Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je déteste l'équipe du Brésil depuis France 98
L7efla salate !Yallah nodo tgue3do ! N3ass !
Lyoum ghir apetizer, demain 200dh dekhla celui qui khalass pas tzndifaL7efla salate !
On remet ça incha Allah
Mais faudrait songer à faire payer l’entrée ...![]()
Lyoum ghir apetizer, demain 200dh dekhla celui qui khalass pas tzndifa![]()
Tu veux faire genre t’es sur place ? Alors qu’on sait que t’es devant ta télé ?
Elle peut assister a l’hymne national o men be3d mabghitch nchem ri7tha wla ghadi ndir chi zebla
Mdrrrrrrcomme ça c’est radical !
Par contre on laisse @missdu30 rentrer avec ses lunettes de soleil ou alors elle reste dans sa voiture![]()
Lyoum ghir apetizer, demain 200dh dekhla celui qui khalass pas tzndifa![]()
Le but c'est de faire de l'argent toi tu vas tout boufferJe m'occupe du stand merguez boisson![]()
le concept va cartonnerJe m'occupe du stand merguez boisson![]()
Mdrrrrrrcomme ça c’est radical !
Par contre on laisse @missdu30 rentrer avec ses lunettes de soleil ou alors elle reste dans sa voiture![]()
WessshhhhNeymar est en larmes sur le banc du Brésil après sa sortie sur blessure
Regarde la pièce jointe 337056
Bazzzz 3la mesmoumElle peut assister a l’hymne national o men be3d mabghitch nchem ri7tha wla ghadi ndir chi zebla![]()
Fini pour la C1
Grosse entorse c est fini
Wa sa7ebti t’as le destin de millions de marocains entre tes mains tu pourrais te sacrifier quand mêmeBazzzz 3la mesmoum![]()
Elle peut assister a l’hymne national o men be3d mabghitch nchem ri7tha wla ghadi ndir chi zebla![]()
Non!T'as pensé a sacrifier un gardien?
![]()
Le but c'est de faire de l'argent toi tu vas tout bouffer![]()
mais j’en ai marre de jamais assister à un but .Wa sa7ebti t’as le destin de millions de marocains entre tes mains tu pourrais te sacrifier quand même![]()
Au pire il restera le pain![]()
Il te connais pas @MrRandom il ne sait pas qu'il va finir en déficit![]()
Allez hop t’es virée ! Avant même d’avoir commencé Mdrrr j’te donnerai ton solde tout compte en sandwichIwa sekti![]()
Nous on a regardé tous ensemble c'était convivial.J'étais devant la TV.
Purée trop concentré. Quand je regarde il me faut le calme. Concentration