Je sais. .. C'est mon chouchouTu sais aussi Gad a toujours été défendu becs et ongles par son public Marocain, il les trouvé loyaux dans les pires moments.
Moi en premier lol.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais. .. C'est mon chouchouTu sais aussi Gad a toujours été défendu becs et ongles par son public Marocain, il les trouvé loyaux dans les pires moments.
Moi en premier lol.
Le torino est en série a ouien première div ??
J'ai rarement vu Evra comme ça
Salam@Bladi est ce que tu sais si tu pourrais nous mettre la rediff de l’accueil des lions de l’Atlas au Maroc ?
Alors là mais c’était inespéré
Michel Berger...Son "ça fait mal" me rappelle trop cette chanson
T'as pas les chaînes marocaines sur ta TV?Salam
Quelqu'un aurait un lien pour le direct svp?
je n'ai pas de TV, je voulais regarder sur mon pcT'as pas les chaînes marocaines sur ta TV?
Ah mince.je n'ai pas de TV, je voulais regarder sur mon pc
Y’a eu la photo de Macron et Mbappé qui était gênante
Et il y’a celle-ci qui est trop classe
Regarde la pièce jointe 341562
J'espère que les émissaires de la FRMF sont déjà en plein travail..
Lamine Yamal, Ilyes Housni..
Koune kanou 3andi floussou, nka7alha(SAR) Tamim, the Arab Daddy !![]()
J'espère aussi ! la démonstration de notre équipe nationale à cette CDM va faire évoluer la mentalité des binationaux à ce sujet.J'espère qu'ils porteront nos couleurs!
![]()
![]()
Koune kanou 3andi floussou, nka7alha
Ils vont monter dans le bus.
J'espère aussi ! la démonstration de notre équipe nationale à cette CDM va faire évoluer la mentalité des binationaux à ce sujet.
Ils sont jeunes et ambitieux, leur donner l'opportunité proche de participer à une CAN puis aux qualifications pour la prochaine CDM ça peut que les motiver et faire pencher la balance
Oui, il faut passer les poules.Genre venez faire l'Histoire du pays et emportez une coupe du monde... et si vous meerdez, bah personne ne vous traitera de sale arabe ou même de zmagri, on est tellement habitués aux pertes et "aux participations honorables"!
Bon avec Regragui, on commence à devenir dassrin donc il faut absolument dépasser les poules, c'est la nouvelle exigence pour avoir le statut de "participation honorable".![]()
Oui, il faut passer les poules.
Et la prochaine fois, passer aussi les coqs... français.![]()
Qui aurait cru qu’on allait s’émerveiller devant çaIls vont monter dans le bus.
On va vous vanner un peu mais y'aura pas de déferlements racistesGenre venez faire l'Histoire du pays et emportez une coupe du monde... et si vous meerdez, bah personne ne vous traitera de sale arabe ou même de zmagri, on est tellement habitués aux pertes et "aux participations honorables"!
Bon avec Regragui, on commence à devenir dassrin donc il faut absolument dépasser les poules, c'est la nouvelle exigence pour avoir le statut de "participation honorable".![]()
heuuuuu Surtout moi ..Qui aurait cru qu’on allait s’émerveiller devant ça![]()