Coup de foudre dans les transports en commun !

Nagao

Do the best !
Salam,

J'ai rencontré une fille dans un bus et je suis tombé sous le charme !

Je ne suis pas du genre à faire des tentatives d'approche dans ce genre de situation parce que je trouve que le moment est toujours mal choisi. Je préfère de loin faire connaissance spontanément avec la fille dans d'autres circonstances même imprévues...

Mais là, je me disais que j'allais peut être rater l'occasion de ma vie ... Alors j'hésitais : j'y vais ? J'y vais pas ? Jusqu'à ce qu'elle descende et là trop tard ..................... !

Du coup, un choc, pincement au coeur, tout ce que vous voulez .........

Alors, je continuais mon chemin et la vie normale reprit son court......

Mais toujours un pincement au coeur et ça ne part pas même après quelques jours ! Après je me suis souvenu de l'arrêt où elle est descendue et je crois même savoir où elle habite !!!! (Enfin c'est un building genre HLM, faut que j'enquête encore...).

Maintenant que j'ai une piste, je ne sais pas trop quoi faire ... Et ce que j'arrête de jouer au Roméo ? Où est ce que je tente ma chance ? Et si oui comment ? Est ce que je vais l'attendre devant chez elle ? Est ce que je sonne (En espérant que son père ne me fasse pas valser !) ? Et si j'arrive à l'aborder est ce que je dois lui dire ce que je pense directement en ne me souciant pas d'avoir griller quelques étapes ?


Personnellement j'ai comme l'impression de lui plaire, donc je pense que ça peut marcher mais dommage que ca ne se soit pas produit dans d'autres circonstances genre boulot amis etc...
 

Nagao

Do the best !
elle était comment cette fille? :D

Simple, Innocente et elle correspond à mes critères physique !

En tout cas, elle ne m'apparait pas inaccessible surtout qu'elle me tendait peut être maladroitement la perche mais tout se joue sur quelques minutes dans un bus :D

Abat les bus :fou:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Salam,

J'ai rencontré une fille dans un bus et je suis tombé sous le charme !

Je ne suis pas du genre à faire des tentatives d'approche dans ce genre de situation parce que je trouve que le moment est toujours mal choisi. Je préfère de loin faire connaissance spontanément avec la fille dans d'autres circonstances même imprévues...

Mais là, je me disais que j'allais peut être rater l'occasion de ma vie ... Alors j'hésitais : j'y vais ? J'y vais pas ? Jusqu'à ce qu'elle descende et là trop tard ..................... !

Du coup, un choc, pincement au coeur, tout ce que vous voulez .........

Alors, je continuais mon chemin et la vie normale reprit son court......

Mais toujours un pincement au coeur et ça ne part pas même après quelques jours ! Après je me suis souvenu de l'arrêt où elle est descendue et je crois même savoir où elle habite !!!! (Enfin c'est un building genre HLM, faut que j'enquête encore...).

Maintenant que j'ai une piste, je ne sais pas trop quoi faire ... Et ce que j'arrête de jouer au Roméo ? Où est ce que je tente ma chance ? Et si oui comment ? Est ce que je vais l'attendre devant chez elle ? Est ce que je sonne (En espérant que son père ne me fasse pas valser !) ? Et si j'arrive à l'aborder est ce que je dois lui dire ce que je pense directement en ne me souciant pas d'avoir griller quelques étapes ?


Personnellement j'ai comme l'impression de lui plaire, donc je pense que ça peut marcher mais dommage que ca ne se soit pas produit dans d'autres circonstances genre boulot amis etc...

j'ai connu la même chose dans le métro il y a 5 ans

j'étais à l'arret de bus avec mon copain et la je l'a vois apparaitre, coup de foudre !!! ont se regardaient puis ensuite dans le métro pareil mais je n'ai pas eu le culot de l'aborder, ensuite je descends du metro et je le rematte et quand le métro part elle me fixe

bref la seule solution pour l'a revoir c'était de revenir au même jour, meme heure à l'arret pour l'a revoir, 2 semaines plus tard je l'a revois et l'a pareil tjrs de regards mais j'étais decidé à l'aborder et je voulais savoir ou elle descendait
puis viens le moment ou elle descend et la je l'a suis puis je me dégonfle !!! et la elle se retourne en voyant que j'abandonnes de la suivre et elle me fait un signe de la main pour que je viennes l'a voir !!!

voila comment sa s'est fait :D
 

Nagao

Do the best !
j'ai connu la même chose dans le métro il y a 5 ans

j'étais à l'arret de bus avec mon copain et la je l'a vois apparaitre, coup de foudre !!! ont se regardaient puis ensuite dans le métro pareil mais je n'ai pas eu le culot de l'aborder, ensuite je descends du metro et je le rematte et quand le métro part elle me fixe

bref la seule solution pour l'a revoir c'était de revenir au même jour, meme heure à l'arret pour l'a revoir, 2 semaines plus tard je l'a revois et l'a pareil tjrs de regards mais j'étais decidé à l'aborder et je voulais savoir ou elle descendait
puis viens le moment ou elle descend et la je l'a suis puis je me dégonfle !!! et la elle se retourne en voyant que j'abandonnes de la suivre et elle me fait un signe de la main pour que je viennes l'a voir !!!

voila comment sa s'est fait :D

Ne me dis pas que t'es marié avec et que t'as des enfants maintenant :D

Oh t'en a de la chance ! Tu me donne envie de tenter l'occasion là :rouge:
 
j'ai connu la même chose dans le métro il y a 5 ans

j'étais à l'arret de bus avec mon copain et la je l'a vois apparaitre, coup de foudre !!! ont se regardaient puis ensuite dans le métro pareil mais je n'ai pas eu le culot de l'aborder, ensuite je descends du metro et je le rematte et quand le métro part elle me fixe

bref la seule solution pour l'a revoir c'était de revenir au même jour, meme heure à l'arret pour l'a revoir, 2 semaines plus tard je l'a revois et l'a pareil tjrs de regards mais j'étais decidé à l'aborder et je voulais savoir ou elle descendait
puis viens le moment ou elle descend et la je l'a suis puis je me dégonfle !!! et la elle se retourne en voyant que j'abandonnes de la suivre et elle me fait un signe de la main pour que je viennes l'a voir !!!

voila comment sa s'est fait :D

et la suite.............................
 

missarah

Si vous saviez
Salam,

J'ai rencontré une fille dans un bus et je suis tombé sous le charme !

Je ne suis pas du genre à faire des tentatives d'approche dans ce genre de situation parce que je trouve que le moment est toujours mal choisi. Je préfère de loin faire connaissance spontanément avec la fille dans d'autres circonstances même imprévues...

Mais là, je me disais que j'allais peut être rater l'occasion de ma vie ... Alors j'hésitais : j'y vais ? J'y vais pas ? Jusqu'à ce qu'elle descende et là trop tard ..................... !

Du coup, un choc, pincement au coeur, tout ce que vous voulez .........

Alors, je continuais mon chemin et la vie normale reprit son court......

Mais toujours un pincement au coeur et ça ne part pas même après quelques jours ! Après je me suis souvenu de l'arrêt où elle est descendue et je crois même savoir où elle habite !!!! (Enfin c'est un building genre HLM, faut que j'enquête encore...).

Maintenant que j'ai une piste, je ne sais pas trop quoi faire ... Et ce que j'arrête de jouer au Roméo ? Où est ce que je tente ma chance ? Et si oui comment ? Est ce que je vais l'attendre devant chez elle ? Est ce que je sonne (En espérant que son père ne me fasse pas valser !) ? Et si j'arrive à l'aborder est ce que je dois lui dire ce que je pense directement en ne me souciant pas d'avoir griller quelques étapes ?


Personnellement j'ai comme l'impression de lui plaire, donc je pense que ça peut marcher mais dommage que ca ne se soit pas produit dans d'autres circonstances genre boulot amis etc...

j'ai eu egalement un coup de foudre ds les transports en commun,
mais ce n'es pas tout à fait ton histoire:

je l'avais deja vu ds un centre commercial, on a voulu prendre un même produit au même moment...(je ne sais pas si on peut appeller cela de la coincidence ou le destin)

coup de foudre

2semaines apres je le revoit ds le tramway...puis tous les jours à la même heure

ce jeu à durer au moins 1 mois et un jour il ne s'est pas arreter il est venu jusqu'a mon arret pour me racompagner, ensuite le jeu des regards à continuer...

j'ai pris mon courage à deux mains et....

voila maitenant on va se fiancer inchalah ds un mois et qq ;)
 

Nagao

Do the best !
j'ai eu egalement un coup de foudre ds les transports en commun,
mais ce n'es pas tout à fait ton histoire:

je l'avais deja vu ds un centre commercial, on a voulu prendre un même produit au même moment...(je ne sais pas si on peut appeller cela de la coincidence ou le destin)

coup de foudre

2semaines apres je le revoit ds le tramway...puis tous les jours à la même heure

ce jeu à durer au moins 1 mois et un jour il ne s'est pas arreter il est venu jusqu'a mon arret pour me racompagner, ensuite le jeu des regards à continuer...

j'ai pris mon courage à deux mains et....

voila maitenant on va se fiancer inchalah ds un mois et qq ;)


Comme quoi le destin peut ouvrir des portes inattendues !

Je pense que le mariage attendra pour moi, j'aimerai simplement qu'elle m'adresse la parole pour le moment :langue:
 

missarah

Si vous saviez
Comme quoi le destin peut ouvrir des portes inattendues !

Je pense que le mariage attendra pour moi, j'aimerai simplement qu'elle m'adresse la parole pour le moment :langue:

c'est bizarre qd j'ai raconté mon histoire c'est comme si c'étais hier :eek:

essaye de reprendre le même bus, le même jour, à la même heure;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Simple, Innocente et elle correspond à mes critères physique !

faut pas se fier aux apparences...

sinon à mon avis c'est mort... laisse faire le destin... si tu dois la recroiser tu la recroiseras... te prends pas la tete, c'est pas la dernière sur laquelle tu flasheras
 

Nagao

Do the best !
c'est bizarre qd j'ai raconté mon histoire c'est comme si c'étais hier :eek:

essaye de reprendre le même bus, le même jour, à la même heure;)

Le problème c'est que ça s'est passé un samedi en fin de journée... Ca m'étonnerait qu'elle fasse le même trajet à la même heure tous les samedi. Je connais son arrêt donc je peux toujours l'attendre là mais je sais pas si c'est trop tôt pour faire connaissance et comment faire connaissance sans dire : "Je t'ai vu dans le bus l'autre fois et tu me plais" parce que ça gâcherait tout. Je peux montrer que je lui plais sans le lui dire du premier coup ...

Toi ça s'est passé comment ? Il t'as dit je t'accompagne et tu l'a laissé t'accompagner ?
 

Nagao

Do the best !
faut pas se fier aux apparences...

sinon à mon avis c'est mort... laisse faire le destin... si tu dois la recroiser tu la recroiseras... te prends pas la tete, c'est pas la dernière sur laquelle tu flasheras

Je ne la recroiserai pas parce que c'est un itinéraire que je fréquente rarement ...

Je me disais comme toi au début... Ce fut peut être mon troisième plus gros flash de toute ma vie... Mais bon faut bien se lancer un jour... Je ne vais pas attendre que les poules aient des dents ! Et puis peut être que je finirai par faire un choix par défaut sans flasher si j'attends trop surtout que je cherche des relations sérieuses sans tourner à gauche à droite...
 

missarah

Si vous saviez
Le problème c'est que ça s'est passé un samedi en fin de journée... Ca m'étonnerait qu'elle fasse le même trajet à la même heure tous les samedi. Je connais son arrêt donc je peux toujours l'attendre là mais je sais pas si c'est trop tôt pour faire connaissance et comment faire connaissance sans dire : "Je t'ai vu dans le bus l'autre fois et tu me plais" parce que ça gâcherait tout. Je peux montrer que je lui plais sans le lui dire du premier coup ...

Toi ça s'est passé comment ? Il t'as dit je t'accompagne et tu l'a laissé t'accompagner ?

et bin en faite ds le sens du depart je descend apres lui dc en descendant un jour il me fait 'ça va?', je ne lui est pas repondu (pk je sais pas )
et dc ds le sens du retour il descend avant moi mais non il se pose a coté de moi et me demande pk je n'ai pas repondu et cmt je m'appeler ensuite on est descendu et il a marché avec moi en pretextant qu'il allé voir qqun vers chez moi...c'est pas vrai car apres il est reparti :D
 
Salam,

J'ai rencontré une fille dans un bus et je suis tombé sous le charme !

Je ne suis pas du genre à faire des tentatives d'approche dans ce genre de situation parce que je trouve que le moment est toujours mal choisi. Je préfère de loin faire connaissance spontanément avec la fille dans d'autres circonstances même imprévues...

Mais là, je me disais que j'allais peut être rater l'occasion de ma vie ... Alors j'hésitais : j'y vais ? J'y vais pas ? Jusqu'à ce qu'elle descende et là trop tard ..................... !

Du coup, un choc, pincement au coeur, tout ce que vous voulez .........

Alors, je continuais mon chemin et la vie normale reprit son court......

Mais toujours un pincement au coeur et ça ne part pas même après quelques jours ! Après je me suis souvenu de l'arrêt où elle est descendue et je crois même savoir où elle habite !!!! (Enfin c'est un building genre HLM, faut que j'enquête encore...).

Maintenant que j'ai une piste, je ne sais pas trop quoi faire ... Et ce que j'arrête de jouer au Roméo ? Où est ce que je tente ma chance ? Et si oui comment ? Est ce que je vais l'attendre devant chez elle ? Est ce que je sonne (En espérant que son père ne me fasse pas valser !) ? Et si j'arrive à l'aborder est ce que je dois lui dire ce que je pense directement en ne me souciant pas d'avoir griller quelques étapes ?


Personnellement j'ai comme l'impression de lui plaire, donc je pense que ça peut marcher mais dommage que ca ne se soit pas produit dans d'autres circonstances genre boulot amis etc...
elle est belle ton histoire;)
 

Nagao

Do the best !
bin en faite je ne m'attendais pas qu'il me demande cela :D

mais tous les matins je courait pour prendre le bon tramway :rouge:

LoL

Comme quoi, en fait t'étais intéressée mais en même temps tu ne le lui montrais pas , tu ne lui tendais aucune perche miskine. En tout cas, il est très courageux et vous en avez de la chance que ca se soit si bien terminé !
 

missarah

Si vous saviez
LoL

Comme quoi, en fait t'étais intéressée mais en même temps tu ne le lui montrais pas , tu ne lui tendais aucune perche miskine. En tout cas, il est très courageux et vous en avez de la chance que ca se soit si bien terminé !

bin il y avait les regards pdt les 5 minutes de mon trajet...les 5 minutes les plus belles de ma journée :rouge:
courageux, LUI, non ,c'est moi qui est fait le pas ensuite;)
 
Salam,

J'ai rencontré une fille dans un bus et je suis tombé sous le charme !

Je ne suis pas du genre à faire des tentatives d'approche dans ce genre de situation parce que je trouve que le moment est toujours mal choisi. Je préfère de loin faire connaissance spontanément avec la fille dans d'autres circonstances même imprévues...

Mais là, je me disais que j'allais peut être rater l'occasion de ma vie ... Alors j'hésitais : j'y vais ? J'y vais pas ? Jusqu'à ce qu'elle descende et là trop tard ..................... !

Du coup, un choc, pincement au coeur, tout ce que vous voulez .........

Alors, je continuais mon chemin et la vie normale reprit son court......

Mais toujours un pincement au coeur et ça ne part pas même après quelques jours ! Après je me suis souvenu de l'arrêt où elle est descendue et je crois même savoir où elle habite !!!! (Enfin c'est un building genre HLM, faut que j'enquête encore...).

Maintenant que j'ai une piste, je ne sais pas trop quoi faire ... Et ce que j'arrête de jouer au Roméo ? Où est ce que je tente ma chance ? Et si oui comment ? Est ce que je vais l'attendre devant chez elle ? Est ce que je sonne (En espérant que son père ne me fasse pas valser !) ? Et si j'arrive à l'aborder est ce que je dois lui dire ce que je pense directement en ne me souciant pas d'avoir griller quelques étapes ?


Personnellement j'ai comme l'impression de lui plaire, donc je pense que ça peut marcher mais dommage que ca ne se soit pas produit dans d'autres circonstances genre boulot amis etc...

Comme c'est chou!!!

Je te conseille de l'attendre à l'arrêt où elle est descendue et de l'aborder...
Apparemment tu as l'air de lui plaire , alors n'hésite pas...
Prends ton courage en mains, et si ça passe tant mieux, sinn tu auras au moins essayé et tu ne resteras pas ac tes regrets en te disant " et si j'avais fait ceci, et si j'avais fait cela..."

vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!
 

Nagao

Do the best !
Comme c'est chou!!!

Je te conseille de l'attendre à l'arrêt où elle est descendue et de l'aborder...
Apparemment tu as l'air de lui plaire , alors n'hésite pas...
Prends ton courage en mains, et si ça passe tant mieux, sinn tu auras au moins essayé et tu ne resteras pas ac tes regrets en te disant " et si j'avais fait ceci, et si j'avais fait cela..."

vas-yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!

T'as raison, on ouvre les paris :D

Qui dis que je vais réussir ? :D
 
J'suis presque dans la même situation ( cf topic inhabituel...) et je comprends ce que tu peux ressentir ! Un flash ou coup de foudre c'est a la fois bizarre et plaisant. :D

Le seul moyen pour la revoir c'est de "traîner" dans les alentours de chez elle et de trouver une situation propice pour engager une conversation. Tu l'as vu qu'une seule fois ?
 

missarah

Si vous saviez
Et ca date votre histoire ? C'est quand même rare une rencontre qui dure et qui démarre dans un bus :langue:

Tu racontras ça à tes petits enfants :D

notre rencontre vers fevrier-mars

on est ensemble depuis plus de 6 mois;)

pour nos retrouvailles cet aprem on est allé au même endroit que notre premier rdv (ou j'ai du arracher toutes les fleurs miskine car super timide avec lui)
 

Nagao

Do the best !
J'suis presque dans la même situation ( cf topic inhabituel...) et je comprends ce que tu peux ressentir ! Un flash ou coup de foudre c'est a la fois bizarre et plaisant. :D

Le seul moyen pour la revoir c'est de "traîner" dans les alentours de chez elle et de trouver une situation propice pour engager une conversation. Tu l'as vu qu'une seule fois ?

Oui une seule fois pendant une dixaine de minutes à peu près ...

Le problème c'est que je dois réfléchir à une bonne mise en situation pour gagner des points dès le départs :D

En plus, elle habite près de chez moi d'après ce que j'ai vu ( 15 minutes à pieds )
 

Nagao

Do the best !
notre rencontre vers fevrier-mars

on est ensemble depuis plus de 6 mois;)

pour nos retrouvailles cet aprem on est allé au même endroit que notre premier rdv (ou j'ai du arracher toutes les fleurs miskine car super timide avec lui)

Et c'était quoi votre premier rendez vous ? Ca pourrait m'inspirer :D
 
Oui une seule fois pendant une dixaine de minutes à peu près ...

Le problème c'est que je dois réfléchir à une bonne mise en situation pour gagner des points dès le départs :D

En plus, elle habite près de chez moi d'après ce que j'ai vu ( 15 minutes à pieds )

Tu es comme moi , tu veux l'aborder de manière naturelle sans qu'elle pense que ce soit préparée :D

Bah j'pense que tu devrais "enquêter" un peu , par ex son lycée ou sa fac , si elle a une activité sportive par ex comme ça tu pourras engager la convers' la dessus.
 
Haut