non on rigole pas avec la foudre jsuis désolé
pourtant, j'aime bien "flash" et meme si cette serie ne joue -rejoue plus a la tele
est ce que t'as meme pas eu un coup de foudre a la king nils
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non on rigole pas avec la foudre jsuis désolé
tous est dans le titre,
est ce que ca vous est déjà arriver? ou est ce que c'est seulement réserver pour les feuilleton?
tout les jours depuis un bon moment. .
tous est dans le titre,
est ce que ca vous est déjà arriver? ou est ce que c'est seulement réserver pour les feuilleton?
tous est dans le titre,
tous est dans le titre,
Ui ça m'est déjà arrivé .... Avec mon ex ............ Magique ! ;-)
wawwww?
et qui est l heureuse elue???
ta femme?
: D
pourtant, j'aime bien "flash" et meme si cette serie ne joue -rejoue plus a la tele
est ce que t'as meme pas eu un coup de foudre a la king nils![]()
racoooonnte !!!
racoooonnte !!!
Nos regards se sont croisés ... J'ai faillis tomber à la renverse devant autant de charme ...
J'pouvais pas passer à côté de ça ...
Et le coup de foudre a duré ... et il était réciproque ! ;-)
oui raconte nous, nous les potins on en raffole
c'est trop mignon, je te souhaite que du bonheur
non, j'aimerais bien que ca m'arrive .. :-( mektoub arbi !tous est dans le titre,
tous est dans le titre,
quelle chance !! félicitations !!sa m'est arrivée et on est encore ensemble un regard une palpitation sueur froide l'impression d'etre idiote (enfin l'etre sur le moment)
tous est dans le titre,
tous est dans le titre,
quelle chance !! félicitations !!
et c'est quoi les ingrédients ?On peut dire mais le coup de foudre c instantanée, le faire perdurer c'est la ou reside toute la difficulté mais bon avec tout les ingrédients necessaires je pense que sa va le faire![]()
et c'est quoi les ingrédients ?
dis nous tout !!![]()
super vision de l'amour en tout cas ! bravo la missAlors pour reussir un coup de foudre parfait =>
Prendre une pincée d'amour, une pointe de tendresse, une cuillere a café (voir une petite cuillere a dessert de jalousie) histoire de relever un peu le tout.
Mélanger le tout dans un grand bol d'harmonie y ajouter bcp d'humour et de déconnade, aussi le must c'est une fois la préparation terminer quand tu melange le tout tu verse en meme temps de la comunication tout en touillant afin de ne pas faire de grumeaux.
Lol voilà nan mais être soi même c tres important et aussi ne pas se prendre la tete et ne pas vouloir tout tout de suite et maintenant. C'est la réfléxion que m'ont fait toutes les personne ayant partager ma vie il ont tjrs aimé mon coté naturel ne pas m'affolé pr un rien et ne pas etre degouté par une crotte de nez loool
L'amour sa se construit petit a petit ;D
super vision de l'amour en tout cas ! bravo la miss
la mienne est un peu biaisée de par mon expérience mais ne demande qu'à changer .. j'y travaille en ce moment avec un jeune homme qui me plait bienthank you
je suis une amoureuse de l'amour et de la vie c tt en faite
et toi donne ns ta visison de l'amour
la mienne est un peu biaisée de par mon expérience mais ne demande qu'à changer .. j'y travaille en ce moment avec un jeune homme qui me plait bien![]()
jte raconterai !
oki meme en Mp tktc justement de nos experiences que l'on apprend bcp et ou l'on ne recommence pas les meme erreurs
Precise lui avant que tu es une vieille folle![]()
Precise lui avant que tu es une vieille folle![]()
nan 24 ans c pas vieu arrete de me faire peur![]()
salut l'ami alors tu me boude loool?????,,![]()
tous est dans le titre,
tous est dans le titre,
Un temps orageux + un parapluie ça se tente :langue:tous est dans le titre,