Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La classe ! t'as une télé au taf?Historique ! Bien joué aux Japonais !
J'ai hésité à prendre le forfait sur l'appliTu peux pas regarder sur ton tel vite fait ?
Oui mdrrr ça tourne sur bein en boucleLa classe ! t'as une télé au taf?![]()
Pourquoi?Notre groupe croise celui du Japon en huitième. Si par miracle le Maroc arrive à passer, ça serait bien d'éviter l'Espagne ou l'Allemagne.
Si Maroc 1er et Japon 2ème alors 8ème de finalNotre groupe croise celui du Japon en huitième. Si par miracle le Maroc arrive à passer, ça serait bien d'éviter l'Espagne ou l'Allemagne.
Mais si ils ont bien joué!!Super bien jouer ??? On a surtout souffert![]()
Pour lui c'est de gagné ou rienMais si ils ont bien joué!!
He heee!!!.. j'avais dis qu'il pouvait y avoir des surprises!!!..Historique ! Bien joué aux Japonais !
Le foot qu'on aime !!He heee!!!.. j'avais dis qu'il pouvait y avoir des surprises!!!..
Magnifique jeu des japonais!!!
Haaa ok, je comprends mieux du coup!!Pour lui c'est de gagné ou rien![]()
Exactement!!!Le foot qu'on aime !!
Le Japon théorique c'est plus abordable que l'espagne ou l'allemagnePourquoi?
C'est FCB vs PSG làExactement!!!
C'est le genre de match que j'aime!!
Cette CDM va me plaire de plus en plus!!!..
Je suis sur que le Costa Rica va nous surprendre aussi!!!
Penser ainsi, c'est le début de la défaite...Le Japon théorique c'est plus abordable que l'espagne ou l'allemagne
Mais si ils ont bien joué!!
J'aime pas les commentateurs TF1!..J'ai hésité à prendre le forfait sur l'appli
Du coup je me tape du tf1 live![]()
Une surprise une surprise...!!Voyons voir ce que donne le Costa Rica, en espérant une belle surprise encore une fois
Moi je voudrais espn1 espn2 espn3 espn4 et les autres channels sur du chaîne tv frJ'aime pas les commentateurs TF1!..
Surtout Bixenté... il a trop mal critiqué les réalisateurs audio visuels Qataris!....
Du coup c'est que du Bein!..![]()
Oui bien sur!l'attaque doit faire mieux ?? Non ?
On va voir flouUne surprise une surprise...!!
La finale ça va etre Qatar-Australie![]()
Bah oui frérot mets l'iptv sur ton tel, arrête de t'infliger ce supplice mdrJ'ai hésité à prendre le forfait sur l'appli
Du coup je me tape du tf1 live![]()
Même les bladinettes elles regardent et lui non hahahahahaBah oui frérot mets l'iptv sur ton tel, arrête de t'infliger ce supplice mdr
Moi aussi je pensais que c'était une blague!!L'Arabie saoudite a rendu férié le jour de la victoire contre l'ArgentineJe croyais que c'était une blague mais nan
L'odeur était trop puissante ça les a sonnéRegarde la pièce jointe 336852
En fait c'est un hommage a l'ancien sélectionneur allemand Joachim löw
Regarde la pièce jointe 336855