Coup dur pour les vierginolatres!

ghzali

Eternal Sunshine
Ouais on en rigole mais les chinois ils vont se faire beaucoup d'argent au maroc mdr et ils rigolent eux aussi la avec leurs rires de chinois

oui je les imagine bien aussi :D se frottant les mains avec leurs rire de chinois et leurs yeux de chinois , se félicitant de ce nouveau commerce ultra florissant !!:D
 

ghzali

Eternal Sunshine
imagines chaque mâle le jour "j" avec une torche , à inspecter les moindres recoins,

kamo l'a dit: bon depucelage à la chinoise


les vendeurs de torche vont faire fortune!

et la police va doubler ses effectifs pendant la saison de mariages :D


de toute façon moi j'ai jamais fait confiance en leur preservatives:ils sont petits et se dechirent tous seuls

ce sont des tailles chinoises peut-êtres ! :eek: : D
 
des fois qu'il y'en aurait des malades qui font dekla avec les dents ?? :
c'est qu'ils sont enragées les bougres tellements ils y tiennent à leur petit bout de peau à déchirer :

parceque les preservatifs c'est fait pour etre mangé :rolleye:

(it was joke joke joke )

Explosé de rire ...

meskhoutha ...
Preservatif .. peut faite chwing gum .. parfumé cela le ferait ..


ni l'un ni l'autres ...
Effectivement le préservatif peut avoir un double usage à savoir en 2ème chewing gum :D
 

FPP75

VIB
C'est cool, toutes les filles seront vierges !! C'est le paradis sur terre !! :eek:

ça fera évoluer les mentalités et baisser le nombre de posts sur le sujet sur Bladi :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
J'en connais quelques uns ici qui vont en offrir à leurs femmes chaque week end et pas chaque anniversaire de mariage :D

c'est clair ... les chinois connaissent les produits qui marchent ....
même les nanas vont essayer par curiosité ... lol

vierge ? par derrière? par la bouche ? c'est quoi ce charabia de fille vierge ?

une fille vierge ca fais partie du 20eme siecle et de l'antiquité

déjà je comprend pas ton charabia à toi ...
c'est quoi ta question ? lol

tres juste!!
il ya meme des femmes qui sont allées chez le gyneco se refaire une virginité pour faire plaisir a leurs maris, pour leurs anniversaires de mariage

ouais ... les chinois vont mettre sur la paille les chirurgiens Fessethétique ...

deja vu en catalogue c sortis en 28/08/2009 : (((((((((((

:eek:

Je croyais que tu lisais des bouquins que de philo ....
c'est quoi le nom de ton catalogue ? mdrrrrrrrr Virgin Magazine ?
 
tu t'imagines?? tu te balades au souk, et les ptis chinois vendent à la sauvette, ou par terre, des birginités en plastique, :D

mais tu crois que c'est de la bonne qualité?? je pars du principe que tout ce qui est made in china c'est de la camelote!

ouais effectivement si c'est de la camelote ça risque de déchirer avant la pénétration et là ça reviendrait au même. :D
 
tu t'imagines?? tu te balades au souk, et les ptis chinois vendent à la sauvette, ou par terre, des birginités en plastique, :-D

mais tu crois que c'est de la bonne qualité?? je pars du principe que tout ce qui est made in china c'est de la camelote!

a wili ou va le monde!!!!!!!!!!!!!!!

je pensais à la même chose, si jamais ce truc se vende au pleine soui9a briklam b260 ryal :D et le Mr en train de faire la pub " yallah labnate, li bghate tarja3 3azba o ghir b 260 ryal" :D
 
c'est aussi basé sur une croyance si j'ai bien compris....
si on n'y crois pas la membrane n'explose pas c'est ça... :D

La membrane est un gadjet made in china, les fabricant voyant l'importance de la verginité chez les ignorants ont eu donc l'idée de fabriquer un produit pour les laskardes et leurs future epoux qui ne doit pas etre mieux.Voyant que de plus en plus de gens se pervertisser et que donc le marché etait porteur, ils ont decidé d'investir dans le secteur et ils vont se faire un max de yuan.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je pensais à la même chose, si jamais ce truc se vende au pleine soui9a briklam b260 ryal : D et le Mr en train de faire la pub " yallah labnate, li bghate tarja3 3azba o ghir b 260 ryal" : D

et ça va gonfler gravce l'égo des mecs :D

li âmrou hlam b chi âzba, chaque fois qu'il couche avec une fille, il sort le truc de sa poche : tu peux mettre ça chérie, j'ai un fantasme de dépuceler :D
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Ah la la l opportunisme économique et leur souplesse sur le marché des chinois m' étonneront toujours :D

c' est absolument stupide , la religion n ' est pas coercitive , ce n 'est pas pour un vulgaire mortel que les femmes devraient choisir d 'etre vierge à leur mariage , mais pour répondre à leurs convictions .
Les cathos pratiquants n ' ont pas ce genre de problème , ils assument entièrement , c ' est ce qu 'on appelle la foi ...
 
Ou bl 2alwane :-D
la maymkanch, loune wahed li kayene mdr...des parfums ça va marcher :D
et ça va gonfler gravce l'égo des mecs :-D

li âmrou hlam b chi âzba, chaque fois qu'il couche avec une fille, il sort le truc de sa poche : tu peux mettre ça chérie, j'ai un fantasme de dépuceler :-D

mdrrrrrrrrrr, et surtout les vieux qui rêvent de vierges :-D

Difkouuuuuuuuuuuuuuum t'es ou??:D
 
quand une culture a comme piliers l'hypocrisie et des conceptions religieuses grotesques , il faut pas s'étonner qu'on arrive sur ce sujet comme d'autres a etre ridiculisé
 
Ah la la l opportunisme économique et leur souplesse sur le marché des chinois m' étonneront toujours :D

c' est absolument stupide , la religion n ' est pas coercitive , ce n 'est pas pour un vulgaire mortel que les femmes devraient choisir d 'etre vierge à leur mariage , mais pour répondre à leurs convictions .
Les cathos pratiquants n ' ont pas ce genre de problème , ils assument entièrement , c ' est ce qu 'on appelle la foi ...

Exacte mais bon si cela peut creer un marché.
 

MmeSPAKTEN

La Vie Est Belle
je ne rapporte jamais de canular :fou:

lis ça, desolée pour ceux qui comprennent pas l'arabe , ça parle du cas de l'egypte dont des hommes d'affaires s'apprentent a importer ce produit, et qu'ils ont attendu la fin du ramadan pour ne pas heurter la sensibilité des musulmans :D

http://www.youm7.com/News.asp?NewsID=136135

salam alikoum voila la traduction de l article

Avec seulement 83 kilos sans chirurgie ..
La Chine pour promouvoir la virginité membranes industrielle en Égypte
Dimanche, Septembre 13, 2009 - 19:13


Un groupe d'investisseurs égyptiens avaient prévu d'importer la virginité membranes industriels en provenance de Chine
Mostafa Najjar


Cité par Die Presse, Radio Netherlands Worldwide intention d'un groupe d'investisseurs égyptiens à importer membrane virginité industrielle de la Chine, sera vendu à il ya 83 livres, après son entrée sur le marché syrien et qui y sont vendus à 700 livres, sur l'approche contraire de gynécologues qui effectuent ces fibres opérations du corps de la femme elle-même .

Les nouvelles que la Chine envisage de lancer ce nouveau produit sur le marché égyptien après la fin de l'al Eid el-Fitr, afin de ne pas blesser les sentiments des musulmans, selon un de Radio Netherlands.

Elle a dit à Radio Pays-Bas: «Ne l'autre est l'instigation des filles de l'absorption facilité nos façons obscurité, ou que le besoin de qui est payée pour la fabrication de ce produit?

Selon l'annonce faite par Radio Netherlands, sont attendus pour assister les rues du Caire déployés dans les déclarations de la Chine, par exemple: «Rappelez-vous vos Adhiritk cinq technologie minute, beau produit .. .. circa alarmante disparaître à jamais Se souvenir de vos quinze dollars Adhiritk .. pas de chirurgie ou injection, ou médecine, aucun effets secondaires, seulement quinze dollars
 
Haut