Coupe des Confédérations 2013

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
peu etre que del bosquet ne fera pas alligné son equipe type contre tahiti avant d'affronté le nigeria les jours de repos sont assez court , et puis la CDC est un bon moyen de faire tourné l'effectif d'une equipe avant la coupe du monde.

Le Brésil sort tout doucement de la torpeur dans laquelle il est depuis 2010 et plus.
J'espère juste qu'ils auront un gardien digne d'eux d'ici là.

C'est l'un des plus beaux matchs que j'ai vu !

oui tres, on a pas été deçu en tout cas, la squadra qui essai un football resolument offensif que a son habitude, esperons que son match face a la roja aurra plus de reussite, et effacé la correction de l'an passé, en tout cas les demi final on deux belle equipe, le bresil parrai comme un rouleau compresseur que rien ne l'arrete malgré quelques lacunes defensif.

Eh ben, on nous la changé le petit alba :eek:.

Avec le départ catastrophique des juniors à la coupe du monde et les piètres résultats du Nigéria, je crains que l'Afrique ait un niveau plus que catastrophique.

Peut etre en 2017 ils seront mieux organisé...

on peu rien leurs reproché a ses sympatiques tahitiens, y a rien a attendre a une equipe d'amateurs face a des pros, et c'est deja un exploit de leur par de devancé la nouvelle zeland dans la coupe oceanie, la seule puissance footbalistique de la région.

C'est pas une question d'organisation, leur goal est absolument ridicule, il a fait au moins 3 fautes de mains par match, qui amènent conduisent directement à un but

J'étais choqué quand j'ai vu les buts du Nigeria .

Retour