Miassa est algérienne ! mince alorsPas vrai...tu aimes bien Maya, non? Et Miassa aussi? Algériennes les poulettes...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Miassa est algérienne ! mince alorsPas vrai...tu aimes bien Maya, non? Et Miassa aussi? Algériennes les poulettes...
Tu es bien le seul!:langue:Les Marocains sont plus beaux que les Algériens![]()
Je n'avais pas envie de te contredire, dans ma grande mansuétude!
Les Marocains sont plus beaux que les Algériens![]()
Miassa est algérienne ! mince alors![]()
Les libanais sont un peu trop efféminés je comprends pas pourquoi les maghrébines les aimentMerci pour ta bonte d'ame...
Et les plus qui m'ait etait donne de rencontrer (donc ca n'engage que mon experience) etaient libanais et mon ex qui etait metisse...
Les libanais sont un peu trop efféminés je comprends pas pourquoi les maghrébines les aiment![]()
parce que je suis métisse![]()
Rif et ChelhT'es metisse quoi, si c'est pas indiscret ?
T'es un fake métisse !! :langue:Rif et Chelhc'est pas vraiment du métissage mais bon lol
Comme nous tous! Rapport à ta bérbérité?parce que je suis métisse![]()
Je crois que t'as pas bien compris , le problème de sahara est entre le Maroc et le polisario soutenu par l'Algérie , en gros l'algérie veulent créer un nouveau Etat au sahara
oui au fait un sujet débile à propos des signes est bcp bcp plus intéressant que parler à des algériensHi hi ha ha oh oh....encore une lumière de bladi... retournes à tes signes astrologiques c'est plus intelligent![]()
Si je lis une qui a la haine en ce moment, c'est bien toi...ben voilà,en gros ils se mêlent de ce qui leur regarde pas et ont la haine contre nous au lieu d'êtres à nos cotés,si seulement ils se concentrent sur les sacrés problèmes qu'ils ont dans leur pays et nous laissent tranquil
T'es un fake métisse !! :langue:
t'es kabyle Aube ?Comme nous tous! Rapport à ta bérbérité?
Bah moi aussi alors, na!
ben voilà,en gros ils se mêlent de ce qui leur regarde pas et ont la haine contre nous au lieu d'êtres à nos cotés,si seulement ils se concentrent sur les sacrés problèmes qu'ils ont dans leur pays et nous laissent tranquil
Entre autre...Tu m'as vue non?t'es kabyle Aube ?
oui t'as raison c'est pas du métissage , sinon pourquoi les maghrébines aiment les libanais ? j'ai des amis libanais ils ont trop la cote pourtant ils sont pas très beaux
oui mais c'est dur de faire la différence entre un berbère et un maghrébin parce que la majorité des maghrébins sont soit des berbères soit des berbères arabisésEntre autre...Tu m'as vue non?
Si je lis une qui a la haine en ce moment, c'est bien toi...
Et je dis ca tout a fait objectivement...
oui t'as raison c'est pas du métissage , sinon pourquoi les maghrébines aiment les libanais ? j'ai des amis libanais ils ont trop la cote pourtant ils sont pas très beaux
aaaaah que vous êtes adorables les algériennes je vous adore je vous adore mais comme des poupées car vos cerveaux bourrés de haine j'en ai rien à foutre avecla seule haine que je détecte ici c est la tienne
pas trop envi de débattre avec un inculte![]()
mais pas du tout
c'est les algériens qui ont toujours un problème avec le maroc,c'est dommage!
moi aussi, je les trouve moches
et gras
moi aussi, je les trouve moches
et gras
caucasien !! lol non pas du tout je ressemble à ma mère elle est rifaine (blonde yeux verts)J'en sais rien des autres maghrebines... Je parlais des gens qu'il m'ait ete donne de rencontrer... Si le gars avait ete turc avec un aussi joli facies, j'aurai dit turc...
Je ne fais pas de generalite sur les origines des gens...
Toi, t'es plutot caucasienne, d'apres ce que j'ai cru comprendre, non ?
Alors n'en faisons pas...Je ne suis que le produit d'invasions incessantes: une sang-mêlé, et j'en conçois un certain plaisir!oui mais c'est dur de faire la différence entre un berbère et un maghrébin parce que la majorité des maghrébins sont soit des berbères soit des berbères arabisés
Tu n'es ni blond, ni aux yeux clairs! Mytho...:langue:caucasien !! lol non pas du tout je ressemble à ma mère elle est rifaine (blonde yeux verts)
caucasien !! lol non pas du tout je ressemble à ma mère elle est rifaine (blonde yeux verts)
Tu n'es ni blond, ni aux yeux clairs! Mytho...:langue:
Je me suis mal exprimee.. Ta preference allait plutot vers les caucasiennes ?
T'es blond aux yeux verts et tu t'appelles Pierre Xavier...![]()
je me fatigue et je me casse la tête juste pour trouver cette haine dont tu parles ,elle n'a dis que le vérité !!!!Si je lis une qui a la haine en ce moment, c'est bien toi...
Et je dis ca tout a fait objectivement...