Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir, lisez vous vos messages privés?ça change du calme olympien du diplomate!
Wash mene niyytek ??
4 buts à 2 butsegalité parfaite entre L'uruguay et la corée du sud, 4 point +0 en goal average. Ils regardent quoi après ?
Le ghana peut encore prendre sa revenche en marquant juste un but histoire d'éliminer l'Uruguay![]()
Salam
Punaise j'avais oublié @godlessfaites... Que dire face aux Brésil faites nous une Saoudienne.. Ca ce dit
Je rigole, plus sérieusement Bonne chance aux Cameroun qui a été malgré lui houspille et mis au centre d'une polémiques sans nom qui a dut jouer sur le morale qu'on le veuille ou non.
Rugissez les lions, faites vous plaisir vous jouez face au Brésil une belle équipe pour une belle équipe.
4-2 pour la corée ? T'es un escroc toi, je te crois plus4 buts à 2 buts
Regard le tableau espéce de ananas costa ricain4-2 pour la corée ? T'es un escroc toi, je te crois plus![]()
Les cartonsegalité parfaite entre L'uruguay et la corée du sud, 4 point +0 en goal average. Ils regardent quoi après ?
Le ghana peut encore prendre sa revenche en marquant juste un but histoire d'éliminer l'Uruguay![]()
Concentre toi sur le Barça
Concentre toi sur le Barça
Ou plutôt le Bayern![]()
Morata tu veux direWaaa source de stress! T'es pire que En-Nesyri toi![]()