C'est un footballeur ?
Je croyais que c'était un golfeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un footballeur ?
Oui c'est un footballeurC'est un footballeur ?
Je croyais que c'était un golfeur
pq il a pris sa retraite ? il pouvait encore jouer jusque 50 ans sur le banc....Oui c'est un footballeur
Il se passe tellement de trucs en ce moment.
Tu es mûre pour être une sympathisante.C’est la faute à la franc maçonnerie bretonne![]()
Dire que je croisais Le Drian dans un café du centre ! Ce franc maçon MDR bon en tout cas je trouve qu’il a une bonne tête de gentil et est tjs souriant
@Sanid je le croisais souvent au Picaddily, après travaux .![]()
Une sympathisante de ?Tu es mûre pour être une sympathisante.![]()
La franc maçonnerie bretonne.Une sympathisante de ?
Ahe je suis une sympathisante ? Tu m’apprends un trucLa franc maçonnerie bretonne.
Perso, je préfère les galettes.![]()
MERCATO: LES DÉTAILS DU JACKPOT TOUCHÉ PAR RONALDO EN ARABIE SAOUDITE
Cristiano Ronaldo, fraîchement recruté par Al-Nassr, touchera plus de 400 millions d'euros en Arabie saoudite, dont la moitié pour promouvoir la future candidature du royaume pour le Mondial 2030.
De quoi mettre du beurre dans les épinards. Cristiano Ronaldo touchera plus de 400 millions d'euros en Arabie saoudite, dont la moitié pour promouvoir la future candidature du royaume pour le Mondial 2030, a affirmé à l'AFP une source proche de son nouveau club, Al-Nassr.
Regarde la pièce jointe 344459
L'attaquant de 37 ans, arrivé à Ryad la semaine dernière, est de loin le joueur le plus célèbre à rejoindre une équipe du Golfe. La vedette portugaise recevra 200 millions d'euros dans le cadre de son contrat de deux ans et demi avec Al-Nassr, et "200 autres millions" pour être "l'ambassadeur" de la candidature conjointe que l'Arabie saoudite envisage de déposer avec la Grèce et l'Egypte pour organiser la Coupe du monde en 2030, a affirmé une source proche des négociations, ayant requis l'anonymat.
![]()
Mercato: les détails du jackpot touché par Ronaldo en Arabie saoudite
Cristiano Ronaldo, fraîchement recruté par Al-Nassr, touchera plus de 400 millions d'euros en Arabie saoudite, dont la moitié pour promouvoir la future candidature du royaume pour le Mondial 2030.rmcsport.bfmtv.com
Aucune idée, je crois qu'on sera au courant au jour J lolje crois que c'est au cas où les algériens autorisent le vol direct...
Imagine on se moque de lui et c'est lui qui nous fait gagner la coupe du monde
C'est évident que Deschamps a léché les bottes de Graet pour être prolongé ou un truc dans ce genre, vu la relation assez proche qu'il a avec lui pour se permettre de l'appeler "mon président" et il en fallait pas plus à ce gros rageux raciste pour trouver une excuse d'écarter Zidane du poste convoité...Noël Le Graët répond à ceux qui réclamaient Zidane
Noël Le Graët: "Passer à autre chose? Je ne sais pas ce que vous voulez dire, je sais très bien que Zidane était toujours sous le coude, il ne faut pas se raconter d'histoire. Il avait beaucoup de partisans, certains attendaient le départ de Deschamps pour se précipiter. Mais qui peut faire des reproches sérieux à Deschamps? Personne. On peut toujours rater un match mais cela fait 10 ans que je suis avec lui, il n'y a pas eu beaucoup de ratés. Vous savez, ça fait du buzz."
"Zidane au Brésil? Je ne sais pas, ça m'étonnerait. Il fait ce qu'il veut, ça ne me regarde pas. je ne l'ai jamais rencontré, on n'a jamais envisagé de se séparer de Didier. Cela ne correspond à rien. Certains journalistes ont besoin de changer ou d'inventer parce qu'ils ne savent pas quoi écrire et ils préfèrent dire du mal que du bien. Très franchement, je ne suis jamais sorti par ceux qui condamnent à l'avance. Zidane au Brésil? Je n'en ai rien à secouer, il peut aller où il veut! Il peut aller où il veut, dans un club... sélection, j'y crois à peine en ce qui le concerne."
"Si Zidane a tenté de me joindre? Certainement pas, je ne l'aurais même pas pris au téléphone. Pour lui dire de chercher un autre club? Faites-lui une émission spéciale pour qu'il trouve un club ou une sélection."
![]()
EN DIRECT - Equipe de France/FFF: de plus en plus de voix s'élèvent contre Le Graët
Prolongation de Didier Deschamps, dérapage de Noël Le Graët sur Zinedine Zidane et sa succession, retraite internationale d'Hugo Lloris... L'actualité des Bleus est très chargée en ce début d'année. Suivez toutes les infos importantes et les réactions dans le direct de RMC Sport.rmcsport.bfmtv.com
Bravo le niveau.Regardez qui est au tel avec Kylian Mbappé![]()
C'est le collègue à BenzemaBravo le niveau.
Si c'est Mbappé avec lui au tel et qu'il osé donner ce type d'info à un simple gars de youtube ça en dit long sur le monde d'aujourd'hui
Tu crois que les médias se base sur qui pour sortir des informations sur Benzema ? Ils regardent ses vidéos lolBravo le niveau.
Si c'est Mbappé avec lui au tel et qu'il osé donner ce type d'info à un simple gars de youtube ça en dit long sur le monde d'aujourd'hui
pas mal l'imitation...Regardez qui est au tel avec Kylian Mbappé![]()
C'est le collègue à Benzema
Oui ça en dit long sur le niveau d'aujourd'hui, influenceur tpmp la représentation de la classe référentiel de nos jours.Tu crois que les médias se base sur qui pour sortir des informations sur Benzema ? Ils regardent ses vidéos lol
Imagine on se moque de lui et c'est lui qui nous fait gagner la coupe du mondefinalement on ne sait pas lol il a eu quand même de belles occasions de but, je crois même qu'il a eu plus d'occasions que toute l'équipe réunie mdrr maintenant il ne lui reste plus qu'à tirer au bon mmoment
![]()
Ce n’est pas Mbappe, c’est un gars qui l’imite et connu dans le milieu des influenceurs. Le Bouffon de Henni s’en sert pour gratter du buzzBravo le niveau.
L'amour a ses raisons que la raison ignore...Achraf tu.deconnes là ??
Tu dois divorcer maintenant
![]()
MoorishMovement on Instagram: "Plusieurs tweets et photos de la femme du joueur marocain Achraf Hakimi : Hiba Abouk sont remontés à la surface. On y découvre une ardente activiste pro-Polisario. Ces images datent de 2012 mais toujours aucun signe d
666 likes, 111 comments - moorishmovement on January 9, 2023: "Plusieurs tweets et photos de la femme du joueur marocain Achraf Hakimi : Hiba Abouk sont remontés à la surface. On y découvre une ardente activiste pro-Polisario. Ces images datent de 2012 mais toujours aucun signe d’un changement...www.instagram.com