Coup de coeur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
c'est faux :pleurs:

je suis une artiste
une âme solitaire
incomprise

bgrrrrrrrrrrrrrrrrrr :'(
tu es gentille , tu me fais rire ton humour est plaisant safyan et je pense que tu es qqun de tres interressant par contre la diplomatie n est pas ton fort!!

des fois tu es tres rentre dedans pour rien!

c est ce qui fait ton charme par la suite:rolleyes:

hi hi hi
pour le coup, pour l'histoire des marocaines matérialistes, je ne le pensais pas du tout
sinon le reste du temps, oui mais on me trouve méchante alors que c'est même pas vrai

Moi aussi .. Et provocatrice en plus! Arrête tu ne veux plus que je sois naturelle et surtout, moi-même :eek:

Nous sommes incomprises dans notre malheur :pleurs:

(tu n'as connu que des marocaines bitch ou quoi???!!!)

Est un genre de lieu avec des boutiques de contrefaçon, ou les français de souche ne s'aventurent jamais a cause des agressions et des problèmes de drogue ...

Non merci, je suis bien dans mon coin de paradis québécois :)

yes ,

Québec c'est le coin ou je pourrais jamais vivre , franchement courage :D

elle est pourrie ma blague j'avoue

lol t'as pas oublié ?

sinon t'as appris l'égyptien ou pas encore ?

Non j'aime pas trop leur accent.. j'ai pris syro-libanais finalement :cool:

Et j'suis aussi partie aux cours de marocain pour délirer, j'étais bien surprise parce qu'il n'y avait quasiment QUE des Algériens :eek:

tu es gentille , tu me fais rire ton humour est plaisant safyan et je pense que tu es qqun de tres interressant par contre la diplomatie n est pas ton fort!!

des fois tu es tres rentre dedans pour rien!

c est ce qui fait ton charme par la suite

Moi aussi .. Et provocatrice en plus! Arrête tu ne veux plus que je sois naturelle et surtout, moi-même

Nous sommes incomprises dans notre malheur

(tu n'as connu que des marocaines bitch ou quoi???!!!)

le pire est que j'ai l'impression qu'on m'aime bien :lovelovelovesafyan:

alors que toi soucha :eek:

:D

*non je n'ai connu quasiment que des marocaines sages

Dommage Samy ne vient plus ici :D j'aurai bien aimé voir sa réaction à ton post lol

Oui ce très cher Samy..

Bah t'as pas vu, il a déjà réagi.. c'était assez prévisible. Mais je le vois bien avec une Algérienne Samy je ne sais pas pourquoi.. déjà il a pas la gueule d'un marocain :D

Institut National des Langues et Civilisations Orientales (INALCO).

Mais ce n'est pas mon cursus principal.. ;)

Pourquoi tu n'as pas pris arabe littéraire.
Je me souviens l'an dernier je suis passée pour des cours d'ourdou j'ai pris le dossier je suis plus retournée pour leur donner j'avais déjà la flémme.:s

Retour