Coup de foudre ou coup de coeur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion firdaous25
  • Date de début Date de début
Salut,

Il a l’air gentil ce garçon ! Tu devrais lui parler afin de savoir ce qu’il ressent réellement pour toi ! Sinon, tu ne le sauras jamais ! Après tout, tu es encore jeune, donc n’hésites pas à foncer. J Je te souhaite bon courage et j’espère que tout se passera bien. A+

Salut,

Il a l’air gentil ce garçon ! Tu devrais lui parler afin de savoir ce qu’il ressent réellement pour toi ! Sinon, tu ne le sauras jamais ! Après tout, tu es encore jeune, donc n’hésites pas à foncer. J Je te souhaite bon courage et j’espère que tout se passera bien. A+

c vrai quil m a paru d etre une personne tres gentil car qd il est venu m arreter je lui ai di dsl d un air un peu embarasser et il m a repondu d un air attendrissant"mais nan nan va y"en souriant,possible qu il ai dit joli pour me faire plaisir mais comme je m appretai a partir, j avai le dos tourner, du coup j ai pa pu voir a son visage si c ete sincere

salam

ce matin en entrant au centre commercial il y avait des personnes travaillant ds l humanitaire je pense,et en arrivant j ai eu com un coup de foudre sur un des leurs qui allait vers moi probablement pour recolter de l argent,a sa vue il m a tt de suite plu, je sentais que j avais les yeux qui petillaient,brillaient,un battement de cil rapide,je lui ai di j ete presser je suis parti et ensuite il m a di ok et il a ajoute 'jolie' ,a votre avis je lui ai plu
Retourne poser la piece, et tu verras;)

salam

ce matin en entrant au centre commercial il y avait des personnes travaillant ds l humanitaire je pense,et en arrivant j ai eu com un coup de foudre sur un des leurs qui allait vers moi probablement pour recolter de l argent,a sa vue il m a tt de suite plu, je sentais que j avais les yeux qui petillaient,brillaient,un battement de cil rapide,je lui ai di j ete presser je suis parti et ensuite il m a di ok et il a ajoute 'jolie' ,a votre avis je lui ai plu
coup-foudre-coup-coeur

Et coup de sameta tu connais ?

la hawla wa la 9wata ila bilah...

A ouais tu es prudente tu attends de me revoir pour retirer le "bien"

Mon bladinaute adoré, j'enleverai le "bien" quand tu me passeras la bague au doigt

Oui je suis devenue moins volage en matière de coeur :D
coup-foudre-coup-coeur

Et coup de sameta tu connais ?

la hawla wa la 9wata ila bilah...

Tu souffres d'un dédoublement de personnalité ma parole :D

Mon bladinaute adoré, j'enleverai le "bien" quand tu me passeras la bague au doigt

Oui je suis devenue moins volage en matière de coeur

Tu souffres d'un dédoublement de personnalité ma parole
Je pensais que tu etais une farouche opposée au mariage toi :D
Cest surtout ton instinct maternel qui s'est réveillé ^^.

Nan pas de dédoublement . Il y'a 2 entités distinctes: le bien et le mal, le ying et le yang, ils se livrent une guerre depuis toujours :D

Je pensais que tu etais une farouche opposée au mariage toi :D
Cest surtout ton instinct maternel qui s'est réveillé ^^.

Nan pas de dédoublement . Il y'a 2 entités distinctes: le bien et le mal, le ying et le yang, ils se livrent une guerre depuis toujours

Je t'ai pas demandé de me faire un gosse :p
J'ai juste réalisé qu'un homme qui aime veritablement prendra ses ******** en mains et sera prêt à s'engager.

Mon coeur appartiendra à mon bladimari :love:

Tu passes du dragueur fougueux au hajj moralisateur :eek:

Je t'ai pas demandé de me faire un gosse :p
J'ai juste réalisé qu'un homme qui aime veritablement prendra ses ******** en mains et sera prêt à s'engager.

Mon coeur appartiendra à mon bladimari

Tu passes du dragueur fougueux au hajj moralisateur

Sérieux tu rêves pas d'avoir une petite machine à caca qui pleure tout le temps ?
A ouais tu as changé... avant tu avais plein de critère, il faut qu'il soit gentil, attentionné, beau, drole charmant ...
Et maintenant il faut juste qu'il t'accepte :D

Bladimari ? C'est qui que je le supprime ?

C'est se qui fait mon charme :D

Sérieux tu rêves pas d'avoir une petite machine à caca qui pleure tout le temps ?
A ouais tu as changé... avant tu avais plein de critère, il faut qu'il soit gentil, attentionné, beau, drole charmant ...
Et maintenant il faut juste qu'il t'accepte

Bladimari ? C'est qui que je le supprime ?

C'est se qui fait mon charme

Oulaaaa remettons les pendules à l'heure. Si j'avais besoin d'être acceptée je ferai une thérapie de groupe :D
Malheureusement mes exigences ne deviennent que plus precises (celles que t'as cité c'est de l'ordre de l'évidence haha)

Je suis encore bladiCelibataire!

Charme ? Ah c comme ça que tu appelles ça :wazaa:

Oulaaaa remettons les pendules à l'heure. Si j'avais besoin d'être acceptée je ferai une thérapie de groupe
Malheureusement mes exigences ne deviennent que plus precises (celles que t'as cité c'est de l'ordre de l'évidence haha)

Je suis encore bladiCelibataire!

Charme ? Ah c comme ça que tu appelles ça

heyheeey nan mais tu as raison il faut etre très exigent, très très très exigent meme.

On a déjà eu des bladi mariage et meme des bladibabys attention, ne crois pas que tu es protégée derrière ton écran :D

Tu appellerais ça comment toi ? Schizophrénie avancée ? :D

heyheeey nan mais tu as raison il faut etre très exigent, très très très exigent meme.

On a déjà eu des bladi mariage et meme des bladibabys attention, ne crois pas que tu es protégée derrière ton écran

Tu appellerais ça comment toi ? Schizophrénie avancée ?

Llah yerdi 3lik. Tu l'as dit !

Ah bah au moins derrière mon ecran tu risqueras pas de me violer :D

J'appellerai ça "la phase terminale" :D

apres reflexion lol et la maniere dont il m a di ok..jolie...avc un ton ironique jpense que c ete dans le sens " et bein c est du joli" etant donner qu avant de partir qd je lui di" desole je suis presser",il m a dit "nan nan vas y" en souriant,je lui ai repondu ok merci ,je ne sais pas pourquoi j ai di merci lol il m a troubler aussi lol et de la il m a di "ok...joooliiii...

Elle nous fera à manger, elle dormira dans le canapé, ça l'a dérange pas, ou je lui dirai de dégager chez sa mère pour nous laisser tranquille.

Entant que potentiel bladiCheri, je suis sous le charme :love:

Entant que mari, tu es un vrai ****** ! C'est honteux. Elle devrait te faire passer la nuit dans les ecaliers :fou:

Retour