Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est trop chou ce topic fait par un troll avec d'autres trolls qui répondent.![]()
Salut,
Il a l’air gentil ce garçon ! Tu devrais lui parler afin de savoir ce qu’il ressent réellement pour toi ! Sinon, tu ne le sauras jamais ! Après tout, tu es encore jeune, donc n’hésites pas à foncer. J Je te souhaite bon courage et j’espère que tout se passera bien. A+
c vrai quil m a paru d etre une personne tres gentil car qd il est venu m arreter je lui ai di dsl d un air un peu embarasser et il m a repondu d un air attendrissant"mais nan nan va y"en souriant,possible qu il ai dit joli pour me faire plaisir mais comme je m appretai a partir, j avai le dos tourner, du coup j ai pa pu voir a son visage si c ete sincere
On est sûrement tous le troll de quelqu'un. Ce qui est sûr, c'est que je suis un poison pour les trolls.Tu es un troll ?![]()
Retourne poser la piece, et tu verrassalam
ce matin en entrant au centre commercial il y avait des personnes travaillant ds l humanitaire je pense,et en arrivant j ai eu com un coup de foudre sur un des leurs qui allait vers moi probablement pour recolter de l argent,a sa vue il m a tt de suite plu, je sentais que j avais les yeux qui petillaient,brillaient,un battement de cil rapide,je lui ai di j ete presser je suis parti et ensuite il m a di ok et il a ajoute 'jolie' ,a votre avis je lui ai plu
C'est du jolie ce comportement.....ne pas participer lol
tu pense qu il m a di ca dans le but de revenir lui donner mon rib et remplir sa feuille?
Il est trop chou ce topic fait par un troll avec d'autres trolls qui![]()
Mais n'importe quoi...tu pense qu il m a di ca dans le but de revenir lui donner mon rib et remplir sa feuille?
Bien sûr, comment ferais-je pour bien les repérer sinon?Et dénoncer par un troll![]()
Je t'aime bien.
Ca fait longtemps que je t'ai pas vu toi
coup-foudre-coup-coeursalam
ce matin en entrant au centre commercial il y avait des personnes travaillant ds l humanitaire je pense,et en arrivant j ai eu com un coup de foudre sur un des leurs qui allait vers moi probablement pour recolter de l argent,a sa vue il m a tt de suite plu, je sentais que j avais les yeux qui petillaient,brillaient,un battement de cil rapide,je lui ai di j ete presser je suis parti et ensuite il m a di ok et il a ajoute 'jolie' ,a votre avis je lui ai plu
A ouais tu es prudente tu attends de me revoir pour retirer le "bien"
coup-foudre-coup-coeur
Et coup de sameta tu connais ?
la hawla wa la 9wata ila bilah...
Je pensais que tu etais une farouche opposée au mariage toiMon bladinaute adoré, j'enleverai le "bien" quand tu me passeras la bague au doigt
Oui je suis devenue moins volage en matière de coeur
Tu souffres d'un dédoublement de personnalité ma parole
Je pensais que tu etais une farouche opposée au mariage toi
Cest surtout ton instinct maternel qui s'est réveillé ^^.
Nan pas de dédoublement . Il y'a 2 entités distinctes: le bien et le mal, le ying et le yang, ils se livrent une guerre depuis toujours
Je t'ai pas demandé de me faire un gosse
J'ai juste réalisé qu'un homme qui aime veritablement prendra ses ******** en mains et sera prêt à s'engager.
Mon coeur appartiendra à mon bladimari
Tu passes du dragueur fougueux au hajj moralisateur
Sérieux tu rêves pas d'avoir une petite machine à caca qui pleure tout le temps ?
A ouais tu as changé... avant tu avais plein de critère, il faut qu'il soit gentil, attentionné, beau, drole charmant ...
Et maintenant il faut juste qu'il t'accepte
Bladimari ? C'est qui que je le supprime ?
C'est se qui fait mon charme
Oulaaaa remettons les pendules à l'heure. Si j'avais besoin d'être acceptée je ferai une thérapie de groupe
Malheureusement mes exigences ne deviennent que plus precises (celles que t'as cité c'est de l'ordre de l'évidence haha)
Je suis encore bladiCelibataire!
Charme ? Ah c comme ça que tu appelles ça
heyheeey nan mais tu as raison il faut etre très exigent, très très très exigent meme.
On a déjà eu des bladi mariage et meme des bladibabys attention, ne crois pas que tu es protégée derrière ton écran
Tu appellerais ça comment toi ? Schizophrénie avancée ?
Llah yerdi 3lik. Tu l'as dit !
Ah bah au moins derrière mon ecran tu risqueras pas de me violer
J'appellerai ça "la phase terminale"
En gras ptdrrrrr c'est l'image que je renvoi ? Jsuis fiert de moi
Nan je me suis assagit avec le temps je trouve![]()
Moi marié ? StarfoulaaaaaahOui j'espère bien surtt que t'es marié![]()
Moi marié ? Starfoulaaaaaah
(Elle veut savoir si je suis en couple )
Mdr tu me prends trop pour une minette toi
J'aurai posé la question directement
Tu parlais de ta femme l'autre jour
Naan tu me confond avec un autre bladinaute
Ah non non je me souviens qur tu as parlé d'une truite
Jamais je ne te confondrai voyons...
Aa ok la fameuse truite Elle ronfle en plus, j'espère que tu ne ronfle pas toi
Ah donc t'es bien marié
Non je ne ronfle pas par contre je bave
Si tu veux
Ok comme ça j'installe des goutières le long du matelas
Elle nous fera à manger, elle dormira dans le canapé, ça l'a dérange pas, ou je lui dirai de dégager chez sa mère pour nous laisser tranquille.Tu es tellement attentionné
Mais ta femme tu en feras quoi ?
Elle nous fera à manger, elle dormira dans le canapé, ça l'a dérange pas, ou je lui dirai de dégager chez sa mère pour nous laisser tranquille.