coup de coeur pour un membre de ma famille

Bonjour cousin,
Si c est pour un rateau ahhh non merci
Les séquelles chez moi c est à vie lol

Zaama la dame est sensible et susceptible!!!
Chaque action,chaque demarche soient positifs sinon rien
Et alors?
Le rateau est le charme de l'amour!!!
Peut etre je te refuse la premiere fois,mais avec la volonté..............qui sait?
Peut etre letranger cedera non?

Zaama la dame est sensible et susceptible!!!
Chaque action,chaque demarche soient positifs sinon rien
Et alors?
Le rateau est le charme de l'amour!!!
Peut etre je te refuse la premiere fois,mais avec la volonté..............qui sait?
Peut etre letranger cedera non?

ah nonnn je ne sais pas ce que c est prendre un risque même si la vie m a appri le contraire
et puis attaaa c est toi même qui dit que la montre est contre nous ( les périmées lol)
Je vais pas attendre que letranger yehdih Allah et qu il céde mdr

ah nonnn je ne sais pas ce que c est prendre un risque même si la vie m a appri le contraire
et puis attaaa c est toi même qui dit que la montre est contre nous ( les périmées lol)
Je vais pas attendre que letranger yehdih Allah et qu il céde mdr

Mdrrrrr
Tu m a fait rire!!!
Aaliya n' a pas le temps à aimer ou attendre
Il lui faut un homme pret à l'emploi

et bien il vit à Marseille.

Je me suis permise de le rajouter à ma liste msn on verra bien s'il m'acceptera et je lui ai aussi envoyé un mail pour lui proposer une sortie (en groupe) vendredi soir
A suivre...

Salam,

Juste pour vous dire que je vais abandonner cette histoire car je pense que cela ne va mener nul part et que les sentiments ne sont pas réciproques, donc pour éviter de "souffrir", j'abandonne.

Je suis peut être trop pessimiste ou peut être réaliste mais voilà...

Il ne m'a pas rajouté sur msn ni n'a répondu à mon mail concernant la sortie en groupe vendredi :(

Salam,

Juste pour vous dire que je vais abandonner cette histoire car je pense que cela ne va mener nul part et que les sentiments ne sont pas réciproques, donc pour éviter de "souffrir", j'abandonne.

Il ne m'a pas rajouté sur msn ni n'a répondu à mon mail concernant la sortie en groupe vendredi :(

c qui par rapport à toi ?

Salam,

Salam,

A toi de voir.
Il n'est peut-être pas devant msn tous les jours...

Salam,

non c bon je viens de lire ton post

il ne t'a donc pas repondu..

mais n'avait fait aucun signe quand tu l'avais vu ?

ça me rend triste en tout cas, je vous laisse imaginer...

C'est vrai qu'il n'est peut être pas tous les jours sur msn mais bon... presentiement féminin...

Pour répondre : son grand père paternel était le frère de mon gd père maternel

A L'AIDE JE SUIS PERDUE

C'est vrai qu'il n'est peut être pas tous les jours sur msn mais bon... presentiement féminin...

A L'AIDE JE SUIS PERDUE

mais qu'est ce qui t'a attiré comme ca chez lui ?

et tu lui as envoyé le mail quand ?

A L'AIDE JE SUIS PERDUE

Maintenant que tu as fait ton possible, laisse faire les choses.
S'il ne te répond jamais, ne soit pas triste pour qqn que tu connais à peine. ;)

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai envoyé un mail très général qui était sencé s'adresser à tous mes contacts.
Je lui disais que j'organisais une soirée laser game vendredi soir et qu'il fallait me contacter pr plus de renseigements et me donner une réponse pr que je puisse réserver. Malheuresement il ne fera pas parti de la soirée !

Je pense que je devrais l'oublier

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai envoyé un mail très général qui était sencé s'adresser à tous mes contacts.
Je lui disais que j'organisais une soirée laser game vendredi soir et qu'il fallait me contacter pr plus de renseigements et me donner une réponse pr que je puisse réserver. Malheuresement il ne fera pas parti de la soirée !

Je pense que je devrais l'oublier

TU as 25 ans es tu certaine ??

on va pas alpaguer qq 'un avec une pseudo invit à un laser game et de surcroit avec ts ses amis !!!

je veux bien si on veut faire ami ami mais au delà c limite !
:D

Salam à tous,

Voilà, tout a commencé lors du mariage d'une cousine. J'ai remarqué un jeune homme, qui au départ je ne savais pas, fait parti de ma famille !

Il se trouve que ma mère et la cousine de son père. C'est à dire que le père de ma mère était le frère du père à son père. Vous me suivez ??

Récemment, nous avons perdu un oncle (Allah y rahmou) et nous nous sommes revus mais à peine parler.

Seulement voilà, depuis je pense bcp à lui et je ne suis plus quoi faire !

J'avais un peu honte d'en parler à ma mère mais elle m'a surprise en train d'en parler à ma meilleure amie au téléphone.
Je redoutais sa réaction, mais apparement elle ne m'a rien dit de spécial. Juste un peu étonnée.
Je lui ai demandé de ne pas en parler à la famille.
Seules elle et ma soeur le savent.

Cependant, je l'ai trouvé sur facebook et je l'ai rajouté à mes amis, il m'a accepté et a répondu à mon mail où je prenais simplement de ses nouvelles et parlais de notre oncle.

Nous avons ensuite discuté en ligne il y a quelques jours où nous avons essentiellement parlé travail.

Je ne pense pas qu'il se doute de qch et je ne sais pas quoi faire...

Qu'en pensez-vous ?

Dois-je le lui faire comprendre ou ne rien faire ?

Merci d'avance pour vos avis

Bon week-end

non, comme toutes les histoires de famille au bled j'arrive jamais a suivre ! :D

non, comme toutes les histoires de famille au bled j'arrive jamais a suivre ! :D

c simple pourtant
elle : elle est la fille de la fille de son pere

ce pere à un frere

lui : il est le fils du fils du frere .

et moralité dans tout cela elle souhait l'inviter à un laser game .

c'est tout ce que j'ai compris quant à moi

c simple pourtant
elle : elle est la fille de la fille de son pere

ce pere à un frere

lui : il est le fils du fils du frere .

et moralité dans tout cela elle souhait l'inviter à un laser game .

c'est tout ce que j'ai compris quant à moi

les histoires de mes potes commencent souvent par ''la cousine du frère du neveu de ma tante ....'' et je suis déjà largué en général !! :D

a un laser game ??? :eek: c'est pas pour les gamins de 12 ans ca ??

Retour