Coup de foudre "interdit"

Une amie me demande de poster son histoire pour avoir des conseils :

C'est une femme de 31 ans, mariée et 2 enfants.
un homme l'interpelle pour faire connaissance. Elle dit qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Cet homme est tout ce que son mari n'est pas. Elle dit que c'est la première fois que ca lui arrive et qu'elle n'a jamais ressenti ca.
Et là elle se demande si elle doit oublier cet homme et continuer sa vie??!!!!!
 

doudouzazou1

gone with the wind
zina_sousou à dit:
Une amie me demande de poster son histoire pour avoir des conseils :

C'est une femme de 31 ans, mariée et 2 enfants.
un homme l'interpelle pour faire connaissance. Elle dit qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Cet homme est tout ce que sont mari n'est pas. Elle dit que c'est la première fois que ca lui arrive et qu'elle n'a jamais ressenti ca.
Et là elle se demande si elle doit oublier cet homme et continuer sa vie??!!!!!
difficile de conseiller. le plus facile c'est d'oublier cet homme si elle le peut car cela ne pourra lui amener que des ennuis. et si elle ne peut pas, ben qu'elle profite de sa relation le temps que ça durera en faisant très attention.
 
zina_sousou à dit:
Une amie me demande de poster son histoire pour avoir des conseils :

C'est une femme de 31 ans, mariée et 2 enfants.
un homme l'interpelle pour faire connaissance. Elle dit qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Cet homme est tout ce que sont mari n'est pas. Elle dit que c'est la première fois que ca lui arrive et qu'elle n'a jamais ressenti ca.
Et là elle se demande si elle doit oublier cet homme et continuer sa vie??!!!!!

faut se méfier des coups de foudres...!

c'est peut être l"oeuvre du chétan!..

ce serait dommage de gacher son mariage et faire souffrir deux enfants pour un coup de foudre qui n'a sans doute pas d'avenir
 

doudouzazou1

gone with the wind
fleur_marocN à dit:
tu lui conseille de tromper son mari? :eek:
si elle est discrete pourquoi pas ? ça durera ce que ça durera. elle se rendra vite compte. elle va quand meme pas fiche en l'air son mariage pour une passade. si le mari n'en sait rien où se situe le problème ? il ne souffrira pas.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
doudouzazou1 à dit:
si elle est discrete pourquoi pas ? ça durera ce que ça durera. elle se rendra vite compte. elle va quand meme pas fiche en l'air son mariage pour une passade. si le mari n'en sait rien où se situe le problème ? il ne souffrira pas.



Je crois pas que tu n'es pas normale ce soir:rolleyes::D:
 
doudouzazou1 à dit:
si elle est discrete pourquoi pas ? ça durera ce que ça durera. elle se rendra vite compte. elle va quand meme pas fiche en l'air son mariage pour une passade. si le mari n'en sait rien où se situe le problème ? il ne souffrira pas.

Elle a eu un leger sourire en lisant ca :)
 
fleur_marocN à dit:
faut se méfier des coups de foudres...!

c'est peut être l"oeuvre du chétan!..

ce serait dommage de gacher son mariage et faire souffrir deux enfants pour un coup de foudre qui n'a sans doute pas d'avenir

c'est ce que je voulais dire.....

Merci miss....;)
 

doudouzazou1

gone with the wind
cuty-pie à dit:
Je crois pas que tu es normale ce soir:rolleyes::D:
je ne vois pas ce kil y a d'anormal là dedans, une femme aime un homme c des choses qui arrivent tous les jours. après on va jusqu'au bout de ses envies ou on les réprime pour je ne sais trop quelle morale. chacun son truc. on me demande mon avis je le donne. perso à la place de la fille je tenterais le coup.
 

ghzali

Eternal Sunshine
il faut dire qu'à la base cette femme ne doit pas être heureuse dans son mariage ni satisfaite de son mari la preuve c'est qu'elle dit que cet homme a ce que son mari n'a pas !

on peut toutes voir des hommes dans la rue et ressentir quelque chose :)D) mais de là à avoir un coup de foudre et de commencer à se poser des questions si on doit ou pas passer à l'acte ça prouve qu'il n y a pas d'amour réel dans le couple. donc cette femme devrait peut-être réfléchir sur ce qui ne va plus avec son mari et discuter avec lui pour essayer de sauver son mariage.
 
ghzali à dit:
il faut dire qu'à la base cette femme ne doit pas être heureuse dans son mariage ni satisfaite de son mari la preuve c'est qu'elle dit que cet homme a ce que son mari n'a pas !

on peut toutes voir des hommes dans la rue et ressentir quelque chose :)D) mais de là à avoir un coup de foudre et de commencer à se poser des questions si on doit ou pas passer à l'acte ça prouve qu'il n y a pas d'amour réel dans le couple. donc cette femme devrait peut-être réfléchir sur ce qui ne va plus avec son mari et discuter avec lui pour essayer de sauver son mariage.

C'est tout à fait vrai... voila pourquoi elle est perdu.
 

ghzali

Eternal Sunshine
doudouzazou1 à dit:
je ne vois pas ce kil y a d'anormal là dedans, une femme aime un homme c des choses qui arrivent tous les jours. après on va jusqu'au bout de ses envies ou on les réprime pour je ne sais trop quelle morale. chacun son truc. on me demande mon avis je le donne. perso à la place de la fille je tenterais le coup.

à la place de cette femme par respect à l'union et aux promesses sacrées que j'ai échangé avec mon mari et surtout par respect à mes enfants et à mon statut de maman je ne céderais pas à mes envies .

mais comme tu dis chacun est fait différemment.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
doudouzazou1 à dit:
je ne vois pas ce kil y a d'anormal là dedans, une femme aime un homme c des choses qui arrivent tous les jours. après on va jusqu'au bout de ses envies ou on les réprime pour je ne sais trop quelle morale. chacun son truc. on me demande mon avis je le donne. perso à la place de la fille je tenterais le coup.



Je respecte ton avis;)


Tu as raison chacun son truc!!!!!perso je dirai jamais a quelqu'un de tromper son conjoint...c'est une question de principe.
 
Salam alikoum


Cette femme est tout de meme mariée et a une vie de famille.Je suis choqué par un tel comportement;lorsqu on est marié on ne regarde qu un seul homme et si le mariage a des coup dur on fait tout pour surmonter cela.Elle s'est marié devant Dieu et des témoins elle lui doit fidélité.
Et en plus elle est mère ,la il faudrait qu elle pense a ses enfants en premier.
Et peut etre que tu devrais lui dire qu elle a passé lage de la crise d'ado/
 
Bridget007 à dit:
Salam alikoum


Cette femme est tout de meme mariée et a une vie de famille.Je suis choqué par un tel comportement;lorsqu on est marié on ne regarde qu un seul homme et si le mariage a des coup dur on fait tout pour surmonter cela.Elle s'est marié devant Dieu et des témoins elle lui doit fidélité.
Et en plus elle est mère ,la il faudrait qu elle pense a ses enfants en premier.
Et peut etre que tu devrais lui dire qu elle a passé lage de la crise d'ado/

sans commentaires en ce qui concerne la crise d'ado... les sentiments ca ne se controle pas...
 
zina_sousou à dit:
Une amie me demande de poster son histoire pour avoir des conseils :

C'est une femme de 31 ans, mariée et 2 enfants.
un homme l'interpelle pour faire connaissance. Elle dit qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Cet homme est tout ce que son mari n'est pas. Elle dit que c'est la première fois que ca lui arrive et qu'elle n'a jamais ressenti ca.
Et là elle se demande si elle doit oublier cet homme et continuer sa vie??!!!!!
La meilleur chose serait que elle demande l avis de ces deux enfants !
 
zina_sousou à dit:
sans commentaires en ce qui concerne la crise d'ado... les sentiments ca ne se controle pas...

les sentiments ça se controle

il suffit d'être plus forte... et lutter contre la tentation de céder à des sentiments, qui sont parfois bien illusoirs...
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Ben biensur qu'elle devrait ceder a la tentation et puis une fois qu'elle connaitra bien son amant elle lui trouvera aussi certains defauts pour ensuite le laisser tomber et avoir un autre coup de foudre ... :rolleyes: vraiment n'importe quoi :rolleyes:
 
fleur_marocN à dit:
les pauvres chéris, ils vont être traumatisé de savoir que leur maman aime plus leur papa et préfère aller gambader avec un inconnu :eek: :(

elle ta dit qu'elle n'est pas une chevre pour gambader... Je précise qu'il n'y a rien pour l'instant entre eux...
 

doudouzazou1

gone with the wind
ghzali à dit:
à la place de cette femme par respect à l'union et aux promesses sacrées que j'ai échangé avec mon mari et surtout par respect à mes enfants et à mon statut de maman je ne céderais pas à mes envies .

mais comme tu dis chacun est fait différemment.
et toute sa vie elle revera à son belâtre dans les bras de son époux en fantasmant sur lui. alors qu'ayant gouté au fruit défendu une seule fois elle s'apercevra vite que tout n'était que poudre aux yeux et redeviendra tout naturellement la bonne épouse et bonne mère que tout le monde connait
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
doudouzazou1 à dit:
et toute sa vie elle revera à son belâtre dans les bras de son époux en fantasmant sur lui. alors qu'ayant gouté au fruit défendu une seule fois elle s'apercevra vite que tout n'était que poudre aux yeux et redeviendra tout naturellement la bonne épouse et bonne mère que tout le monde connait (sauf qu'elle aura un jardin secret)

Sauf que tous ce paie un jour ou l'autre.
 
doudouzazou1 à dit:
et toute sa vie elle revera à son belâtre dans les bras de son époux en fantasmant sur lui. alors qu'ayant gouté au fruit défendu une seule fois elle s'apercevra vite que tout n'était que poudre aux yeux et redeviendra tout naturellement la bonne épouse et bonne mère que tout le monde connait (sauf qu'elle aura un jardin secret)


tiens,j'ai un proverbe sympa:

une femme qui trompe son mari vit dans les regrets, et une femme qui est fidèle à son mari vit dans les remords

à elle de choisir: vivre avec des regrets ou des remords??...
 
zina_sousou à dit:
elle ta dit qu'elle n'est pas une chevre pour gambader... Je précise qu'il n'y a rien pour l'instant entre eux...

A partir du moment que il y a des sentiments , c est déjà assez et beaucoup en même temps
La vie n est pas une fête foraine ou l on change de manège comme de culotte
Surtout quand on a des responsabilités et que on les as choisis justement
Il faut donc les assumer
Après chacun sa vie
 

ghzali

Eternal Sunshine
doudouzazou1 à dit:
et toute sa vie elle revera à son belâtre dans les bras de son époux en fantasmant sur lui. alors qu'ayant gouté au fruit défendu une seule fois elle s'apercevra vite que tout n'était que poudre aux yeux et redeviendra tout naturellement la bonne épouse et bonne mère que tout le monde connait

...ou bien elle pourra recommencer de plus belle, cherchant la perfection masculine qu'elle ne trouvera jamais d'ailleurs.
 
zina_sousou à dit:
aucun adultère n'a été commis...
Et c'est une très bonne mère...



Je n'ai pas dit qu elle avait commis l'adultère.

Je ne doute pas qu elle soit une bonne mère mais dans ce cas il faut qu elle continue et oeuvrer pour la stabilité de son foyer.

Si elle s'est marié avec cet homme c'est qu il y avait des raisons precise et qu il devait etre bien.Donc a elle de changer ce qui ne lui convient pas et de faire du mieu qu elle peut pour etre heureuse.Et commencer par oublier ce coup de foudre;
 

doudouzazou1

gone with the wind
ghzali à dit:
...ou bien elle pourra recommencer de plus belle, cherchant la perfection masculine qu'elle ne trouvera jamais d'ailleurs.
je ne porte aucun jugement sur cette femme (que je ne connais pas d'ailleurs) mais vaut il mieux etre une femme frustrée avec son mari ou une femme épanouie avec l'aide d'un amant ? que vaut il mieux pour elle et sa famille ? ps je rappelle qu'au tout début j'ai dit que la solution de facilité consistait pour cette femme à refouler ses sentiments et passer son chemin, car cela ne pourrait que lui attirer des ennuis (et des joies aussi mais bon)
 

ghzali

Eternal Sunshine
doudouzazou1 à dit:
je ne porte aucun jugement sur cette femme (que je ne connais pas d'ailleurs) mais vaut il mieux etre une femme frustrée avec son mari ou une femme épanouie avec l'aide d'un amant ? que vaut il mieux pour elle et sa famille ?

si elle est frustrée et qu'il n y a aucune solution ni aucun espoir pour que ça change alors elle demande le divorce, plutôt que de mener une double vie et tromper un homme qui la croit honnête et fidèle et qui peut-être fait tout son possible pour la rendre heureuse , et tricher par la même occasion vis à vis de ses enfants.
 
doudouzazou1 à dit:
je ne porte aucun jugement sur cette femme (que je ne connais pas d'ailleurs) mais vaut il mieux etre une femme frustrée avec son mari ou une femme épanouie avec l'aide d'un amant ? que vaut il mieux pour elle et sa famille ? ps je rappelle qu'au tout début j'ai dit que la solution de facilité consistait pour cette femme à refouler ses sentiments et passer son chemin, car cela ne pourrait que lui attirer des ennuis (et des joies aussi mais bon)

et imagines qu'elle chope une MST et qu'elle la refile à son mari!

donc, toi tu tromperais ton mari si tu tombe amoureuse d'un autre homme si je comprend bien.... et bein, bravo!

n'oublie pas qu'au mariage on se jure fidélité... ah oui, pour toi ça doit être des paroles en l'air, prononcée lors d'une union sacrée parce que ça fait joli :rolleyes:
 
Haut