Ouiiii@macarons t es belge![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouiiii@macarons t es belge![]()
Mdr. Mais vous êtes partout sur blablaOuiiii![]()
Vous exagérez les français la ooooohPeu de spectacle, peu d'occasions, peu d'entrain. Bousculée, la Belgique s'en sort de justesse pour ses débuts
Regarde la pièce jointe 336920
On exagère pas la Belgique a une grande équipe et ils ont mal joué donc ont le dit c'est toutVous exagérez les français la oooooh
Carrement " pas flamboyants"
On leur a pas demandé detre flamboyants à sidi on veut juste qu'ils gagnent c'est déjà paaaas mal![]()
Un canada et Maroc en tête en gagnant leurs prochains matchJe ne vois pas en quoi ça avantagerait les Lions.
Respect.Ouiiii![]()
Fingers in the nose, hein?Un canada et Maroc en tête en gagnant leurs prochains match
Peu de spectacle, peu d'occasions, peu d'entrain. Bousculée, la Belgique s'en sort de justesse pour ses débuts
Regarde la pièce jointe 336920
Fingers in the nose, hein?![]()
Finale France-BelgiqueVous exagérez les français la oooooh
On leur a pas demandé detre flamboyants à sidi on veut juste qu'ils gagnent c'est déjà paaaas mal![]()
J'ai pas suivi mais compatriotisme oblige!Vous exagérez les français la oooooh
Tu connais rien au foot toiJ'ai pas suivi mais compatriotisme oblige!
![]()
Pourquoi t'y va pas ?Je sais pas si je vais à cette coupe du monde.
Le timing me semble pas bon.
J ai des tickets
Parce que l'hôtel c'est cherPourquoi t'y va pas ?
Oui j'ai lu aprèsParce que l'hôtel c'est cher
Toi aussi tu poses une question avant de tout lireOui j'ai lu après
Groupe très difficile pour le CamerounIl reste encore quelques gens lucides...Regarde la pièce jointe 336931
Je croyais que c’était une blague mais même pas
C’est comme mohamed chez nous ou Abdel
Je dirais même "trop"...Groupe très difficile pour le Cameroun
On pouvait même mettre deux Son et deux Song.Je croyais que c’était une blague mais même pas![]()
Non mais là c’est des nom de famille pas des prénomsC’est comme mohamed chez nous ou Abdel![]()
Vas y explique !On pouvait même mettre deux Son et deux Song.![]()
Mdr alors ça doit être des cousins ou des frèresNon mais là c’est des nom de famille pas des prénoms![]()
Y a pas d'énigme cachée.Vas y explique !
J'attends un peu on est au début.Pourquoi t'y va pas ?