coup de coeur pour un membre de ma famille

les histoires de mes potes commencent souvent par ''la cousine du frère du neveu de ma tante ....'' et je suis déjà largué en général !! :D

a un laser game ??? :eek: c'est pas pour les gamins de 12 ans ca ??

ben vu qu'elle a peur de l'inviter en direct live elle passe par un subterfuge càd en faisant une mass invitation à un laser game .Elle espere par dela meme quil vienne et qu'il puisse lier amour durant le game ..

c'est pe romantique mais pas tres evident

moi j'aurai opter pour un anniversaire au macdo

ben vu qu'elle a peur de l'inviter en direct live elle passe par un subterfuge càd en faisant une mass invitation à un laser game .elle espere par dela meme quil vienne et qu'il puisse lier amour durant le game ..

C'est pe romantique mais pas tres evident

moi j'aurai opter pour un anniversaire au macdo

xxppttddrr ! :d

critiquez critiquez !!! j'aimerais bien voir ce que vous feriez à ma place ?!

je n'ose pas l'inviter à un tête à tête, c'est pas évident mais apparement certains ne comprennent pas, c'est pas grave...

Entre amis nous avons prévu une soirée laser game (et oui ce n'est pas que pour les ados) donc j'ai pensé à l'inviter. Je pensais que c'était un bon début, ma foi...

Merci pour vos réponses.

En fait j'ai envoyé un mail très général qui était sencé s'adresser à tous mes contacts.
Je lui disais que j'organisais une soirée laser game vendredi soir et qu'il fallait me contacter pr plus de renseigements et me donner une réponse pr que je puisse réserver. Malheuresement il ne fera pas parti de la soirée !

Je pense que je devrais l'oublier

haaaaaaaaaaaaa ok!!! ba franchement c'est normal:eek:

enfin jme met à sa place franchement je n'aurai pas repondu!

imagine, pour un debut, tu envoi un mail 'groupé', pas très personnalisé pour lui qd même :eek:

mais non tu aurais du lui parler directement, savoir cmt il va et ensuite developper s'il accepte.

haaaaaaaaaaaaa ok!!! ba franchement c'est normal:eek:

enfin jme met à sa place franchement je n'aurai pas repondu!

imagine, pour un debut, tu envoi un mail 'groupé', pas très personnalisé pour lui qd même :eek:

mais non tu aurais du lui parler directement, savoir cmt il va et ensuite developper s'il accepte.

bah je trouve que sa passe le mail groupé c'est peut etre pas top mais c'est deja sa
Bowling aurait été mieux que laser quest

bah je trouve que sa passe le mail groupé c'est peut etre pas top mais c'est deja sa
Bowling aurait été mieux que laser quest

Oh

My

God

:eek:

Vous êtes sérieux?!

Imagines c pas du tout son truc tout ca? et puis qd bien même il aimait..se retrouver avec ses amis ca peut ne pas lui avoir plu comme idée.

Enfin, c'est vraiment le genre de choses qui me ferait fuir, pero.

Oh

My

God

:eek:

Vous êtes sérieux?!

Imagines c pas du tout son truc tout ca? et puis qd bien même il aimait..se retrouver avec ses amis ca peut ne pas lui avoir plu comme idée.

Enfin, c'est vraiment le genre de choses qui me ferait fuir, pero.

c'est possible comme sa ne peut pas l'etre attendons sa réponse :rolleyes:

oui mais ce qu'elle aurait du faire c'est envoyé un mail privé puis un mail groupé pour le reste, sa aurait fait comme un annif :D

oué voilà!

justement j'ai envoyé un mail groupé pour pas trop en faire et pour aller étape par étape ; mais bon, je n'ai pas eu de retour, donc...
je m'arrête là

ba si t'as envi de rester sur un malentendu c'est à toi de voir finalement.

mais juste une chose;

-_le dialogue est le mot pour tous les maux_-

merci pour votre optimisme mais sincèrement je n'arrive pas à être optimiste dans l'histoire car je vois bien que rien ne se passe alors ma foi je ne sais plus comment aborder la chose et ne veux pas être trop directe...

merci pour votre optimisme mais sincèrement je n'arrive pas à être optimiste dans l'histoire car je vois bien que rien ne se passe alors ma foi je ne sais plus comment aborder la chose et ne veux pas être trop directe...

tu peux avoir le juste milieu

cad

- ne pas lui envoyer une invitation pr une sortie entre amis

- ne pas lui deballer tous tes sentiments

Juste

- lui parler, prendre de ses nouvelles ds un premier temps et vois ce qu'il repondra :rolleyes:

oui elle me semble être un bon coach mais je ne sais pas envoyer de "mp"

En tout cas je vais suivre les conseils ;)

merci

sourie à la vie, et la vie te souriera comme on dit

ya pas de hasard dans la vie wallah

si une chose t'es destiné alors prends là et sinon alors faut pas s'acharner contre le destin

on dit souvent il faut faire des causes pr reveiller le destin en qq sorte..

alors oui, mais il faut savoir faire de 'bonnes' causes

pr en revenir à ton histoire, il n'y a pas mieux que la clareté car je pense qu'à ce stade, il n'a du rien comprendre

prends oujdia930 comme coach

lol coach ana? walouuuu ghir le3jaj :D

c'est clair il n'a peut être rien compris à mon "message" mais je ne sais pas si lui avouer mes sentiments serait une bonne idée.

Deux options :

- lui dire

- laisser faire les choses (au risque que rien ne se passe de concret et de prendre un rateau lol)

c'est clair il n'a peut être rien compris à mon "message" mais je ne sais pas si lui avouer mes sentiments serait une bonne idée.

Deux options :

- lui dire

- laisser faire les choses (au risque que rien ne se passe de concret et de prendre un rateau lol)

mais non pourquoi griller les etapes!

ne lui dit pas directement

déjà declenche un dialogue normal privé ;)

"laisser faire les choses (au risque que rien ne se passe de concret et de prendre un rateau lol)"
jprefere le rateau à accélérer les choses ;)

c'est vrai aussi. Du coup, je suis un peu paumée et c'est vrai que j'ai tendance à baisser les bras quand je vois que ça n'avance pas.

J'ai peur que si je lui envois encore un mail, cela le fait fuire

Retour