Coup de foudre à Pole Emploi!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicois06
  • Date de début Date de début
Voila donc je voudrais savoir que dois je faire et est ce qu'à votre avis ça sent bon???
Petite précision elle est plus âgées que moi... Est ce que je dois attendre qu'elle me recontacte ou d'ici quelques jours sans nouvelles dois je prendre les devant???
Depuis Jeudi je suis obnubilé par elle...

Merci à tous les courageux et courageuse d’avoir pris le temps de me lire :)
Je sais pas si ca sent bon ou pas, ca on ne peut pas le prédire mais la manière dont elle a réagit doit plus te motiver que te faire douter.

Rares sont les filles qui aurait réagit comme ca donc tente et tu verras bien ! ;)

T'entends ça ya3ni? nous sommes les mentors!
Nous sommes egalement les arbritres sans nous il y aurait eu trop de hors jeu..

Ou plutot les avocats car si nous étions pas la le thon aurait violé la gambasse et s'en serait sorti en bénéficiant d'une relaxe! le requin aurait pas bénéficié de la presomption d'innocence suite a l'accusation de ce dernier du vol de ses préservatifs et de sa nouvelle conquête..Et ya3ni et moi on aurait rien eu a foutre en rade de clients!

Non non nasla nous attendons juste la présence des 2 prévenus(thon:niçois ,requin:haloul),de la victime(gambasse:hanae) et d'un témoin clef surnommé (tonton: herosmasters) pour reprendre l'audience...

Ps:Tu avais oublié heros il a participé ds les débuts!)

Carrement, excellente la série, :D

Est ce que le thon va craquer avant jeudi.... est ce qu'il pointe tous les matins au pole emploi pour revoir sa belle .... est ce qu'il va la tromper avec hanae .... tant de question a lui poser

Peut etre qu'il est entrain d'écrire ces vannes pour mieux assurer contre le requin :D

Je sais pas si ca sent bon ou pas, ca on ne peut pas le prédire mais la manière dont elle a réagit doit plus te motiver que te faire douter.

Rares sont les filles qui aurait réagit comme ca donc tente et tu verras bien ! ;)
Rares ? Euh je pense pas que les filles se formalisent de cette audace...bien au contraire...c'est qd même plus courageux qu'un draguage en boîte..je pense que la seule règle qui vaille c plaire et réciproquement...le jour où vous me trouvez une célib qui prend mal ce geste alors que le mec lui plaît physiquement...je ferai une découverte sur mon propre genre

inna ma ala3mal bi nya
man kanet 8ijratou8ou ila Allah wa rasouli8i fa 8ijratou8ou ila Allah wa rassouli8i
wa man kanet 8ijratou8ou li dounia youssibou8a, aw imra'atin yanki7ou8a
fa 8ijratou8ou ila ma 8ajara ilay8

trouve du travail avant, ne sois pas distrait par "l'amour aveugle"

Rares ? Euh je pense pas que les filles se formalisent de cette audace...bien au contraire...c'est qd même plus courageux qu'un draguage en boîte..je pense que la seule règle qui vaille c plaire et réciproquement...le jour où vous me trouvez une célib qui prend mal ce geste alors que le mec lui plaît physiquement...je ferai une découverte sur mon propre genre
Je suis d'accord avec toi, si je ne lui plaisais pas j'aurai eu droit à un remballage dans les régles

Il suffit de voir certaines réponses du genre "vive la vie privée" ou "t'avais pas le droit de prendre ce num c'est confidentiel" et blablabla. Pour toi c'est plus audacieux pour certaines ca ne leur aurait pas plu qu'il se permette de prendre son numéro a partir du dossier. Et puis qui a dit qu'il lui plaisait physiquement peut etre qu'elle se rappelle meme pas de lui. Oui si le physique plait la démarche est interessante et peut etre très bien prise mais si elle sait pas à quoi il ressemble elle aurait pu mal le prendre.

Je comprend tout à fait que ça peut être très mal perçu, c'est vraiment pas dans mes habitudes je sais pas ce qui m'a pris et pour être honnête je pensais vraiment que j'allais me faire remballer sec. Bizarrement au téléphone c'est elle qui était à l'aise à plaisanter et moi qui était mal à l'aise

Le courage ca paye :) Bonne continuation et pour les courageux qui ont lu ton pavé, oublies pas de nous tenir au courant de la suite ;)

Mesdemoiselles et Mesdames, notre ami Niçois vous a fait le plaisir de mettre un album avec ses photos.
Il est temps de nous dire ce que vous en pensez car je pense qu'il veut être rassurer sur son attractivité et ça peut se comprendre.
:sournois:

Vous êtes trop fort sur bladi, on ne peut rien vous cacher!!!! :prudent:

C'est bien pour ça que je ne mets pas les miennes, c'est d'une logique il n'y a que les bellegosses et les bogoss qui ont le courage de s'afficher!!!! :cool:

Je ne parlais pas de beau gosse et belle gosse mais plus d'assurance. ça ne veut pas dire que ceux qui ne mettent pas leur photos sont laids.

Tu disais plus haut qu'il avait besoin d'être rassuré, je te répond que pour mettre ses photos comme ça sur un forum c'est qu'il doit être assez sûr de lui... à mon avis.

Je ne parlais pas de beau gosse et belle gosse mais plus d'assurance. ça ne veut pas dire que ceux qui ne mettent pas leur photos sont laids.

Tu disais plus haut qu'il avait besoin d'être rassuré, je te répond que pour mettre ses photos comme ça sur un forum c'est qu'il doit être assez sûr de lui... à mon avis.
Le mieux c'est de lui poser la question à lui directement. car il peut aussi se trouver bogoss et avoir besoin qu'on le lui dise regulièrement.
Donc pour l'instant on ne fait que speculer.

Retour