Coup de foudre à Pole Emploi!

GenieDelSol

Down Under.
VIB
Je lui es pas demander, je voulais pas être lourd elle ma dit quand elle rentre elle m'appel !
C'est beau aussi la neige c'est différent...

Ouais, je comprend. Donc, patience, patience, en plus, comme tu ne le sais pas, ça te feras une petite surprise dans ta journée! :)

Ah, oui, c'est beau la neige aussi...C'est juste qu'après quelques mois, on reprendrait bien du soleil SVP, Merci! :D
 
Bonsoir je vais vous racontez un coup de coeur que j'ai eu en allant à Pole Emploi, dites moi ce que vous en pensez..

Jeudi je devais me rendre chez Pole pour passez des tests le lendemain, j’étais pas trop motivé donc j'y suis aller pas coiffé pas rasé en arrivant devant une femme se trouvait devant moi en rentrant et en voulant me tenir la porte elle est a 2 doigts de se ramasser et de mettre la porte en pleine figure et là nos regards se sont croiser et j'ai ressenti quelque chose de spécial :)

Bref elle passe cà l'accueil je me tiens derrière elle en attendant patiemment mon tour, elle remet un dossier à la dame de l'accueil et en s'en allant me fait un sourire je ne savais plus quoi faire... Je m’avançais donc à mon tour à l'accueil, en attendant que la conseillère trouve mon dossier sur l'ordinateur mes yeux se baladaient naïvement sur le bureau et là je tombe sur le dossier qu'avait remise cette ravissante femme sur le bureau je vois le prénom et à ce moment là me vient une idée inattendu! Récupérer son numéro de téléphone sur ce dossier donc je sors discrètement mon téléphone je le pose discrètement à coter de moi et je relève le numéro de téléphone tout en parlant à la conseillère, c’était vraiment pas évident mais mission accomplie!!!

En sortant je me demandais ce qui m'avait pris d'avoir fait ça j'ai réfléchi l’après midi en me demandant si fallait que je la contact mais il y avait de grandes chances que je me fasse remballé!

Le soir même je me suis lancé je lui es envoyer un petit message en lui disant que je l'avais vu tout à l'heure que j'avais complétement bloquer sur elle, que c’était pas dans mes habitudes de faire ce genre de démarche que j'esperais que le prendrai pas mal et que si elle voulait je lui expliqué tout en détail...

Comme vous pouvez vous en doutez aucune réponse... Le lendemain je me décidais à l'appelais elle répond je panique! J'avale ma salive et j'enchaine! Je lui es dis que j’étais la personne qui lui avait envoyer le message la veille, elle me dit deux secondes je suis en double appel avec ma soeur je raccroche et je te reprend je lui es dis que je pouvais la rappelé dans 5 min! Elle me dit hors de question tu m'intrigue bouge pas je te reprend!
Elle me reprend elle me dit qui es tu car ton message m'a intrigué hier? Et je lui dis que je l'avais vu à Pole Emploi la veille et ouffff elle se souvient parfaitement de moi donc je lui raconte tout en détail elle explose de rire, elle me dit que c'est la première qu'elle entend une telle histoire, on discute pendant 20 bonnes minutes elle me dit qu'elle peux pas mal le prendre tant le geste est insolite et courageux, elle m'explique qu'elle n'a pas osé répondre la veille car elle pensait que c’était une blague.
Elle me pose des questions, j’étais mal à l'aise et là à ma grande surprise elle me met hyper à l'aise en rigolant à la fin de la conversation je lui propose éventuellement d'aller boire un café elle me met en garde en me disant que son numéro c'est personnel de pas le donner et que j'avais l'air de quelqu'un de posé qu'elle est sociable mais que le respect est primordial, je garde ton numéro garde le miens et on ira boire un verre à l'occasion!
Elle m'a demandé aussi si j’étais célibataire et si je cachais pas une femme à la maison!!!


jtrouve ça mignon comme rencontre !
 
Je lui es envoyer un message pour prendre de ces nouvelles
Elle m'a répondue qu'elle était à Paris chez sa famille qu'il faisait très froid et qu'elle m’appelait à son retour pour prendre un café au soleil au bord de mer car elle a le mal du pays!


Yesssssss c'est dans la poche!
Contente pour toi wallahhh!
Il te reste plus qu'a assurer une fois qu'elle sera rentrée..

Met le paquet ptit zozio!;)
 
Haut