Coup de coeur !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :love:

si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents !

Oui elle me ressemble et alors???

Ne viens pas chez moi je suis pas un passeport svp....:rolleyes:

mssssaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir

elle s'appelle Sabrina Ouazzani et c'est mon genre de femme ! mon Dieu, quand elle a les cheveux bouclés :
si toi bladinette, en plus de lui ressembler, tu es gentille et généreuse, sache que mido est prêt à venir parler directement à tes parents ! :D

Je la trouve très banale. Franchement, ya mieux.

Les filles ne soyez pas jalouses des actrices. Si vous passez chez le coiffeur et le maquilleur vous pouvez les surpasser :D

Mido, tu rêves tu crois vraiment qu'on va te montrer nos visages?

Y a pas de papiers qui trainent ici oust oust du balai :sournois:

Ceci dit (en tant qu'algérienne fallait bien que j'en rajoute) les choses commencent à s'estomper... de nos jours la femme assume plus son côté indépendant et je vois de plus en plus de filles avoir les mêmes critères de selection que les hommes ...

Perso un bogoss ne me fera aucun effet par contre une homme qui brille par son intelligence et son charisme j trouve ça très sexy
oui et heureusement si tu veux mon avis. et je dis pas ça pour flatter la gente féminine, non je ne peux qu'apprécier le changement de contexte économique et l'accession à l'emploi pour la gente féminine qui par conséquent découvre l'indépendance économique en même temps que l'amour désintéressé qui se faisait très rare autrefois.
un jour le drame des couples congénères qui se séparent car la fille est en age de se marier avant l'homme se fera rare lui aussi. si je devais créer un monument à Casablanca ça serait une stèle rendant hommage aux larmes versées par ces gars à qui on a sorti le fameux "je dois assurer mon avenir".

oui et heureusement si tu veux mon avis. et je dis pas ça pour flatter la gente féminine, non je ne peux qu'apprécier le changement de contexte économique et l'accession à l'emploi pour la gente féminine qui par conséquent découvre l'indépendance économique en même temps que l'amour désintéressé qui se faisait très rare autrefois.
un jour le drame des couples congénères qui se séparent car la fille est en age de se marier avant l'homme se fera rare lui aussi. si je devais créer un monument à Casablanca ça serait une stèle rendant hommage aux larmes versées par ces gars à qui on a sorti le fameux "je dois assurer mon avenir".

Oui hamdoullah de nos jours les femmes peuvent de plus en plus avoir enfin l'occasion de vivre heureuses en ménage ...

Même si notre culture nous pousse toujours à voir d'un mauvais oeil le fait qu'une femme indépendante qui choisi son bonheur au détriment de la vie de couple

Oui hamdoullah de nos jours les femmes peuvent de plus en plus avoir enfin l'occasion de vivre heureuses en ménage ...

Même si notre culture nous pousse toujours à voir d'un mauvais oeil le fait qu'une femme indépendante qui choisi son bonheur au détriment de la vie de couple
c'est parce qu'on confond culture et contexte économique. et puis c'est sur que ça n'arrange pas l'homme de voir la femme devenir indépendante et donc moins soumise le mariage n’étant plus sa carrière. alors obligé t'aura des gars pour crier contre ce "mal" qu'il appellera occidentalisation des moeurs alors que c'est bêtement la transition d'une société rurale à une société urbaine que l'occident a aussi connu.

c'est parce qu'on confond culture et contexte économique. et puis c'est sur que ça n'arrange pas l'homme de voir la femme devenir indépendante et donc moins soumise le mariage n’étant plus sa carrière. alors obligé t'aura des gars pour crier contre ce "mal" qu'il appellera occidentalisation des moeurs alors que c'est bêtement la transition d'une société rurale à une société urbaine que l'occident a aussi connu.

Exactement... ça me fait rire les gars qui traitent d'occidentalisées des femmes qui veulent être indépendantes... comme si devenir indépendantes ce n'est QUE pour faire comme les occidentales, ce n'est en aucun cas un passage obligé pour toute société qui évolue ^^

Pour se permettre de dire que Sabrina est banale, il faut être canon

Ca la fout mal d'être banalement jolie et de traiter une fille particulièrement jolie de banale

Pas forcément. Tu peux etre objective. Et c'est pas comme si j'étais la seule a avoir émis cette avis ! Pour moi, Leila Bekhi est plus charmante, elle a plus de chien que cette actrice. Si tu me montre une actrice belle, je vais pas mentir et je te dirais qu'elle est belle. Ca n'a rien a voir avec la supposé jalousie que tu semble attribuer a toutes celles qui n'ont pas tes critères de beauté ;)

Et pourquoi ca les arrange pas ? J'aimerai l'avis d'un mâle :D

Pas forcément. Tu peux etre objective. Et c'est pas comme si j'étais la seule a avoir émis cette avis ! Pour moi, Leila Bekhi est plus charmante, elle a plus de chien que cette actrice. Si tu me montre une actrice belle, je vais pas mentir et je te dirais qu'elle est belle. Ca n'a rien a voir avec la supposé jalousie que tu semble attribuer a toutes celles qui n'ont pas tes critères de beauté ;)

Pas de jalousie mais certaines embellissent peut être un peu trop leur réalité ...

Quand on dit d'une fille qu'elle est bof, la logique voudrait qu'on se trouve mieux qu'elle ... (j'aime penser que chaque personne a assez d'ego pour pas dire d'une fille plus belle qu'elle, qu'elle est moche)

Tu es mate de peau? Tes cheveux sont comment?

Pas de jalousie mais certaines embellissent peut être un peu trop leur réalité ...

Quand on dit d'une fille qu'elle est bof, la logique voudrait qu'on se trouve mieux qu'elle ... (j'aime penser que chaque personne a assez d'ego pour pas dire d'une fille plus belle qu'elle, qu'elle est moche)

Tu es mate de peau? Tes cheveux sont comment?

Non, pas forcément. . . Sauf si la fille est complexée

Je te dirais en mp :P

Exactement... ça me fait rire les gars qui traitent d'occidentalisées des femmes qui veulent être indépendantes... comme si devenir indépendantes ce n'est QUE pour faire comme les occidentales, ce n'est en aucun cas un passage obligé pour toute société qui évolue ^^
ça me fait rire aussi. et l'occident quand il a évolué il s'est occidentalisé peut être ?
l'occident aussi avait et a toujours ses conservateurs. ces conservateurs ressemblent beaucoup aux nôtres sauf qu'eux n'ont pas la chance d'avoir l'excuse de "l'occidentalisation" pour s'aider avec la fibre identitaire et culturelle dans leur lutte contre l'évolution des mœurs.

Retour