Coup de foudre dans les transports en commun !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nagao
  • Date de début Date de début
Tu es comme moi , tu veux l'aborder de manière naturelle sans qu'elle pense que ce soit préparée :D

Bah j'pense que tu devrais "enquêter" un peu , par ex son lycée ou sa fac , si elle a une activité sportive par ex comme ça tu pourras engager la convers' la dessus.

Ouais Naturel mais c'est aussi que je ne veux pas prendre un rateau :D

D'habitude, je ne suis pas du genre à me faire des histoires mais là c'est un cas particulier !

Ouais Naturel mais c'est aussi que je ne veux pas prendre un rateau :D

D'habitude, je ne suis pas du genre à me faire des histoires mais là c'est un cas particulier !

Je comprends ;)
C'est pourquoi il faut la connaître un peu avant , parce que si elle a un copain ça va être difficile lol Mais bon peut être qu'elle aussi a flashée et qu'elle aurait aimée que tu engages une convers'.

As tu relevée de signes positifs de sa part ?

au lieu du tramway on a pris le bus :eek:
pour descendre ds un 'parc', en faite ya que de l'herbe et on a discuter de tout et de rien...

Ah ouais je vois, simple et naturel sans chichis ;)

Et maintenant que tu le connais mieux, tu t'attendais à ce que tu cherchais au début où c'était simplement physique ?

T'as pas intérêt!!!!!!
Nan sérieusement , si elle t'a fait cet effet , ce serait dommage que tu n'ailles pas vers elle, et au moins comme ça tu seras fixé!!!!

C'est sur, je ne perds rien... C'est que de l'orgueil mais je vais essayer de le mettre de côté ;)

Je vais essayer de faire ça sans calculer ;)

Alors quels sont les signes positifs que tu as rélevé pendant ces 10 min ? :D

Disons qu'au départ c'est une question de physique, je ne peux pas te mentir car on n'y échappe pas... Après c'est du feeling : ses manières, ses mimiques, sa façon de parler (elle était avec sa copine, donc encore plus dur d'attirer l'attention mais les signes réceptifs se sont passés à merveille). C'est tout que je peux apercevoir pendant ce petit laps de temps après le petits flash mémorable ...

C'est plutôt bon signe et de tout façon c'est toujours plaisant d'être admirer par un jeune homme. S'il n'y avait pas d'attirance pour elle , elle aurait direct changé de côté et détourné le regard.

Comme je l'ai dit , pour la recroiser il faut que tu ailles près de chez elle.

C'est plutôt bon signe et de tout façon c'est toujours plaisant d'être admirer par un jeune homme. S'il n'y avait pas d'attirance pour elle , elle aurait direct changé de côté et détourné le regard.

Comme je l'ai dit , pour la recroiser il faut que tu ailles près de chez elle.

Oui, je vais voir ce que je peux faire ;)

Je te souhaite bonne chance toi aussi !

Salam,

J'ai rencontré une fille dans un bus et je suis tombé sous le charme !

Je ne suis pas du genre à faire des tentatives d'approche dans ce genre de situation parce que je trouve que le moment est toujours mal choisi. Je préfère de loin faire connaissance spontanément avec la fille dans d'autres circonstances même imprévues...

Mais là, je me disais que j'allais peut être rater l'occasion de ma vie ... Alors j'hésitais : j'y vais ? J'y vais pas ? Jusqu'à ce qu'elle descende et là trop tard ..................... !

Du coup, un choc, pincement au coeur, tout ce que vous voulez .........

Alors, je continuais mon chemin et la vie normale reprit son court......

Mais toujours un pincement au coeur et ça ne part pas même après quelques jours ! Après je me suis souvenu de l'arrêt où elle est descendue et je crois même savoir où elle habite !!!! (Enfin c'est un building genre HLM, faut que j'enquête encore...).

Maintenant que j'ai une piste, je ne sais pas trop quoi faire ... Et ce que j'arrête de jouer au Roméo ? Où est ce que je tente ma chance ? Et si oui comment ? Est ce que je vais l'attendre devant chez elle ? Est ce que je sonne (En espérant que son père ne me fasse pas valser !) ? Et si j'arrive à l'aborder est ce que je dois lui dire ce que je pense directement en ne me souciant pas d'avoir griller quelques étapes ?

Personnellement j'ai comme l'impression de lui plaire, donc je pense que ça peut marcher mais dommage que ca ne se soit pas produit dans d'autres circonstances genre boulot amis etc...

Ah bien sur, n'oublie pas de nous raconter la suite!!!!

Jveux savoir moi, mm si c'est un rateau:)( ce que je ne te souhaite pas);)

Salam,

Je ne suis pas du genre à faire des tentatives d'approche dans ce genre de situation parce que je trouve que le moment est toujours mal choisi. Je préfère de loin faire connaissance spontanément avec la fille dans d'autres circonstances même imprévues...

Mais là, je me disais que j'allais peut être rater l'occasion de ma vie ... Alors j'hésitais : j'y vais ? J'y vais pas ? Jusqu'à ce qu'elle descende et là trop tard ..................... !

Mais toujours un pincement au coeur et ça ne part pas même après quelques jours ! Après je me suis souvenu de l'arrêt où elle est descendue et je crois même savoir où elle habite !!!! (Enfin c'est un building genre HLM, faut que j'enquête encore...).

Maintenant que j'ai une piste, je ne sais pas trop quoi faire ... Et ce que j'arrête de jouer au Roméo ? Où est ce que je tente ma chance ? Et si oui comment ? Est ce que je vais l'attendre devant chez elle ? Est ce que je sonne (En espérant que son père ne me fasse pas valser !) ? Et si j'arrive à l'aborder est ce que je dois lui dire ce que je pense directement en ne me souciant pas d'avoir griller quelques étapes ?

Personnellement j'ai comme l'impression de lui plaire, donc je pense que ça peut marcher mais dommage que ca ne se soit pas produit dans d'autres circonstances genre boulot amis etc...
peut on m'expliquer siboupli comment tombe-on amoureux en quelques minutes :rolleyes:?

moi j'essaye depuis 6 ans j'y arrive pas :rolleyes:

des astuces :rolleyes:?

Salam,

t'as pas encore rêve d'elle ?

amoureux c un grand mot
moi je dirai un flash, qqn qui te laisse l'image de son visage quand tu rentres chez toi
qqn à qui tu penses parfois, souvent, frequemment

je sais :D

c'était pour ironiser ;)

c'est exagéré de dire qu'on est tombe amoureux la durée d'un trajet :rolleyes:

il a pas dit qu'il était tombé amoureux d'elle, mais qu'il était sous le charme, ...que lorsqu'il l'a vu et surtt quand elle est descendue , il a ressenti un sentiment bizarre...c pas de l'amour, trop tôt pr parler de ça...ms bon il s'est passé quelquechose,....la preuve il y pense encore...et ce genre de "coup de foudre" n'arrive pas ts les jours!!!

Salam,

yavait une émession sur ça à la télé une fois et les gens reprenais le même bus et le même RER à la même heure et y en a pour qui ça marchait ils ont même fait leur vie avec la personne qu'il ont recroisée, mais d'autre attendent encore et d'autres se prenaient des ratos faut retenter .....

Bah viens alimenter mon topic comme ça j'atteins les 100 messages hihi :D

Toi aussi , je veux connaitre la suite de ton histoire!!::)

Comme il connait le ptit ami de ta copine, cela signifie que tu pourrais déjà avoir quelques infos sur lui... est -il célibataire? son prénom? p-etre mm son emploi du tps!!!!:)

Retour