Coup de blues

Désolé Tifette mais j'avais compris que tu hésitais a te remettre avec cet homme; je ne faisais que te proposer ma façon de concevoir la chose en prenant en considération les éléments de contexte que tu nous donnes..
Maintenant, si tu n'envisages pas, jamais de te remettre avec ce type, alors pourquoi ce sujet.. I dońt understand...What da hell !!:eek:
 
Et pis pourquoi tu m'engueules moi et pas Janoum..?! Il me semble pourtant que je dis la même chose et ne faut que développer l'idée de "preuve" dont elle parle...!
De plus, aller chez tes beaux parents, portée fièrement par l'homme qui enfin se sait prêt a défier son monde entier pour Toi, c'est loin de se rabaisser..! Ça serait une belle revanche de votre petite famille contre la tradition et son poids de bêtises.. Non....?!o_O J'suis encore a côté..?!:confused:
 
Et pis pourquoi tu m'engueules moi et pas Janoum..?! Il me semble pourtant que je dis la même chose et ne faut que développer l'idée de "preuve" dont elle parle...!
De plus, aller chez tes beaux parents, portée fièrement par l'homme qui enfin se sait prêt a défier son monde entier pour Toi, c'est loin de se rabaisser..! Ça serait une belle revanche de votre petite famille contre la tradition et son poids de bêtises.. Non....?!o_O J'suis encore a côté..?!:confused:

Pardonne moi de m être emporté! J étais vraiment pas bien. Il m est impossible de revoir ces gens même si la vie fera qu on se remette ensemble un jour. Pour ma part ce n est pas dans mes projets de lui redonner une chance pcq je n ai pas trop détaillé mais il m a fait énormément de mal. Je suis une personne honnête sincère et qui crains Dieu, je ne suis pas capable d affronter des gens qui n ont pas la crainte de Dieu car ils sont capable du pire. Ma vie est géniale , je vis tranquillement , la seule chose qui m arrive de temps en temps c est cette nostalgie de couple que je formais avec lui et puis le rappel de notre rencontre
 
Salut. C’est tout à fait normal ! Tu as aussi passé de bons moments avec ton ex-mari. De ce fait, c’est possible que cette relation te manque. Lorsque tu as un coup de blues, je te conseille d’essayer de t’occuper l’esprit. Ce sentiment de tristesse va alors vite s’estomper. Bon courage !
 
T'inquiète Tifette, j'en 't'en veux pas et je peux imaginer ton "spleen". Il y a plein de choses qui aident a passer ce genre de cap et il faut essayer d'en sortir avant de trop s'´y installer..
 
Moi coup de blues, j'ai 25 ans et je commence à penser au futur, je n'ai toujours pas fait de rencontre et vis toujours chez mes parents. Mes études terminées et ayant commencé un travail j'ai réellement envie de trouver quelqu'un mais comment ? Telle est la question..
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Je vais te dire, il y a des hommes qui pensent qu' en divorçant ils trouveront mieux que leur femme actuelle.

Que l herbe est plus verte ailleurs.

Une fois divorcée, il passe par la phase je profite de ma liberté=> je zappe facilement mon ex.

Une fois fini ce profitage, ils veulent du sérieux et se rende compte que c est bien difficile de trouver une femme, qui lui plaira.

Du coup il se dise, quand même j était bien avec mon ex, elle m aimait, on a un enfant, elle s entendait bien avec moi elle a tout ce que je recherche j ai une femme.

Et la petit texto a mon ex .. je t aime, c est ma famille qui nous a séparé ...

LOL et toz

Une amie à moi on lui a fait la même, elle l a même pas calcul, il lui disait jamais tu va te marier et trouver mieux que moi alors que c est lui qui l a divorcée pour cause de sa famille ..

Finalement elle s est mariée avec bien meilleur que lui, et lui s est rabaissé à lui écrire des je t aime, te marie pas ma famille veut bien on te reprenne..

Finalement, quand on sait ce qu' on vaut, on se donne plus aussi facilement. Et on aura quelqu un qui nous mérite réellement.
Rappelle toi de ta valeur pour que les autres se rappelle de la tienne.

Ps: je donne que mon avis hein..
J'ai apprecié ton dernier paragraphe....tellement vrai et bien dit :cool: je l'ai favorisé ;)
 
Moi coup de blues, j'ai 25 ans et je commence à penser au futur, je n'ai toujours pas fait de rencontre et vis toujours chez mes parents. Mes études terminées et ayant commencé un travail j'ai réellement envie de trouver quelqu'un mais comment ? Telle est la question..
Déjà ne pas faire l erreur d épouser un vieux divorcé qui traine un gosse derrière...
 
Haut