Beh oué il est grave bon délireYa bcp de femmes qui kiffent les mecs comme lui . Regarde tous ceux de la TV réalité.
Ça reste un footballeur. En plus il est bon délire . Ça me choque pas moi qu'il pécho mais c'est pas notre délire .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beh oué il est grave bon délireYa bcp de femmes qui kiffent les mecs comme lui . Regarde tous ceux de la TV réalité.
Ça reste un footballeur. En plus il est bon délire . Ça me choque pas moi qu'il pécho mais c'est pas notre délire .
Ooooh nooooo Maroc firstOuais des photos ont fuité ! Perso il se fait chatouiller l’arrière boutique tant qu’î veut tant qu’il ramène la 3eme étoile![]()
Les expressions comme ça, ça me fume Mdr
Always ! Mais faut être réaliste c’est pas pour 2022 la première étoileOoooh nooooo Maroc first
T’es ignobleLes expressions comme ça, ça me fume Mdr
Se faire masser l’issue de secours![]()
Se faire ramoner la cheminéeT’es ignoble
Se faire exploser la rondelle![]()
@ElviraPacino laisse @Nayte tranquille !@ElviraPacino je viens d'ouvrir ma messagerie mp.
Je te le jure.
Si tu continues à m'envoyer ce genre de message avec cet autre pseudo je le poste ici même.
Premier et dernier avertissement.
J ai bloqué ce pseudo DXFdufutur
Il est d une honte et d une atteinte des plus extrêmes.
Il est même sujet à une plainte .
Merci
Taquiné ok@ElviraPacino laisse @Nayte tranquille !
Si y’a des insultes en mp tu peux les signaler avec le boutons signalerTaquiné ok
Insulter en mp non
Ça va trop loin baraka stop MdrJe jette l’éponge![]()
C est plus des insultes.Si y’a des insultes en mp tu peux les signaler avec le boutons signaler
Pareil : signaleC est plus des insultes.
Mdr.
Ce sont des menaces
Je l ai prévenue et bloquéPareil : signale
Alors évitez de parler de ça en public tu peux la prévenir en mpJe l ai prévenue.
La prochaine fois oui. Je n'y manquerai pas
Ok.Alors évitez de parler de ça en public tu peux la prévenir en mp
Merciiiiii
Oui.Ah...
Encore plus frustré du coup![]()
Les expressions comme ça, ça me fume Mdr
Se faire masser l’issue de secours![]()
Fracturer le coffreC'est plutôt forcer l'issue de secours
**** je sors![]()
@ElviraPacino je viens d'ouvrir ma messagerie mp.
Je te le jure.
Si tu continues à m'envoyer ce genre de message avec cet autre pseudo je le poste ici même.
Premier et dernier avertissement.
J ai bloqué ce pseudo DXFdufutur
Il est d une honte et d une atteinte des plus extrêmes.
Il est même sujet à une plainte .
Merci
C'est plutôt forcer l'issue de secours
**** je sors![]()
Fracturer le coffre![]()
Pologne vs ArgentineSi on ki ki joue ce soir![]()
Pologne vs Argentine
Arabie saoudite vs Mexique
Oufti oui alors faut que les belges gagnent de bcp plus de points d'écart pour que le Maroc avec 4 points comme la Croatie ait plus de points au goal average. C ça ?Si le Maroc perd 1:0 contre le Canada et la Belgique gagne 1:0 contre la Croatie alors le Maroc sera éliminé![]()
C’est Lewi contre Messi donc un choc plus attendu que Arabie Saoudite vs Mexique..Comme d'hab ils mettent pas le match le plus intéressant sur TF1..![]()
J'aime pas regarder toute seule en fait lolC’est Lewi contre Messi donc un choc plus attendu que Arabie Saoudite vs Mexique..