Je dis beaucoup moins : 3/0 grand maximum.
Le nigeria leur a mis 6
le goal average compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je dis beaucoup moins : 3/0 grand maximum.
Le nigeria leur a mis 6
le goal average compte
Pas d'iniesta ni xavi sinon le reste présent,torres,villa,ramos...ça va saignerpeu etre que del bosquet ne fera pas alligné son equipe type contre tahiti avant d'affronté le nigeria les jours de repos sont assez court , et puis la CDC est un bon moyen de faire tourné l'effectif d'une equipe avant la coupe du monde.
10 - 0 :dbeaucoup de but mais a sens unique 9-0 une tahiti douche.
De quoi tu parle ?lolL'italie qui s'est fait taper sur les doigts par.... Haiti(2-2)
c'est chaud !
Je dirai 2-0 pour NeymarBresil-italie: une final avant la lettre, avantage pour les auriverdé sauf le faux pas en 82 moi je dirai 2-1 pour le bresil![]()
Match amicale ou haiti a inscrit deux buts en moins de 5 minutes de la finDe quoi tu parle ?lol
Neymar est impressionnant, mais faut sous éstimé baloteli a la pointe de l'attaque.Je dirai 2-0 pour Neymar
ouè très beau match,Neymar une bèteC'est l'un des plus beaux matchs que j'ai vu !
Je commence a croire qu'il réussira au Barçaouè très beau match,Neymar une bète
C'est l'un des plus beaux matchs que j'ai vu !
Ils ne sont pas mauvais les Nigériens ...Eh ben, on nous la changé le petit alba.
Avec le départ catastrophique des juniors à la coupe du monde et les piètres résultats du Nigéria, je crains que l'Afrique ait un niveau plus que catastrophique.
Ils ne sont pas mauvais les Nigériens ...
C'est vrai çaLes nigerians tu veux dire
Les nigériens sont les habitants du Niger
Pas grave Amsawad, beaucoup confondent les 2, je te rassure :col:
-24 en goal average en 3 match lol
On devrait interdire ces équipes
Peut etre en 2017 ils seront mieux organisé...-24 en goal average en 3 match lol
On devrait interdire ces équipes
Oui il y a un début à tout,autrefois le Maroc aussi était nul aujourd'hui il...euh ....Peut etre en 2017 ils seront mieux organisé...
Peut etre en 2017 ils seront mieux organisé...
on aime bien ce genre d'equipe, au moins pour avoir des points gratis, je suis pas sure que le maroc puisse en profité![]()