ghzali
Eternal Sunshine
Ouais on en rigole mais les chinois ils vont se faire beaucoup d'argent au maroc mdr et ils rigolent eux aussi la avec leurs rires de chinois
oui je les imagine bien aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais on en rigole mais les chinois ils vont se faire beaucoup d'argent au maroc mdr et ils rigolent eux aussi la avec leurs rires de chinois
voilà , la parano va s'emparer de nos chers compatriotes mâles dès maintenant![]()
oui je les imagine bien aussise frottant les mains avec leurs rire de chinois et leurs yeux de chinois , se félicitant de ce nouveau commerce ultra florissant
imagines chaque mâle le jour "j" avec une torche , à inspecter les moindres recoins,
kamo l'a dit: bon depucelage à la chinoise
de toute façon moi j'ai jamais fait confiance en leur preservatives:ils sont petits et se dechirent tous seuls
des fois qu'il y'en aurait des malades qui font dekla avec les dents ?? :
c'est qu'ils sont enragées les bougres tellements ils y tiennent à leur petit bout de peau à déchirer :
parceque les preservatifs c'est fait pour etre mangé :rolleye:
(it was joke joke joke )
Effectivement le préservatif peut avoir un double usage à savoir en 2ème chewing gumExplosé de rire ...
meskhoutha ...
Preservatif .. peut faite chwing gum .. parfumé cela le ferait ..
ni l'un ni l'autres ...
les vendeurs de torche vont faire fortune!
et la police va doubler ses effectifs pendant la saison de mariages :
ce sont des tailles chinoises peut-êtres !: D
C'est la fin du monde ...
T'imagine, je tombe sur une femme avec tikita "made in china" kharja men lta7t?C'est la fin du monde ...
parce que bcp de femmes perdent leur virginité hors mariage ou parce que la virginité s'achète en kit (main libre)? : D
T'imagine, je tombe sur une femme avec tikita "made in china" kharja men lta7t?
P.S: sbah elkhir
bah que veux tu, c'est alarmant, mais c comme ça, c'est la tendance à ce qui parait. Bientôt y aura des hymens "Princesse TamTam" oula "etam" oula même "mango" ou "zara"Sbah el kheir,
MDR
Non mais sérieusement ça devient du gd n'importe quoi!
J'en connais quelques uns ici qui vont en offrir à leurs femmes chaque week end et pas chaque anniversaire de mariage![]()
vierge ? par derrière? par la bouche ? c'est quoi ce charabia de fille vierge ?
une fille vierge ca fais partie du 20eme siecle et de l'antiquité
tres juste!!
il ya meme des femmes qui sont allées chez le gyneco se refaire une virginité pour faire plaisir a leurs maris, pour leurs anniversaires de mariage
deja vu en catalogue c sortis en 28/08/2009 : (((((((((((
![]()
J'ai une question pour toi??? ton fiancée, ou est ce qu'il t'a mis la bague déjà??? quelle pate?AAAAAAAHAHAHAHAH
Mortel !
Demain jver au bled et jver en acheter pour en faire un BIZZ ici !!!!!!!!!
YOOOOOOOOUUUUUU OUHHHHHHHH![]()
tu t'imagines?? tu te balades au souk, et les ptis chinois vendent à la sauvette, ou par terre, des birginités en plastique,
mais tu crois que c'est de la bonne qualité?? je pars du principe que tout ce qui est made in china c'est de la camelote!
parce que la virginité devient une REELLE obsession : D
jpensais que c'était uniquement sur bladi![]()
tu t'imagines?? tu te balades au souk, et les ptis chinois vendent à la sauvette, ou par terre, des birginités en plastique, :-D
mais tu crois que c'est de la bonne qualité?? je pars du principe que tout ce qui est made in china c'est de la camelote!
a wili ou va le monde!!!!!!!!!!!!!!!
Ou bl 2alwaneje pensais à la même chose, si jamais ce truc se vendent au pleines soui9a briklm b260 ryal :-D et le Mr en train de faire la pub " yallah labnate, li bghate tarja3 3azba o ghir b 260 ryal"![]()
c'est aussi basé sur une croyance si j'ai bien compris....
si on n'y crois pas la membrane n'explose pas c'est ça...![]()
je pensais à la même chose, si jamais ce truc se vende au pleine soui9a briklam b260 ryal : D et le Mr en train de faire la pub " yallah labnate, li bghate tarja3 3azba o ghir b 260 ryal" : D
la maymkanch, loune wahed li kayene mdr...des parfums ça va marcherOu bl 2alwane :-D
et ça va gonfler gravce l'égo des mecs :-D
li âmrou hlam b chi âzba, chaque fois qu'il couche avec une fille, il sort le truc de sa poche : tu peux mettre ça chérie, j'ai un fantasme de dépuceler :-D
Ah la la l opportunisme économique et leur souplesse sur le marché des chinois m' étonneront toujours
c' est absolument stupide , la religion n ' est pas coercitive , ce n 'est pas pour un vulgaire mortel que les femmes devraient choisir d 'etre vierge à leur mariage , mais pour répondre à leurs convictions .
Les cathos pratiquants n ' ont pas ce genre de problème , ils assument entièrement , c ' est ce qu 'on appelle la foi ...
...........pathétique.....
si les chinois s y mettent aussi on est mal barrés
je ne rapporte jamais de canular
lis ça, desolée pour ceux qui comprennent pas l'arabe , ça parle du cas de l'egypte dont des hommes d'affaires s'apprentent a importer ce produit, et qu'ils ont attendu la fin du ramadan pour ne pas heurter la sensibilité des musulmans
http://www.youm7.com/News.asp?NewsID=136135
Ca explose et ya du sang partout.... mais vous etes sur que vous parlez d une nuit de noce pas d un attentat ( a la pudeur peut etre lol)