Final ?Qui regarde la finale de la coupe de France ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Final ?Qui regarde la finale de la coupe de France ?![]()
Ou qui veut de l'oseille ???Oui sa carrière est complètement brisée
Mais va savoir qui veut sa peau ..
Pourquoi tu denigre Rennes, ils viennent de battre le PSG ?Non 16ememais pour Rennes c’est la finale
![]()
Probable ..Ou qui veut de l'oseille ???
Pourquoi tu denigre Rennes, ils viennent de battre le PSG ?
En tous cas ils souffrent
On verra à la fin du match
Je ne les dénigre pas du tout !
Donc pas de Zidane puisque pas de champion's leagueLa Juventus Turin écope de 15 POINTS de pénalité suite à des fraudes sur les plus-values de transferts !
La Juventus passe de la 3ème à la 11ème place en Serie A !
Regarde la pièce jointe 345789
Qu'est-ce qu'il a son niveau au PSG?Hakimi est très critiqué pour son niveau au PSG ... Faut qu'il retourne au Real Madrid et qu'il emmène avec lui mbappe
C'est veut dire quoi TT sur Twitter?J'ai vu que CHAN était en TT sur Twitter, j'ai cliqué j'suis tombé sur un membre de boys band asiatique mdr
y'a absolument zéro hype autour de la compétition, j'en connais qui doivent pas en dormir de la nuit que personne ne leur donne d'attention mdr
Trending Topics, les sujets dont ont parle le + à l’instant T sur ce réseau socialC'est veut dire quoi TT sur Twitter?
finitoLa Juventus Turin écope de 15 POINTS de pénalité suite à des fraudes sur les plus-values de transferts !
La Juventus passe de la 3ème à la 11ème place en Serie A !
Regarde la pièce jointe 345789
Je savais comment ça allait se terminer pour les rouge et noir !En tous cas ils souffrent
Les 2 premier c'est qui ?
Hahahah tu attends quoi pour supporter le Barca !! Commence avant qu'il arriveSi Hakim Ziyech part au Barça...je serai dorénavant pour le Barça même si je n'ai jamais regardé leurs matchs
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
@macarons @PasBelle![]()
Ils sont à l'ouest
C’est pas lui EderMilitao? Mdr
Le CM doit être sous vodka là il dortIls sont à l'ouestje suis allée vérifier leur Twitter et la publication y est encore, tranquille
Non lui c’est Neymar ça se voitC’est pas lui EderMilitao? Mdr![]()
Le stagiaire a encore frappé lol
y a un intrus làÉgypte
Algérie
Maroc![]()
Le 9ème contre le 10 èmeSalah contre Zyech dans quelques minutes....
But ChelseaSalah contre Zyech dans quelques minutes....
quleques caviards de Zyech non transformés...Annulé