Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un quart de finale Maroc vs Mauritanie celui qui gagne garde le territoire de l’autre
L’équipe du Maroc arrive à trois reprises
Ou comme dans le triangle de ceux que l'on ne peut pas trop nommésL’équipe du Maroc arrive à trois reprises
DONC La9ja3 a bien acheté la CAN car on a trois joueurs marocains dans l’équipe type
Trois comme la trinité !
#DzPsychiatric![]()
O sa9ya l7emraniya ou l’oued ouadi a sidi ou l’oued ouadiiii!J’étais en train de penser à la CAN 2025 au Maroc, imaginer la mascotte le slogan la chanson et je viens d’avoir une idée lumineuse..
Il faut absolument ouvrir la cérémonie avec la chanson « Laayoune 3iniya » ptdrrr wallah y’a pas meilleur choix !
Bah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veutO sa9ya l7emraniya ou l’oued ouadi a sidi ou l’oued ouadiiii!
Vague de suicides dans tout un pays![]()
Ahe j’oublierai jamais ! Et ça ose même comparer avec la PalestineBah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veutOn oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !
Ou alors on ramène un membre de la famille de Lounes Matoub pour dire mot pour mot la même chose en remplaçant le sahara par la kabylie![]()
T'es un grand maladeBah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veutOn oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !
Ou alors on ramène un membre de la famille de Lounes Matoub pour dire mot pour mot la même chose en remplaçant le sahara par la kabylie![]()
Ils peuvent dire hamdoulileh que j’suis pas au pouvoir parce que j’suis un gros gaminT'es un grand malade![]()
Wallah un vrai guedin ...Ils peuvent dire hamdoulileh que j’suis pas au pouvoir parce que j’suis un gros gamin![]()
J’étais en train de penser à la CAN 2025 au Maroc, imaginer la mascotte le slogan la chanson et je viens d’avoir une idée lumineuse..
Il faut absolument ouvrir la cérémonie avec la chanson « Laayoune 3iniya » ptdrrr wallah y’a pas meilleur choix !
Bah quoi on a le droit hein c’est notre CAN on fait ce qu’on veutOn oublie pas qu’à la CHAN ils ont ramené le petit fils de Mandela qui a évoqué le sahara marocain comme la dernière colonie d’Afrique qu’il fallait libérer de l’oppresseur !
Hada baghi y ferga3 remanaY a un mec en commentaire sous une vidéo de Semmar, il leur a dit in cha8lla8 une finale Maroc Algérie en 2025 à Laayoune - je sais pas wach bgha y tala3 li8om lmoral awla nawi y sali m3a8om mara![]()
C’est parfait ! On le fait en 2025 ou bien on attend 2030 pour une portée mondiale ?!Je connais très très bien la soeur de Lounes Matoub alla8 y ra7mo, si jamais vous avez besoin de ses coordonnées![]()
On dirait qu’ils vivent dans une parodie géante wallah c’est digne des sketchs des inconnusIls veulent même re écrire l’histoire du drapeau marocain !
Gallolik 7agga ma 7agga ra8 ghletna f’Loune
Wa lay 3tina ouje8koum![]()
![]()
IMANE BENSATE on Instagram: "لماذا النجمة خضراء🤣🤣 . . @sofianeboufal_19 @sofyanamrabat @walid.regragui @bounouyassine_bono @achrafhakimi #عاش_الملك Follow 👉🏻 @ema_bensate ❤️🔥 . . . . . . . . ✴️هاشطاغ ⛔ . . . . #مهرجان_مراكش #القفطان_المغربي_العالمي
6,249 likes, 2,316 comments - imane_bensate1 on December 16, 2023: "لماذا النجمة خضراء🤣🤣 . . @sofianeboufal_19 @sofyanamrabat @walid.regragui @bounouyassine_bono @achrafhakimi #عاش_الملك Follow 👉🏻 @ema_bensate ❤️🔥 . . . . . . . . ✴️هاشطاغ ⛔ . . . . #مهرجان_مراكش #القفطان_المغربي_العالمي...www.instagram.com
Allah i selmek ou i hafdek
Y’a encore mieux écoute çaOn dirait qu’ils vivent dans une parodie géante wallah c’est digne des sketchs des inconnus![]()
Wallahila mrad mdrrrY’a encore mieux écoute ça
Wa 3ibad Allah
![]()
BRIWLA on Instagram: "هاذي بزاف 😂"
19K likes, 3,694 comments - briiwla on January 22, 2024: "هاذي بزاف 😂". www.instagram.com
Wa nziiiiiidekWallahila mrad mdrrr