MerciPour info, elle est a San Pedro ils avaient besoin d’une super modératrice elle reviendra quand sa mission prendra fin![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciPour info, elle est a San Pedro ils avaient besoin d’une super modératrice elle reviendra quand sa mission prendra fin![]()
Je suis là juste pour la mi temps@Boystomen
J'espère t'es connectée, on se remet dans le format du 1er match
Déjà qu'on a perdu @nwidiya ...
Ki b9a Ziyech derti lih fassma ?!Merci![]()
Mdrrrrrrr Lfassma o l7emmam o inchaallah i koune bekher ! Gallikoum ra Fati Jamali li 9owwssate aaliheKi b9a Ziyech derti lih fassma ?!![]()
Tw7chnak c’est pas pareil sans tes vannes@MrRandom walahela berredti liya 9elbi
@KINGjulian La9dja3
@Barlamane chokrane pour les roquiyates ! J’en ai une aussi pour nos lions !
Rabbi i khallik !Tw7chnak c’est pas pareil sans tes vannes![]()
Regarde la pièce jointe ssstwitter.com_1706189508876.mp4Rabbi i khallik !
Vous êtes au top aussi ! Wallah
Nta nta particulièrementtes montages avec la9dja3
![]()
Moi j’ai juste une question ! Est ce que c’est bien lui qui est descendu féliciter le sélectionneur mauritaniens quand ils ont marqué ?
Euhhh non je crois pas mdr ils auraient fait un AVC les wanetoutristeMoi j’ai juste une question ! Est ce que c’est bien lui qui est descendu féliciter le sélectionneur mauritaniens quand ils ont marqué ?![]()
Toutes les meufs étaient love de lui il y a 15 ans
![]()
![]()
![]()
rass Ziyech zwin, mais, j'aime pas son caractère, j'aime le caractère de Bounou![]()
Je l’ai croisé dans un hôtel à Marrakech en mai
![]()
![]()
![]()
rass Ziyech zwin, mais, j'aime pas son caractère, j'aime le caractère de Bounou![]()
Non non c’était bien ChamakhNon ça c'était @Hdidan![]()
Je crois qu’ils en ont déjà fait .. la makhefte nekdebEuhhh non je crois pas mdr ils auraient fait un AVC les wanetoutriste![]()
Maguelti 3ibJe crois qu’ils en ont déjà fait .. la makhefte nekdeb![]()
Ils rendent fou
PTDRRRRRRRRR excellent