Salam,
J'ai rencontré une fille dans un bus et je suis tombé sous le charme !
Je ne suis pas du genre à faire des tentatives d'approche dans ce genre de situation parce que je trouve que le moment est toujours mal choisi. Je préfère de loin faire connaissance spontanément avec la fille dans d'autres circonstances même imprévues...
Mais là, je me disais que j'allais peut être rater l'occasion de ma vie ... Alors j'hésitais : j'y vais ? J'y vais pas ? Jusqu'à ce qu'elle descende et là trop tard ..................... !
Du coup, un choc, pincement au coeur, tout ce que vous voulez .........
Alors, je continuais mon chemin et la vie normale reprit son court......
Mais toujours un pincement au coeur et ça ne part pas même après quelques jours ! Après je me suis souvenu de l'arrêt où elle est descendue et je crois même savoir où elle habite !!!! (Enfin c'est un building genre HLM, faut que j'enquête encore...).
Maintenant que j'ai une piste, je ne sais pas trop quoi faire ... Et ce que j'arrête de jouer au Roméo ? Où est ce que je tente ma chance ? Et si oui comment ? Est ce que je vais l'attendre devant chez elle ? Est ce que je sonne (En espérant que son père ne me fasse pas valser !) ? Et si j'arrive à l'aborder est ce que je dois lui dire ce que je pense directement en ne me souciant pas d'avoir griller quelques étapes ?
Personnellement j'ai comme l'impression de lui plaire, donc je pense que ça peut marcher mais dommage que ca ne se soit pas produit dans d'autres circonstances genre boulot amis etc...