Coup de foudre? Comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystica
  • Date de début Date de début
Moi un coup je sortais du supermarché et un homme avec son ami sont rentrés en même temps moi et cet homme sommes restées pendant 8 secondes voir plus les yeux dans les yeux sans un mot et son pote ne savait plus quoi faire me regardé du coin de l oeil c'etait vraiment magique. Mais chacun est partit de son coté est ce un coup de foudre ????

non toujours pas marié et jamais revu ? Si juste son ami un coup que j'ai croisé en voiture il m'a regardé et ma fait un grand sourire mais voilà ???? j'aurais vraiment voulu le revoir mais bon c'eté pas mon mektoube !!!!

@Crocodile26
je te souhaite encore beaucoup de bonheur

Merci à toi aussi ! :cool:

A crocrodile!! C'est quoi alors???

Ben j'ai tout simplement flashé sur elle au premier moment que je l'ai vue, et elle aussi.

Je ne savais pas que c'était un coup de foudre car ce jour là j'ai juste eu une attirance physique pour elle et rien d'autre, par la suite, je suis vraiment tombé amoureux d'elle.

Merci à toi aussi ! :cool:

Ben j'ai tout simplement flashé sur elle au premier moment que je l'ai vue, et elle aussi.

Je ne savais pas que c'était un coup de foudre car ce jour là j'ai juste eu une attirance physique pour elle et rien d'autre, par la suite, je suis vraiment tombé amoureux d'elle.

c'est trop mignon, je te souhaite que du bonheur

@ shalimar94

j'espère que la prochaine fois il visera bien ;)

@chebhasni

comment cela plusieurs? est ce que c'est temporaire?

@Myriam
je crois qu'il faut avoir confiance

@Misstic

d'apres les feuilleton ca existe.

@Barksdale

le coup de foudre fait fuire?

@ shalimar94

j'espère que la prochaine fois il visera bien ;)

@chebhasni

comment cela plusieurs? est ce que c'est temporaire?

@Myriam
je crois qu'il faut avoir confiance

@Misstic

d'apres les feuilleton ca existe.

@Barksdale

le coup de foudre fait fuire?

malheureusement oui, pas mal de jolies femmes, mais que voulez vous! une jolie femme est très sollicitée, donc pour elle c'est un regard de plus...lol

Oui, là ou je faisais du sport, je l'ai vu et on s'est dit bonjour et je savais qu'il se passerait quelque chose entre lui et moi (lui aussi apparemment mais je l'ai su après) et on s'est mis ensemble un an après.

Retour