Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux les coacher en brésilien toi lolIls ont besoin de toi vasy les aider
Franchement ça va j’ai une petite laineCa va avec la clim dans le stade ils se caillent pas trop les mić ?![]()
l'Uruguay c'est l'Atletico Madrid bis ils parquent le busL'Uruguay et la Corée du Sud font match nul 0-0 dans un match terriblement ennuyant !
Regarde la pièce jointe 337003
En général quand je regarde un match de bout en bout …y a zéro butAllez un petit but avant la mi temps !!
Vasy les aider toi aussi je suis curieux de voir leur danse et tjr pasTu peux les coacher en brésilien toi lol
Éteins ta tv stpEn général quand je regarde un match de bout en bout …y a zéro but![]()
Éteins ta tv stpEn général quand je regarde un match de bout en bout …y a zéro but![]()
Mdrrrr on a posté la même chose au même momentÉteins ta tv stp
Éteins ta tv stp
Ça fait peur ...Éteins ta tv stp![]()
Éteins ta tv stp
Éteins ta tv stp![]()
Avec @nwidiya on fait des économies d’énergie du coup on utilise un cerveau pour deux mdrÇa fait peur ...![]()
On veut des buuuuuuuts wesh ...Je suis MDR !
Nan je suis comme assssdevant la télé avec mon papoune qui me fait trop rire . Donc oubliez les gars
![]()
Vous êtes drôlement connectéAvec @nwidiya on fait des économies d’énergie du coup on utilise un cerveau pour deux mdr
Allez sérieux la !On veut des buuuuuuuts wesh ...![]()
Sayer maintenant t'aimes le footOn veut des buuuuuuuts wesh ...![]()
Allez sérieux la !
Je m’amuse bien moi à commenter et lire vos coms. C’est comme si on était tous au café de friends !![]()
Avec la crise énergétique qui nous touche , on fait donc des économiesAvec @nwidiya on fait des économies d’énergie du coup on utilise un cerveau pour deux mdr
La CDM oui . Le Brésil j'ai toujours kiffé tfacon ..Sayer maintenant t'aimes le foot![]()
Hamdoulileh on utilise le cerveau le plus sain des deux c’est à dire le mienAvec la crise énergétique qui nous touche , on fait donc des économies![]()
Non pas les larmes t'abuse
Surtout Ronaldinho tu le trouves beau hahahaLa CDM oui . Le Brésil j'ai toujours kiffé tfacon ..![]()
Oui c’est ce que j essaie de te faire croire afin de sauvegarder le mien en cas de crise plus graveHamdoulileh on utilise le cerveau le plus sain des deux c’est à dire le mien![]()
Trouvais au passé c'était ya plus de 20 ans ya totalement prescription mdrSurtout Ronaldinho tu le trouves beau hahaha