Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ohhhhh que oui c'est une belle preuve d'amour, même un sacrifice je dirais!!!Pas que argent, se taper une longue queue pour refaire sa CIN est une belle preuve d'amour.
Et si ça abouti zaama ? Il se passe quoi ?La Fédération Royale Marocaine de football a décidé de déposer une réclamation auprès de la FIFA concernant l'arbitrage de France-Maroc !
La réclamation concerne les deux penaltys non sifflés pour le Maroc en première période pour les fautes sur Boufal et Amallah
Regarde la pièce jointe 340718
Le réveil va . On dirait qu'il est déjà douloureux.@Swinae @shams007
Lyonmag en parle et perso au vu de le configuration du parlement aujourd'hui ça ne m'a pas surpris, juste rappeler la France de mon enfance, ma jeunesse... Le réveil va être dur pour cette génération qui a crû que le mot "beur" était synonyme d'intégration et non une injure raciste merci au black blanc, beur l'arnaque footballistique, reprise politique... mais chut.. Faut pas le dire ^^
Les organismes seront moins éprouvés qu'en été, mais attention à la fatigue de mi saison. J'espère que d'ici là on aura vraiment bossé sur la finition et qu'on laissera cheddira et hamdallah chez euxTant mieux les conditions climatiques seront inchallah optimales et ils auront le tps de bien s'entraîner...il nous faut à nouveau une équipe de choc
@Swinae @shams007
Lyonmag en parle et perso au vu de le configuration du parlement aujourd'hui ça ne m'a pas surpris, juste rappeler la France de mon enfance, ma jeunesse... Le réveil va être dur pour cette génération qui a crû que le mot "beur" était synonyme d'intégration et non une injure raciste merci au black blanc, beur l'arnaque footballistique, reprise politique... mais chut.. Faut pas le dire ^^
Lol franchement moi qui suis complètement novice, je trouve que c'est utile de regarder l'émission qui résume le match avec un expert qui analyse et explique le jeu pour comprendre ce qui s'est passé.
Lol franchement moi qui suis complètement novice, je trouve que c'est utile de regarder l'émission qui résume le match avec un expert qui analyse et explique le jeu pour comprendre ce qui s'est passé.
C'est souvent dans les extraits qu'on se rend compte de quelques détails.
Et C'est souvent à ce moment-là, qu'ils donnent l'actualité des joueurs. Tel joueur a été transféré à tel club, historique du parcours, etc. Tel entraîneur a dit ça, etc.
Après il ne faut pas que ça dure des heures...
S'il n'y avait pas le débriefing des matchs, j'aurais été largué mdrr y a plein de choses que je ratais en regardant le match, sérieux il faut avoir une vue de 20/10 et qui tournent à 360°C pour capter tous les détails.![]()
Le réveil va . On dirait qu'il est déjà douloureux.
C'est d'une tristesse.
Ahlala mon Dieu la route en voiture, les meilleurs voyages de ma vie !!Et la route en voiture, l'attente au port la traversée les gens qui descendent encore jusqu'à Agadir ....
J'ai dit qui conduit (général), dans sa voiture, pas entrain de conduire... si tu étais dans le siège passager, tu n'aurais rien pu faire.
Ben un groupe sort de nul part et t'arrache le drapeau, tu ne veux pas te faire agresser alors... j'aurais fait comme lui.
Un idiot de moins même si c'est dommage de payer aussi cher sa bêtise à 14 ans, j'espère qu'on n'en fera pas un martyre.
14 ans
Si c'est pas de la rage anti-MRE, c'est putride.
Même combat que ton acolyte @fielle
Vous débordez
![]()
J'ai pas compris.C'est la crise, il faut bien un bouc émissaire et un autre jeu politique fera de "vous" les victimes assurées.
Vous allez voir comment on ne va plus parler ni de beurs ni d'arabes ou musulmans, ce sera désormais les marocains et vos "khawas" s'écarteront... arrêtez de supporter des gens qui ne vous aiment pas et à être solidaire avec eux. Déjà en Belgique on voit bien comment "marocain" passe vite et personne n'est là pour être à vos côtés.
Voilà pourquoi il faut arrêter les jeux "khawa khawa" en France avec les autres, que chacun protège ses enfants (ne pas les laisser vagabonder dans la rue) et ne pas céder aux provocations ni aux appels hypocrites des "khawa".
J'ai pas compris.
On peut être courtois ss être dupe
Maintenant les MRE sont des gens irresponsables qui laissent leurs gamins traîner tard et arracher les drapeaux des autres, et les laissent enc compagnie des petits délinquants qui font ce genre de comportement ?
Bravo pour la "représentation" et l'image que tu fais circuler des MRE.... avec des "marocains" comme toi, pas besoin d'ennemis, effectivement.
Ah ok merci . Nous défendre tu rigoles dès que ça peut nous replonger la tête sous l'eau ça n'hésite pas !!! 3assak nous défendreIl y a bien d'autres communautés maghrébines mais quand on parle de marocains dans les journaux, personne n'est là pour vous défendre, tout le monde la ferme.
Oui pour la courtoisie mais prudence, pas la peine d'échanger des mots hypocrites de fausse-fraternité.
C'est pas si facile que ça.
Au Maroc aussi il y a des enfants qui en font des grosses bêtises et pourtant les parents n'y sont pour rien.
Partout dans le monde d'ailleurs, ce n'est pas la particularité des MRE, MRM, ETC...
Ya des têtes à claques qui n'écoutent absolument personne, et n'ont aucun respect des parents.
14 ans et dehors, peut être qu'il était avec son grand frère, son cousin majeur... on sait pas et du coup ses parents étaient en confiance.
Allah i hsen la3wan
Allah i sma7lina men l'walidine
Ewa safi ça y est l’arbitrage a été dégueulasse et injuste mais ça arrive… les mentalités au niveau de l’arbitrage sont aussi à changer! Il faut du temps mais faire le remake de l’Algérie face à je ne sais plus quelle équipe africaine l’année dernière non…faut accepter ça y est… on a été incroyable et Regragui a ouvert des portes tbarkallah 3li8!La Fédération Royale Marocaine de football a décidé de déposer une réclamation auprès de la FIFA concernant l'arbitrage de France-Maroc !
La réclamation concerne les deux penaltys non sifflés pour le Maroc en première période pour les fautes sur Boufal et Amallah
Regarde la pièce jointe 340718
Un peu qd même et même plus jeune.C'est pas si facile que ça.
Au Maroc aussi il y a des enfants qui en font des grosses bêtises et pourtant les parents n'y sont pour rien.
Partout dans le monde d'ailleurs, ce n'est pas la particularité des MRE, MRM, ETC...
Ya des têtes à claques qui n'écoutent absolument personne, et n'ont aucun respect des parents.
14 ans et dehors, peut être qu'il était avec son grand frère, son cousin majeur... on sait pas et du coup ses parents étaient en confiance.
Allah i rahmo...
Allah i hsen la3wan
Allah i sma7lina men l'walidine
Si un enfant a 14 ans et il traine dans la rue à cette heure, non accompagné par un parent, les parents sont 100% coupables et responsables.
Au Maroc c'est différent car certains quartiers sont restés avec le même format il y a presque 100 ans, tout le monde se connait alors c'est normal d'avoir des moeurs différentes. Maintenant, si tu regardes les quartiers actuels, tu ne trouves pas d'enfants seuls à cette heure et ceux qui le sont sont souvent des enfants nés de cassos, c'est aussi simple que ça.
Mais si un gamin fait une bêtise, on n'en fait pas une victime. Quand un enfant se fait kidnapper ou tombe dans ce type de situation, la première réponse que les gens à part le classique du "meskine" (ça reste un gamin), c'est "les parents doivent faire attention".
Un peu qd même et même plus jeune.
Kat seffet weldha berra, tsed lbab bach tn3ass ( petit)
Ado, carrément kat sme7 surtt ila ma baghich ykra, ila bouah ma da8ach fi8 awla ma kay jib lflous ldar, mssam7in fihom
pas certaine qu'on capte désolée![]()
Allah i 7ssen la3wan
Ya des parents démissionnaires, ya des parents qui ne méritent pas de l'être, ya des parents dépassés... etc.
Je ne cherche pas à trouver des excuses mais dire "c'est bien fait pour lui qu'il soit mort" c'est triste @Trackergirl
On ne sait pas avec qui il était.
Sinon oui perso je ne laisserais pas mes fils trainer dehors le soir.
Me connaissant et connaissant leur père c'est juste impossible.
Sinon cet accident aurait très bien pû arriver en pleine journée... 14 ans dehors en pleine journée... comment tu aurais réagi ?
Je n'ai pas dit "bien fait", j'ai dit qu'il a remporté le prix darwin (mourir bêtement), c'est différent.
Et j'ai également dit que c'est dommage de payer autant à 14 ans... je peux bien être responsable de mes mots, mais pas des interprétations qu'on fait.
Merci pour ton approbation.Je les ai trouve très fair-play les média français franchement ! Meme avant le match il disaient bcp de choses bien sur cette équipe du Maroc
Walid Regragui : "Moi j’aime bien le petit Mbappé. Ça me ferait plaisir qu'il gagne la Coupe du Monde pour qu'il se rapproche de ce qu'a fait Pelé.
On aimerait bien aussi que la France gagne pour qu’on puisse dire qu’on a perdu contre le champion du monde"
Regarde la pièce jointe 340741
Tu les écoutes toi ?mdrrr
écoute Radio Mars![]()
Tu les écoutes toi ?![]()
C une petite bourgeoise du Maroc qui a l'habitude d'être bien vue bien aimée et qui vit le racisme de plein fouet. Qui est triste d'être considérée comme le marocain lambda de Molenbeek pauvre . Moi je suis née ici. Je tombe pas des nu. Enfant j'ai jamais été dupe sur ma condition.
Oui bien compris.Un peu qd même et même plus jeune.
Kat seffet weldha berra, tsed lbab bach tn3ass ( petit)
Ado, carrément kat sme7 surtt ila ma baghich ykra, ila bouah ma da8ach fi8 awla ma kay jib lflous ldar, mssam7in fihom
pas certaine qu'on capte désolée![]()