Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En fait c'est bizarre elle sa sœur Océane et son frère Gauthier se sont tjrs revendiqués des origines marocco-egyptiennes par leur père mais parlaient plus du côté égyptien. Sauf récemment ou elle a changé d'attitude..
Est ce du à ses relations amoureuses ? Ou une vraie prise de conscience ?
On va lui laisser le bénéfice du doute.
Ah mais je parle pas de privation ou autres là..La mère Marocain peut aussi transmettre la nationalité à ses enfants, depuis 2007 je crois.
Donc pourquoi se priver de ce droit.
Ils étaient out au quart je crois.
Je me reconnais dans Guendouzzi
Oui son père Marocain, qui s'était éloigné d'elle.Ah mais je parle pas de privation ou autres là..
Sa mère est française il me semble.
8ème de finalIls étaient out au quart je crois.
Et même, je regardais leur championnat, et joueurs, manque de fair play, et font monter des joueurs e' tendance alors qu'ils sont moyens.
Pathétique même !Ridicule....
Mbappé devrait se reposer quelques jours, il vient de jouer une longue compétition
Il est encore jeune, ingénieur juniorMbappé devrait se reposer quelques jours, il vient de jouer une longue compétition
Wow c’est vraiment des arriérés ces argentins
Ils ont carrément créé un billet avec la tete de Messi![]()
Anas Alaoui aussi il nous le faut au Maroc !!!Je vous ai dis Housni faut qu'il choisisse absolument le Maroc.
On a besoin de son talent en pointe..
Regarde la pièce jointe 341832
Y'a un gros gros job à faire dès maintenant de la part de la FRMF, faut capitaliser sur la performance de cette CDM
Y'a un gros gros job à faire dès maintenant de la part de la FRMF, faut capitaliser sur la performance de cette CDM
Ah mais je parle pas de privation ou autres là..
Sa mère est française il me semble.
Ouais voila. C'est pour ça j'ai pas trop compris le revirement mais bonApparemment leur père les a quitté, c'était un père absent... et puis "égyptienne", c'est plus exotique pour l'audience française!![]()
Tu veux dire le mien plutôt ?
Je parle du nez moyen oriental
Au Maghreb je trouve que c'est encore différent, pas de gros nez spécialement récurent