Il y en a et des très belles parmi elles :lang ue:
pour une fois que je pourrai les charmer avec mon arabe littéraire, je pense que je dois sérieusement tenter ma chance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y en a et des très belles parmi elles :lang ue:
c est vrai apres avoir eu le cerveau en ebullition toute la journee
la lecture du midomagasine est reposant !!![]()
bon tous le monde ravie de vous avoir croise !!pour une fois que je pourrai les charmer avec mon arabe littéraire, je pense que je dois sérieusement tenter ma chance![]()
quoi ????????????????L'expression cerveau en ébullition me fait penser aux rillettes de canard.
bon tous le monde ravie de vous avoir croise !!
mido a plus mon poussin pour d autres aventures a las vegas ........ou barbes!!
bonne nuit; )
Et tu ne m'as du tout croisée ? C'est étrange !!!
T'étais là aux premiers cours en syro-libanais quand il manquait des chaises et que je suis tout de même rentrée car je comptais pas rester dehors pendant 1h à attendre qu'elle vienne nous faire cours (à nous autres qui n'avaient pas de places) ?
quoi ????????????????![]()
et bien profite de ton repos soucha car moi j en peux plus mon corps ne suit plus et mon cerveau est hsÇa doit avoir la même texture, a peu près. Non?
Tu peux peut être me le confirmer. Je ne travaille pas présentement, mon cerveau est au repos forcé...![]()
Aujourd'hui c'était le premier jour où j'assistais aux cours, donc là on se croisera forcément si on est dans la même classe
C'est dingue
Ce cher Naveen et cette chère Memories qui se retrouvent au sein d'une même classe bien motivés à apprendre la langue de leurs aïeux![]()
et bien profite de ton repos soucha car moi j en peux plus mon corps ne suit plus et mon cerveau est hs![]()
T'as vu ça un peu!
Par contre si tu peux me renseigner, on m'a dit qu'il y avait un changement au niveau du dialecte (à moins que ce soit en arabe littéral), mais il y a un truc où on ne passe plus l'oral à ce qu'on m'a dit, c'est quoi?
En fait ça c'est pour ceux qui sont en contrôle continu. C'est plus comme avant, les étudiants en contrôle continu n'ont plus d'oral à passer en plus des épreuves écrites (tu sais comme l'année dernière en Initiation, on était interrogé sur un texte au hasard du livre ac un professeur qu'on connait pas). Désormais seuls les étudiants en contrôle terminal ont cet oral à passer !
Donc c'est en arabe littéral alors? Ok merci...
Je vais voir s'il est toujours possible de passer en contrôle continu malgré les cours que j'ai raté, sinon tant pis.
T'étais en initiation l'année dernière, à Asnières???![]()
Bah ouuuuuuuuuuui !!!
Toi aussi ?
Hahahahaha j'y crois pas..
PS : Oui ce changement est valable pour le littéral. En syro, tu choisis deux modules parmi les trois. Moi j'ai pris grammaire et pratique de la langue. Mais la nana qui assure les cours de vie quotidienne est sympa et plutôt cool, on fait pas mal d'oral donc j'hésite encore !
Non pas moi ;-). Mais j'y étais (à la fac), donc on s'est sûrement croisé dans l'établissement alors.
Je sais pour les deux modules sur les trois, mais les horaires du lundi ne m'arrangent pas trop (tout dépend de ce qu'il adviendra avec mon patron, pour arranger mes horaires). Par contre le cours de Dagher, je sais pas s'il fait comme l'année dernière mais c'est vraiment des trucs de débutant donc c'est pas vraiment utile.
J'irai probablement à celui du jeudi matin, et pour les deux du lundi pour le moment rien n'est sûr. Et j'ai même pas encore choisi de groupe en littéral, en fait je n'ai pas la brochure donc je connais pas les intitulés des cours, je n'ai que les codes (sans leurs équivalents), et la page en question sur le site de la fac ne marche pas .
Alors ça c'est pour le LITTERAL, les groupes de TD :
Déjà le groupe 1 est complet celui avec Mme Arroues et Deheuvels le Mardi et le Vendredi 14h à 17h
Il y a sinon le :
- groupe 2 avec Mme Benchenaf (super prof ac qui y'a du level) et Mr Hoorelbek (super prof) : Lundi de 13h à 16h Salle 413 et le Vendredi de 9h à 12h Salle 521
- groupe 3 avec Mr Hnid le Lundi de 10h à 13h Salle 413 et le Mardi de 16h à 19h Amphi 6
- groupe 4 avec Mme Benchenaf et un prof jeune italien j'connais plus son nom : Lundi 9h à 12h Salle 415 et vendredi 14h à 17h Salle 413
- groupe 5 avec M Benali (super prof) et Mme Nabulsi : Lundi de 15h30 à 18h30 Amphi 6 et Mercredi de 13h à 16h Salle 415
- groupe 6 pour le salariés : avec Mme Nabulsi et je ne sais pas qui : Mercredi et Vendredi de 18h à 21h
Pour Histoire du Moyen Orient : Tu choisis un groupe parmi ces 5 groupes
Jeudi ac Mme Verdeil
- 13h30 à 15h Salle 305
- 15h30 à 17h Amphi 2
- 18h à 19h30 Salle 410
Vendredi avec Verdeil toujours
- 9h à 10h30 Amphi 2
- 11h à 12h30 Amphi 2
Pour Histoire du Maghreb : Tu choisis un groupe parmi ces 4 groupes
Jeudi ac M Oualdi
- 15h30 à 17h Salle 305
- 17h30h à 19h Amphi 2
Vendredi avec Oualdi Toujours
- 9h à 10h30 Salle 305
- 11h à 12h30 Salle 410
Arrgh OualdiAvec sa tête de chleuh!
Vendredi parfait
Géo j'ai pas pris, car tu prends que deux modules de civilisations et j'ai préféré prendre Histoire du Moyent-Orient.. c'est plus enrichissant.
D'ailleurs ils apprennent à placer les capitales et à délimiter les zones où il y a des hydrocarbures.. je te laisse imaginer la suite. En tout cas Geo et toutes ces cartes à la *** ce sera sans moi
Il est marrant ac ses blagues ! Et c'est pas un Chleuh, c'est un Tounsssiiiii![]()
Moi qui refais l'année je peux te dire que la géographie est le plus simple des trois.
Attends t'as vu Verdeil comment elle parle vite? En plus pour chaque point, elle fait pays par pays, à la longue ça donne un grand gloubi-glouba. Sans compter que le cours s'est alourdi avec l'Égypte et la Syrie (tu me diras, c'est pareil pour le Liban et la Tunisie mais en plus simple quand même).
Cette année, HMO ce sera sans moi
Tu passeras le bonjour à madame Verdeil .
Ouais je sais, mais il a une tête d'épicier c'est un truc de oufEt arrête, ses blagues sont archi-nulles XD
Bah la prof de Geo c'est pire !!!! Elle parle trop viiiiiiiiiiiite aussi !!!
Verdeil je l'aime beaucoup c'est une chouette nana et même si on speed par moment on s'arrête et on discute et c'est TOOOP
Et puis la matière est si passionnante..
Tu vas te remettre au coloriage !!!! Attention demain je veux que tu saches placer toutes les plantations de dattes au Maghreb !!!!
Bon ok j'arrête.. lol
Bon j'avoue..
J'avoue..
Elles sont graves pourries ! Au moins il essaye.
Il me fait trop rire quand il commence à utiliser le rétroprojecteur !!![]()
Ah par contre, Verdeil elle a de bonnes blagues! Ça va me manquer
Sinon pour la géo, les cours sont exactement les mêmes que ceux d'un livre. J'ai oublié le titre, mais il est à la bibliothèque (pas encore ouverte mdr). Et franchement la nature même de la matière fait que c'est plus simple. En histoire t'as des événement tout le temps, partout, de la politique, machin, je comprends rien lol. La géographie est beaucoup plus claire. Si tu voyais mes cartes tu serais jalouse
Yallah il est déjà deux heures, faut que je file.
En tout cas merci pour les horaires et puis on se verra en libanais jeudi alors...
Bonne nuit!
Voilà, là au moins t'es honnête
Pas comme moi quand je rigolais à ses blagues pour ne pas qu'il se sente seul (ma bonté me perdra).
J'ai toujours été Fan d'Histoire.. si j'avais pas fait du Droit, j'aurai surement fait de l'Histoire
Geo c'est plus simple mais.. moi je veux m'enrichir Monsieur, et on traitera pas mal du conflit israelo palestinien.. c'est ce que j'attends en partie de ce cours (pas seulement bien entendu).
Hep Hep je faisais les plus belles cartes au Lycée alors Chuuuuuut mais là ras le *** j'ai passé l'âge :-d
il a son pantalon qui lui entre dans les fesses
![]()
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love :
si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! : D