Coup de foudre "interdit"

doudouzazou1

gone with the wind
ghzali à dit:
si elle est frustrée et qu'il n y a aucune solution ni aucun espoir pour que ça change alors elle demande le divorce, plutôt que de mener une double vie et tromper un homme qui peut-être fait tout son possible pour la rendre heureuse , et tricher par la même occasion vis à vis de ses enfants.
je ne comprends pas le rapport aux enfants. elle est femme c'est de sa vie de femme dont on parle. on sait qu'elle est bonne mère. donc les enfants n'ont rien à voir là-dedans. elle peut avoir un amant sans ke les enfants le sachent ni en souffrent pas plus que le mari d'ailleurs. perso j'ai une amie dans ce cas. et franchement sa vie de famille s'en est trouvée nettement améliorée car son caractère a changé. elle est bcp + épanouie actuellement. ses 2 hommes se complètent. pkoi trouve t on normal l'infidèlité masculine et anormale la féminine ? les femmes ont les memes besoins que les hommes
 

doudouzazou1

gone with the wind
fleur_marocN à dit:
et imagines qu'elle chope une MST et qu'elle la refile à son mari!

donc, toi tu tromperais ton mari si tu tombe amoureuse d'un autre homme si je comprend bien.... et bein, bravo!

n'oublie pas qu'au mariage on se jure fidélité... ah oui, pour toi ça doit être des paroles en l'air, prononcée lors d'une union sacrée parce que ça fait joli :rolleyes:
stp ne dévie pas le débat, il ne s'agit pas de moi ok ? non le mariage civil n'oblige pas à la fidélité. d'ailleurs ce n'est meme plus une cause de divorce reconnue je crois.
 

ghzali

Eternal Sunshine
doudouzazou1 à dit:
je ne comprends pas le rapport aux enfants. elle est femme c'est de sa vie de femme dont on parle. on sait qu'elle est bonne mère. donc les enfants n'ont rien à voir là-dedans. elle peut avoir un amant sans ke les enfants le sachent ni en souffrent pas plus que le mari d'ailleurs. perso j'ai une amie dans ce cas. et franchement sa vie de famille s'en est trouvée nettement améliorée car son caractère a changé. elle est bcp + épanouie actuellement. ses 2 hommes se complètent. pkoi trouve t on normal l'infidèlité masculine et anormale la féminine ? les femmes ont les memes besoins que les hommes

je parle des enfants car personnellement je me sentirais hyper mal de tenir mes enfants dans mes bras m'en occuper..ect en sachant que j'ai commis l'adultère. tout simplement parce que je me sentirais sale alors que mes enfants représentent ce qu'il y a de plus pur dans cette vie.je n'oserais même pas les regarder dans les yeux tellement j'aurais honte et je me sentirais coupable. Mais ça c'est personnel.

pour ce qui est de ll'infidélité MOI je la trouve immonde que ce soit masculine ou féminine.

voilà.
 

doudouzazou1

gone with the wind
ghzali à dit:
je parle des enfants car personnellement je me sentirais hyper mal de tenir mes enfants dans mes bras m'en occuper..ect en sachant que j'ai commis l'adultère. tout simplement parce que je me sentirais sale alors que mes enfants représentent ce qu'il y a de plus pur dans cette vie.je n'oserais même pas les regarder dans les yeux tellement j'aurais honte et je me sentirais coupable. Mais ça c'est personnel.

pour ce qui est de ll'infidélité MOI je la trouve immonde que ce soit masculine ou féminine.

voilà.
immonde j'irais pas jusque là. tout dépend du mariage à la base. si tu te maries par amour et que l'amour s'en va. oui il vaut mieux se séparer dans ce cas. si ce n'est qu'un contrat passé pour une raison x ou y (je pense à un mariage de convenance) il n'y a pas d'amour dans ce cas tous les coups sont permis. pis tu dis ça paske tu ne te trouves pas dans la situation de cette femme. c'est des choses qui peuvent tomber dessus à l'improviste. on ne maitrise pas ses sentiments. si elle aime encore son mari, elle va réfléchir et voir ce qui est le mieux pour elle ça va de soi.
 
doudouzazou1 à dit:
stp ne dévie pas le débat, il ne s'agit pas de moi ok ? non le mariage civil n'oblige pas à la fidélité. d'ailleurs ce n'est meme plus une cause de divorce reconnue je crois.

c'est triste d'en arriver là... où sont les valeurs morales? le respect de soi-même et de son conjoint? la sincérité? la franchise?

le pauvre mari qui a tout fait pour sa femme se retrouve cocu ! et pour toi, ya rien de mal... la femme qui trompe son mari en ressort plus épanouie selon toi.. mon *** oui
 

doudouzazou1

gone with the wind
fleur_marocN à dit:
c'est triste d'en arriver là... où sont les valeurs morales? le respect de soi-même et de son conjoint? la sincérité? la franchise?

le pauvre mari qui a tout fait pour sa femme se retrouve cocu ! et pour toi, ya rien de mal... la femme qui trompe son mari en ressort plus épanouie selon toi.. mon *** oui
ce n'est pas paske tu deviendras grossière que ça changera le cours de la vie. ce sont des choses qui existent, les nier est puéril
 
fleur_marocN à dit:
c'est triste d'en arriver là... où sont les valeurs morales? le respect de soi-même et de son conjoint? la sincérité? la franchise?

le pauvre mari qui a tout fait pour sa femme se retrouve cocu ! et pour toi, ya rien de mal... la femme qui trompe son mari en ressort plus épanouie selon toi.. mon *** oui

hey comment tu parles toi????

tu ne sais pas ce qui ce passe dans leur couple, tu ne peux donc dire "pauvre mari qui fait tout pour sa femme", et je répète que pour l'instant elle ne le trompe pas...
 

ghzali

Eternal Sunshine
doudouzazou1 à dit:
immonde j'irais pas jusque là. tout dépend du mariage à la base. si tu te maries par amour et que l'amour s'en va. oui il vaut mieux se séparer dans ce cas. si ce n'est qu'un contrat passé pour une raison x ou y (je pense à un mariage de convenance) il n'y a pas d'amour dans ce cas tous les coups sont permis. pis tu dis ça paske tu ne te trouves pas dans la situation de cette femme. c'est des choses qui peuvent tomber dessus à l'improviste. on ne maitrise pas ses sentiments. si elle aime encore son mari, elle va réfléchir et voir ce qui est le mieux pour elle ça va de soi.

non je ne suis pas dans la situation de cette femme. Néanmoins chacun s'engage dans cette vie avec une quantité plus au moins élevée de valeurs et de principes qu'on lui a inculqué ou qu'il a acquis lui-même de par ses expériences. les uns s'en débarassent au fur et à mesure qu'il avance dans la vie car il estime que c'est un fardeau , se débarassant ainsi de sa conscience, les autres pas. C'est ça qui fait la différence entre les êtres humains. et je reste persuadée que tôt ou tard le comportement de chacun lui apporte des conséquences qui sont à l'image de son choix.
 

doudouzazou1

gone with the wind
ghzali à dit:
non je ne suis pas dans la situation de cette femme. Néanmoins chacun s'engage dans cette vie avec une quantité plus au moins élevée de valeurs et de principes qu'on lui a inculqué ou qu'il a acquis lui-même de par ses expériences. les uns s'en débarassent au fur et à mesure qu'il avance dans la vie car il estime que c'est un fardeau , se débarassant ainsi de sa conscience, les autres pas. C'est ça qui fait la différence entre les êtres humains.
oui je te rejoins tout à fait sur cette conclusion. nous n'avons donc pas à juger cette femme quelle que soit sa décision finale qui n'appartient qu'à elle.
 
fleur_marocN à dit:
c'est triste d'en arriver là... où sont les valeurs morales? le respect de soi-même et de son conjoint? la sincérité? la franchise?

le pauvre mari qui a tout fait pour sa femme se retrouve cocu ! et pour toi, ya rien de mal... la femme qui trompe son mari en ressort plus épanouie selon toi.. mon *** oui
Pour une fois je suis d accord avec la nympho de bladi

Bien évidemment que la fidélité est une base du couple et avec l amour c est même les deux bases les plus importante
Et si une loi imbécile dit le contraire c est non seulement contre nature mais de toute façon voué a l echec
Donc a moins de faire parti d un club échangiste la fidélité est un des ciments des couples
Trahir ça c est obligatoirement détruire le couple a court moyen ou long terme
Les discours des annees 70 des hippies qui sont maintenant que des vieillards a la retraite ou proche de celle ci sont condamné a etre mis a la poubelle
Retour aux valeurs morales
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
zina_sousou à dit:
Une amie me demande de poster son histoire pour avoir des conseils :

C'est une femme de 31 ans, mariée et 2 enfants.
un homme l'interpelle pour faire connaissance. Elle dit qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Cet homme est tout ce que son mari n'est pas. Elle dit que c'est la première fois que ca lui arrive et qu'elle n'a jamais ressenti ca.
Et là elle se demande si elle doit oublier cet homme et continuer sa vie??!!!!!

je vais donner mon avis...

il m'arrive aussi de "flasher" sur des femmes mariées, et c'est parfois reciproque, je le vois car bizarement elles ne le cachent pas... elles me regardent alors qu'elle ne sont pas censées le faire, et le regard ne trompe pas.

je sais alors que je peux passer des moments inoubliables avec cette personne, et que des sentiments peuvent naitre... mais après ? il faut touours penser à l'apres... et dans ces cas il ne peut ya voir d'apres, alors je passe mon chemin
 

ghzali

Eternal Sunshine
doudouzazou1 à dit:
oui je te rejoins tout à fait sur cette conclusion. nous n'avons donc pas à juger cette femme quelle que soit sa décision finale qui n'appartient qu'à elle.

personne ne l'a jugé je trouve.


chacun lui a suggéré quel comportement adopter , suivant sa propre vision des choses , car c'était quand même ça la question énnoncée !

et comme il ne faut pas la traiter de femme infidèle alors qu'elle n'a rien entrepris dans ce sens, il ne faut pas non plus la traiter de "futur frustrée" si elle reste fidèle .
 
zina_sousou à dit:
Une amie me demande de poster son histoire pour avoir des conseils :

C'est une femme de 31 ans, mariée et 2 enfants.
un homme l'interpelle pour faire connaissance. Elle dit qu'ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. Cet homme est tout ce que son mari n'est pas. Elle dit que c'est la première fois que ca lui arrive et qu'elle n'a jamais ressenti ca.
Et là elle se demande si elle doit oublier cet homme et continuer sa vie??!!!!!

Elle voudrai se prendre un coup par le voisin dis le tout de suite.:rolleyes:C'est que sexuel.
 

ghzali

Eternal Sunshine
abdoo à dit:
je vais donner mon avis...

il m'arrive aussi de "flasher" sur des femmes mariées, et c'est parfois reciproque, je le vois car bizarement elles ne le cachent pas... elles me regardent alors qu'elle ne sont pas censées le faire, et le regard ne trompe pas.

je sais alors que je peux passer des moments inoubliables avec cette personne, et que des sentiments peuvent naitre... mais après ? il faut touours penser à l'apres... et dans ces cas il ne peut ya voir d'apres, alors je passe mon chemin

c'est encore une chanson ?!:langue:
 
g souvent attendu ne jamais quitter un homme pour un autre homme si elle a des sentiments pour lui elle ne va pa rester avec son mari si elle ne laim plu on reste pa avec kelkun ke lon naime plu meme si on a des enfants avec
 
Haut