Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux regarder aucun match ! Je suis taf la !T'es le porte bonheur de la CDM contrairement à @missdu30![]()
Tu veux pas faire un remplacement dimanche fissabileh ?Je ne peux regarder aucun match ! Je suis taf la !![]()
Nan ça va j’ai donné déjà lundi et mardi soir . MerciTu veux pas faire un remplacement dimanche fissabileh ?![]()
Bah faut mettre notre économie sur Arabie winFinale Iran vs Arabie Saoudite![]()
Déjà? C'était tardif... mais c'est déjà ça, le 1er but du Sénégal dans cette compète.ooh !!!1 but déjà pour les sénégalais !!!!!!!![]()
![]()
Déjà deux butsDéjà? C'était tardif... mais c'est déjà ça, le 1er but du Sénégal dans cette compète.
Ils ont besoin de 2 ou 3 buts d'écart pour attaquer le 3ème match dans de bonnes dispositions.
Je dirais victoire des pays bas avec 1 but d'écart..mais j'espère que l'équateur gagnera mdrProchain match Pays-Bas contre l'équateur
Je dirais bien que la hollande va gagner 3-0
Qui dit mieux?![]()
a condition de passer la pouleNeymar n'est pas forfait pour le reste de la Coupe du Monde !
Le brésilien sera forfait lors des deux prochains matchs du Brésil mais sera présent lors des 8èmes de finale !
Une excellente nouvelle pour la Seleçao
Regarde la pièce jointe 337193
Comme s'il y avait un grand danger de se faire éliminer par le Cameroun... c'est ça?a condition de passer la poule![]()
Si l'Equateur ne bat pas les Pays-Bas, le Qatar est éliminé.Le Qatar au bord de l'élimination de sa coupe du monde
le Qatar sorti , tu me dois combien ?Déjà un but des Néerlandais?
Le Qatar tout près de la sortie de sa CM...
Donc match nul pour le dernier match de poule