Coup de foudre à Pole Emploi!

A

AncienMembre

Non connecté
Bonsoir je vais vous racontez un coup de coeur que j'ai eu en allant à Pole Emploi, dites moi ce que vous en pensez..
!

Ce que j'en pense!

Ferme les yeux et imagine la plus belle révérence que tu pourras avoir du Maroc! :cool:

Bravo mon cher, c'est trop romantique et courageux de ta part, de beaux chevaliers mal rasés et chômeurs sur leurs moyens de transport en commun blancs ne courent pas les rues! :D

J'espère que tu saisiras une chance pareille lors d'un entretien, courage mec, tu le mérites!
 

hanae8

Oops! I did it again ..
VIB
Ce que j'en pense!

Ferme les yeux et imagine la plus belle révérence que tu pourras avoir du Maroc! : cool:

Bravo mon cher, c'est trop romantique et courageux de ta part, de beaux chevaliers mal rasés et chômeurs sur leurs moyens de transport en commun blancs ne courent pas les rues! : D

J'espère que tu saisiras une chance pareille lors d'un entretien, courage mec, tu le mérites!

tu me manques toi :love:
 
Alors niçois t'en ai ou tu donnes plus de news!

Alors
ou tu la pécho et tu vis une histoire de rêve et tu nous a oublié!
Ou tu l'a harcelé elle a porté plainte et tu es au placard!

Fais signe on s'inquiete!(avec ya3ni)
 
le mec a pécho sa nana il a plus besoin de vos conseils mdrrrr:langue:

arf comment je parle!!



On veut pas le conseiller lilia on veut juste de ses nouvelles a présent car on l'a déja conseillé!On s'est attaché a lui il nous manque le ptit zozio!


ps:arf oui ta vu c chanmé comment tu tchatches!:)Saha sa represente toutes les reusss!lol
 
On veut pas le conseiller lilia on veut juste de ses nouvelles a présent car on l'a déja conseillé!On s'est attaché a lui il nous manque le ptit zozio!


ps:arf oui ta vu c chanmé comment tu tchatches!:)Saha sa represente toutes les reusss!lol

arrete lol si j etais une gamine ok la c est pas bien:desole:

je parlais au passé ce que je voulais exprimer qu il doit etre dans le love complet qu il a zappé ses conseillers bladi
 
arrete lol si j etais une gamine ok la c est pas bien:desole:

je parlais au passé ce que je voulais exprimer qu il doit etre dans le love complet qu il a zappé ses conseillers bladi



T'as vu hchouma 3lihhh il nous a oublié pas un mot pas une nouvelle pas un smiley walou!
Et oui ma grande had l'epoque les gens te calculent que quand ils ont besoin de toi!

Et pr le language tu as raison ça suffit c'est aberrant a notre âge!
 
T'as vu hchouma 3lihhh il nous a oublié pas un mot pas une nouvelle pas un smiley walou!
Et oui ma grande had l'epoque les gens te calculent que quand ils ont besoin de toi!

Et pr le language tu as raison ça suffit c'est aberrant a notre âge!

jti jire que c est que quand ils ont besoin dans quel monde vit on!^^

lol qu est ce que tu veux on s'adapte on s'intégre à bladi mdr:langue:
 
Haut