Enessiri il croyait qu'il fallait marquer. Heureusement qu'il tire mal 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis méchantEnessiri il croyait qu'il fallait marquer. Heureusement qu'il tire mal![]()
C'est l'histoire du Maroc.Vous aussi vous le sentez le hold-up croate ?
J'avais compris ta blague tktJe suis méchantil a fait un bon geste defenssif
![]()
La pauvre... c'est elle qui lui demande de tirer?Ziyech s'il laisse pas Hakimi tirer j'vais lui insulter sa mère
Modric le boucher chanceux.modric le vieux il est partout
C'est comme le bon vin qui se bonifie avec le temps.modric le vieux il est partout
il est malin il fait des ptites fautesModric le boucher chanceux.
Il y'a encore des morceaux de peau de cheville de Hakimi dans ses crampons
Il yen a 2 elles valaient jaune facile. Et la semelle sur hakimi c'était minimum jauneil est malin il fait des ptites fautes
Les arrêts de jeu...Il reste combien de temps de jeu
Hâte de lire un zéro zéro
Ou 1-0 pour le Maroc
Comment on peut aimer le Rugby et le football en même temps, ça m'échappeLes arrêts de jeu...
OuiLa pauvre... c'est elle qui lui demande de tirer?![]()
Idem ! Deux sports aux antipodes.Comment on peut aimer le Rugby et le football en même temps, ça m'échappe![]()
Tout Camerounais grandit dans le foot... même en se convertissant plus tard au rugby, on en oublié pas ses premières armes.Comment on peut aimer le Rugby et le football en même temps, ça m'échappe![]()
clairement soit on est fan de l'un soit de l'autre, mais pas les deux !Idem ! Deux sports aux antipodes.
Un coup suisse, un coup camerounais, un coup footeux, un coup rugbyman.... et tout ça sur Bladi, je m'y perds en conjoncture !Tout Camerounais grandit dans le foot... même en se convertissant plus tard au rugby, on en oublié pas ses premières armes.![]()
Oui.Idem ! Deux sports aux antipodes.
C'est l'avantage d'avoir plusieurs cordes à son arc... ça permet de semer les poursuivants.Un coup suisse, un coup camerounais, un coup footeux, un coup rugbyman.... et tout ça sur Bladi, je m'y perds en conjoncture !![]()
Pas mal.Bon nul pour le Maroc
Vous aussi vous le sentez le hold-up croate ?