Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maroc - Croatie : 1-1Prévisions pour demain
Maroc - Croatie : 4-2
Allemagne - Japon: 2-2
Espagne - Costa Rica: 3-1
Merci.Prévisions pour demain
Maroc - Croatie : 4-2
Allemagne - Japon: 2-2
Espagne - Costa Rica: 3-1
Hilander... à la fin, il ne pourra en rester qu'un...OFFICIEL ! Lucas Hernandez est FORFAIT pour le reste de la Coupe du Monde !
Maignan
Pogba
Kanté
Kimpembe
Nkunku
Benzema
Hernandez
Regarde la pièce jointe 336795
Maroc Croatie 1/1
Maroc - Croatie : 1-1
tu savais pas qu ils sont qualifiés?J ai pas rêvé j'ai vu un drapeau de l'Algérie ?
Ils sont dans le groupe du Brésil, de la Suisse et de la Serbie...J ai pas rêvé j'ai vu un drapeau de l'Algérie ?
Côté pronos, ça commence bien...la Pologne est surcotée je pense que le Mexique va gagner
France Australie difficile à dire je dirais 0-0 ou 1-1
Les « z’arabes » toujours dans l’excèsAhe nannnnnnn le roi saoudien a fait ferieriser ce mercredi 23 novembre suite à la victoire de l’équipe nationale
![]()
On devrait faire pareil![]()
Attend il leur a pas dit que si ils perdaient le prochain match il allait déferieriser l’Aïd ?Ahe nannnnnnn le roi saoudien a fait ferieriser ce mercredi 23 novembre suite à la victoire de l’équipe nationale
![]()
On devrait faire pareil![]()
Attend il leur a pas dit que si ils perdaient le prochain match il allait déferieriser l’Aïd ?![]()
Ah ça ils peuvent promettre tout ce qu’ils veulent ils prendront pas trop de risqueEt s'ils gagnent la coupe ??
Tout le monde va recevoir un gros chèque.![]()
¨Pas tous les arabesLes « z’arabes » toujours dans l’excès![]()
Non merci je veux pas faire d’attaque cardiaqueComme tu ne risques pas de voir le match.
On va te faire un petit résumé.![]()
Non merci je veux faire faire d’attaque cardiaque![]()