Oui elle ma dit je suis pas quelqu'un qui passe son numero à n'importe qui la preuve je suis sur liste rouge :-D
Moi je lui es voler c'est pas pareil!
elle dise tout ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui elle ma dit je suis pas quelqu'un qui passe son numero à n'importe qui la preuve je suis sur liste rouge :-D
Le petit apprend vite bon hanae c'est un niveau au dessus pour le moment je peux pas lutter mais des que je me sentirai pret je reviendrai encore plus fort!haloul est un homme
le nicois un petit enfant encore mais qd meme il a pecho une grande![]()
achètes des capotesca pourra tj servir
Et dommage on a commencé tard ce soir sinon on aurait fait les 100 pages je penseLa version nocturne de ce topic est trop bienet quand le commun des mortels dort, il se passe de drôles de choses par ici
![]()
Le petit apprend vite bon hanae c'est un niveau au dessus pour le moment je peux pas lutter mais des que je me sentirai pret je reviendrai encore plus fort!![]()
Je suis pas un garçon facile premier rdv en tout bien tout honneur...des le premier rencard il va lui saute dessus , heu je veux dire elle va lui sauter dessus car madame est tres a l'aise![]()
J'en ai toujours dans la voiture : D
(second degré)
En plus j'ai la derniere mercedes classe A tu va kiffé....On fais un tit tour en voiture ??![]()
![]()
Oui elle ma dit je suis pas quelqu'un qui passe son numero à n'importe qui la preuve je suis sur liste rouge
liste rouge mais tu as eu son num petit malin![]()
J'ai deja beaucoup appris la nuit dernieretkt avec nous tu vas vite apprendre![]()
En plus j'ai la derniere mercedes classe A tu va kiffé....
Encore heureux que le commun des mortels ait la flemme de tout lire au réveilEt dommage on a commencé tard ce soir sinon on aurait fait les 100 pages je pense
On parie qu'il a tapé dans qui donc? pour avoir plus d'infos et la il s'est aperçu qu'il y avait pas d'infos donc il en a conclu liste rouge!hhh
On vole les coeurs nous les arabes!attention ne dit pas cela à qqun d'autre il te dira "ces arabes tous des voleurs"![]()
Non je t'assure qu'elle ma dit elle meme qu'elle etait sur liste rouge et de pas refourguer son numeroOn parie qu'il a tapé dans qui donc? pour avoir plus d'infos et la il s'est aperçu qu'il y avait pas d'infos donc il en a conclu liste rouge!hhh
La version nocturne de ce topic est trop bienet quand le commun des mortels dort, il se passe de drôles de choses par ici
![]()
J'ai deja beaucoup appris la nuit derniere
On vole les coeurs nous les arabes!
quand je lis ce post et le "la phrase qui vous passe par la tete" j'ai envie de rebatiser ce topic, "coup de foutre à Pole Emploi"![]()
Oui c'est mieux en direct!Encore heureux que le commun des mortels ait la flemme de tout lire au réveil![]()
On parie qu'il a tapé dans qui donc? pour avoir plus d'infos et la il s'est aperçu qu'il y avait pas d'infos donc il en a conclu liste rouge!hhh
J'ai appris la difference entre un thon et un requin!allez raconte tu as appris quoi![]()
Non je t'assure qu'elle ma dit elle meme qu'elle etait sur liste rouge et de pas refourguer son numero![]()
J'ai appris la difference entre un thon et un requin!
Oui je suis peut etre pas autant desesperé et autant un thon comme vous le pretendiezSava c'est bon signe si elle t'avais trouvé moche elle t'aurais tapé scandale et t'aurais dit que si tu l'appelles elle entame un procés!
Demande a missweety...c'est qui le thon et le requin![]()
Sava c'est bon signe si elle t'avais trouvé moche elle t'aurais tapé scandale et t'aurais dit que si tu l'appelles elle entame un procés!
On fais un tit tour en voiture ??![]()
![]()
Je suis chez Pole emploi depuis 3 mois seulement et avant ca je gagné bien donc j'ai pu me le permettre!tu pointes chez pole emploi et tu as une mercedes, tu voles que les numero ou bien
je deconnnnne hein