Nayte
Il va être temps...
T as vu.Elle est ridicule. Il y a des règles a respecter au Quatar , pourquoi faire son cinéma.
Tu suis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as vu.Elle est ridicule. Il y a des règles a respecter au Quatar , pourquoi faire son cinéma.
Ben ouiT as vu.
Tu suis.
L'Angleterre et les États-Unis font match nul 0-0 dans un match très ennuyant !
L'un des pires matchs de cette Coupe du Monde
Regarde la pièce jointe 337249
Il se passe quoi les girls ?Ben oui![]()
Bon ben le match le plus ennuyeux depuis le début . T'as rien raté. 0-0Il se passe quoi les girls ?
Ça y est je suis de retour !
Ah bah tant mieux sans regret alors.Bon ben le match le plus ennuyeux depuis le début . T'as rien raté. 0-0
Avec Uruguay- Corée du SudBon ben le match le plus ennuyeux depuis le début . T'as rien raté. 0-0
Lol.Alors ...
Deuxième journée pour la Tunisie...
Je leur souhaite une victoire contre l'Australie... (Petit avantage pour eux il paraît )
Mais j'espère que l'EDF va les laminer dimanche 30![]()
Et faites nous de la nourila à la mi temps.Tunisie vs Australie
Pologne vs Arabie Saoudite
France vs Danemark
Argentine vs Mexique
Allez les aigles de Carthage, deployez vos ailes et faites tourner la tête de ces kangourous ! C’est maintenant ou jamais les frères !![]()
Stp dis moi c'est quoi la nourila???Et faites nous de la nourila à la mi temps.
Et un sandwich au thon Harissa.
Clichés quand tu nous tiens.
Plat Tunisien qui ressemble à du henné. Ça sent fort .Stp dis moi c'est quoi la nourila???
Je pense à un truc mais si c'est ça je suis mort de rire![]()
Mloukhya lol pas nourilaPlat Tunisien qui ressemble à du henné. Ça sent fort .
Pour les matchs qui vont commencer.Heuuu ? Quoi
Jamais gouté . A ce qui parait c’est pas mauvaisPlat Tunisien qui ressemble à du henné. Ça sent fort .
( D ailleurs je dois mal l orthographier)
Pour les matchs qui vont commencer.
Fais nous des mseumens et des sandwichs.
J aime bien les encas pour les matchs.
T es mimi.
Je te le revaudrai.
A Nice ça aurait pu être possible MdrEt faites nous de la nourila à la mi temps.
Et un sandwich au thon Harissa.
Clichés quand tu nous tiens.
Je pas compter sur toi.
Tiens potode rien
![]()
Déjà le midi au taf tu manges du taboulé de supermarché... Tu va pas me faire croire que pour les matchs tu t'attends à quelque chose de plus raffiné..Je pas compter sur toi.
Tu sers à rien.
L’amour le vraiDéjà le midi au taf tu manges du taboulé de supermarché... Tu va pas me faire croire que pour les matchs tu t'attends à quelque chose de plus raffiné..
Si tu veux je t'envoie un taboulé il y a pas de souci
Si je devais faire des sandwichs à 11h du matin ce serait juste pour @MrRandom![]()
C'est pas moiJ'aimerai quand même mettre à l honneur @Second qui a créé ce sujet.
Merci