qu'il à changé, qu'il regrette sincèrement ce passé.Il n'y à que lui qui puisse et doive balayer tous tes doutes, toi tu peux te convaincre qu'il à changé ou qu'il ne changera jamais très facilement, mais la vrai preuve si tu en exige une, c'est lui qui doit la poser sur la table sans que tu ne la lui exige.
 
Je suis d'avis avec Janoum. Je pense aussi que deux époux de prêtent allégeance lorsqu'ils s'unisse et cela veut dire qu'ils sont sensés avoir les même amis et surtout, les mêmes ennemis. Je pense que si votre histoire devait reprendre, il devrait [...]
 
[...] commencer par te demander pardon d'avoir été si faible et influençable..! Je sais que dans la culture Arabo les parents sont très importants mais la bêtise est la limite a ce respect que nous leur devons.
Une fois ce mea-culpa fais auprès de Toi, et qu'il t'aura assurée de son independance nouvel, il devra te présenter a son père et sa mère en leur disant de façon bien audible:
 
"Voici tifette, fille de tel et telle, mère de mon enfant et qui sera ma femme aussi vrai que je suis votre fils."
Un truc dans l'genre vous voyez..
 
Une fois ceci dit, ils n'auront d'autre choix que de vous accepter tous les deux, ou vous chasser à coup de babouches tous les deux mais au moins, ça sera clair; personne ne pourra plus jouer sur les deux tableaux..!
 
Une fois ceci dit, ils n'auront d'autre choix que de vous accepter tous les deux, ou vous chasser à coup de babouches tous les deux mais au moins, ça sera clair; personne ne pourra plus jouer sur les deux tableaux..!
T es dingue ou quoi? Tu penses que je vais me rabaisser en allant chez ses gens et leur demander la bénédiction?:prudent:
Je laisse leur sort entre les mains d Allah swt. Les injustes payent ici bas et dans l ai delà
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Coucou,

J ai un coup de blues ce soir. Cette journée m a faite replonger dans le passé. Un sentiment de nostalgie et une impression que le couple que je formais avec mon ex mari me manque!
Drôle d impression hein me direz vous.

Mais voilà, je voulais en parler...

bah c est bien de vouloir en parler .. c est que tu sais qu au fond de toi c'est mieux qu il reste ton ex ...et puis tu t en fou de lui tu m a moi now !
je vais te le faire oublier cet ex .. dans quelque mois ce ne sera plus qu un e .. restera que quelque moment x .... puis plus rien
et ton prochain coup de blues .. ce sera cette occasion raté dans les bois ..
ou nous nous etions endormis nues .. sous une touffe d herbe .; parmi les branches et les loups
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Avec la garde de la petite c est compliqué. J ai contact avec lui uniquement pour la petite mais sinon rien. Ce qui me fais mal c est que notre couple a été brisé par sa famille. Nous n avions aucun problème entre nous mais sa famille lui a dit soit elle soit nous. Du coup nous avions divorcé. Depuis quelques mois il essaye de rentrer en contact avec moi mais c est assez compliqué. Je n ai aucune confiance en lui
Si tu n'as aucune confiance en lui alors il vaut mieux éviter de penser à vôtre passé à tous les 2.
Mais vous avez une fille ensemble, donc tu vas être obligée de garder le contact avec lui, rien que pour votre fille pour qu'elle ne perde pas le contact avec son père.
Les problèmes avec les belles familles ça casse beaucoup de couples, mon frère ainé a divorcé de sa femme à cause des problèmes de racismes entre les 2 familles, racisme anti noir et anti blanc, ça leur a pourri leur mariage, ils ont 2 filles de 2 teintes différentes, les familles ont amené les gamines à se disputer aussi, c'était l'enfer.
Quelques temps après, loin des 2 familles, ils se sont réconciliés et remariés en secret.
Quand les 2 familles ont fini par le savoir, les 2 leur ont fait la tête, mais mon frère et ma belle sœur ont compris que leur vrai famille c'était eux 4.
 
Si tu n'as aucune confiance en lui alors il vaut mieux éviter de penser à vôtre passé à tous les 2.
Mais vous avez une fille ensemble, donc tu vas être obligée de garder le contact avec lui, rien que pour votre fille pour qu'elle ne perde pas le contact avec son père.
Les problèmes avec les belles familles ça casse beaucoup de couples, mon frère ainé a divorcé de sa femme à cause des problèmes de racismes entre les 2 familles, racisme anti noir et anti blanc, ça leur a pourri leur mariage, ils ont 2 filles de 2 teintes différentes, les familles ont amené les gamines à se disputer aussi, c'était l'enfer.
Quelques temps après, loin des 2 familles, ils se sont réconciliés et remariés en secret.
Quand les 2 familles ont fini par le savoir, les 2 leur ont fait la tête, mais mon frère et ma belle sœur ont compris que leur vrai famille c'était eux 4.

Belle fin pour eux et que du bonheur
 
Avec la garde de la petite c est compliqué. J ai contact avec lui uniquement pour la petite mais sinon rien. Ce qui me fais mal c est que notre couple a été brisé par sa famille. Nous n avions aucun problème entre nous mais sa famille lui a dit soit elle soit nous. Du coup nous avions divorcé. Depuis quelques mois il essaye de rentrer en contact avec moi mais c est assez compliqué. Je n ai aucune confiance en lui
Tu as une nostalgie car ca roulait entre vous et qu'apparemment vos familles ont foutu la zizanie.
C'est moins évident que lorsque tu détestés ton ex.
Après je dirai que c'est nomal. Il faut du temps pour passer outre. L affection les échanges et la présence manquent.
 
Haut