Coup de foudre? Comment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mystica
  • Date de début Date de début
tous est dans le titre,
est ce que ca vous est déjà arriver? ou est ce que c'est seulement réserver pour les feuilleton?

Jamais eu de coup de foudre de ma vie mais un jour j'ai eu un mini flash physique

Il remplissait pas mes critères: pas tres grand, un peu gras ....
mais quand je l'ai vu mon cerveau a bugé lol il me plaisait physiquement je lui ai trouvé un charme incroyable alors que ce n'etait pas du tout un canon
et surtout c'etait bien la 1ere fois que qqun me plaisait autant sans que je connaisse sa personnalité

mais bon ca m'est vite passé, j'ai appris qu'il n'etait pas maghrébin.

tous est dans le titre,
est ce que ca vous est déjà arriver? ou est ce que c'est seulement réserver pour les feuilleton?

Ca peut exister, mais ca m'est jamais arrivé. Mieux vaut tomber amoureux progressivement d'une personne, en apprenant a la connaitre petit a petit, au lieu de tomber amoureux par coup de foudre et te réveiller ensuite en réalisant que les deux n'ont aucun point commun ! :D

en revanche ,parait il j'ai déclenché le coup de foudre,a mon ex,mais pas moi et c'est la raison pour laquelle je l'ai largué,car la fusion elle se fait a 2,sinon elle vaut rien

et c'est quoi les ingrédients ?
dis nous tout !! :)

Alors pour reussir un coup de foudre parfait =>

Prendre une pincée d'amour, une pointe de tendresse, une cuillere a café (voir une petite cuillere a dessert de jalousie) histoire de relever un peu le tout.

Mélanger le tout dans un grand bol d'harmonie y ajouter bcp d'humour et de déconnade, aussi le must c'est une fois la préparation terminer quand tu melange le tout tu verse en meme temps de la comunication tout en touillant afin de ne pas faire de grumeaux.

Lol voilà nan mais être soi même c tres important et aussi ne pas se prendre la tete et ne pas vouloir tout tout de suite et maintenant. C'est la réfléxion que m'ont fait toutes les personne ayant partager ma vie il ont tjrs aimé mon coté naturel ne pas m'affolé pr un rien et ne pas etre degouté par une crotte de nez loool

L'amour sa se construit petit a petit ;D

Alors pour reussir un coup de foudre parfait =>

Prendre une pincée d'amour, une pointe de tendresse, une cuillere a café (voir une petite cuillere a dessert de jalousie) histoire de relever un peu le tout.

Mélanger le tout dans un grand bol d'harmonie y ajouter bcp d'humour et de déconnade, aussi le must c'est une fois la préparation terminer quand tu melange le tout tu verse en meme temps de la comunication tout en touillant afin de ne pas faire de grumeaux.

Lol voilà nan mais être soi même c tres important et aussi ne pas se prendre la tete et ne pas vouloir tout tout de suite et maintenant. C'est la réfléxion que m'ont fait toutes les personne ayant partager ma vie il ont tjrs aimé mon coté naturel ne pas m'affolé pr un rien et ne pas etre degouté par une crotte de nez loool

L'amour sa se construit petit a petit ;D
super vision de l'amour en tout cas ! bravo la miss

Retour