Coup de gueule de la soirée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Essera
  • Date de début Date de début
Je crois que t'as pas bien compris , le problème de sahara est entre le Maroc et le polisario soutenu par l'Algérie , en gros l'algérie veulent créer un nouveau Etat au sahara

ben voilà,en gros ils se mêlent de ce qui leur regarde pas et ont la haine contre nous au lieu d'êtres à nos cotés,si seulement ils se concentrent sur les sacrés problèmes qu'ils ont dans leur pays et nous laissent tranquil

ben voilà,en gros ils se mêlent de ce qui leur regarde pas et ont la haine contre nous au lieu d'êtres à nos cotés,si seulement ils se concentrent sur les sacrés problèmes qu'ils ont dans leur pays et nous laissent tranquil
Si je lis une qui a la haine en ce moment, c'est bien toi...

Et je dis ca tout a fait objectivement...

oui t'as raison c'est pas du métissage , sinon pourquoi les maghrébines aiment les libanais ? j'ai des amis libanais ils ont trop la cote pourtant ils sont pas très beaux

J'en sais rien des autres maghrebines... Je parlais des gens qu'il m'ait ete donne de rencontrer... Si le gars avait ete turc avec un aussi joli facies, j'aurai dit turc...

Je ne fais pas de generalite sur les origines des gens...

Toi, t'es plutot caucasienne, d'apres ce que j'ai cru comprendre, non ?

J'en sais rien des autres maghrebines... Je parlais des gens qu'il m'ait ete donne de rencontrer... Si le gars avait ete turc avec un aussi joli facies, j'aurai dit turc...

Je ne fais pas de generalite sur les origines des gens...

Toi, t'es plutot caucasienne, d'apres ce que j'ai cru comprendre, non ?
caucasien !! lol non pas du tout je ressemble à ma mère elle est rifaine (blonde yeux verts)

casse tête cette discussion !

je fais bien de me limiter à nos beaux rifains :cool::D
là au moins ya pas de risque qu'on se crêpe le chignon pour de la politique

Je me suis mal exprimee.. Ta preference allait plutot vers les caucasiennes ?

T'es blond aux yeux verts et tu t'appelles Pierre Xavier... :p

ah ok je comprends , je ne suis pas blond aux yeux verts dommage :) et pour mes préférences tu sais miassa Le cœur a ses raisons que la raison ignore :D et avant je sortais avec une maghrébine on a rompu parce que elle était militante UMP pro sarko et tout au bout d'un moment ça saoule quoi tu comprends !!

Retour