Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’arrive pas à croire que j’vais encourager les serbes a en remettre 1![]()
Rolallalala !!! Ça part en baston là sur le match
Pourquoi??? j'suis sur TF1 moi ..Le carton rouge le plus bête de l'histoire![]()
Les nerfs sont tendusRolallalala !!! Ça part en baston là sur le match
Mais grave des qu'il a commencé a l'enlever je lui ai hurlé " nooooon, fais pas ça"Le carton rouge le plus bête de l'histoire![]()
nooon . vive la suisse.J’arrive pas à croire que j’vais encourager les serbes a en remettre 1![]()
Pourquoi jsuis sur TF1 moi ..
Bresil-cameroun le camerounais qui a marqué avait déjà un jaune et il retire son maillot...Pourquoi??? j'suis sur TF1 moi ..
Mdrrr le pays oui mais pas son équipe de footballnooon . vive la suisse.
ça sert à rien en plusMais grave des qu'il a commencé a l'enlever je lui ai hurlé " nooooon, fais pas ça"
Comme s'il allait m'entendre lol
Merci d’avoir fait le sale boulot en achevant la racaille serbe !la suisse qualifiée . Bravo !
Quand même pas.La meilleure coupe du monde de tous les temps !![]()
Mouais on sait ! Le Brésil est déjà qualifié dans tous les cas
Celle de 86 celle de 1994 aux usa sont bien meilleuresLa meilleure coupe du monde de tous les temps !![]()
La meilleure coupe du monde de tous les temps !![]()
Il se passe des trucs incroyables c'est ouf...Quand même pas.
Non lui il parle de la victoire finaleMouais on sait ! Le Brésil est déjà qualifié dans tous les cas![]()
Je ne sais pas moi ! Je les ai pas vu ! Tu étais là ? Tu les as vu toi ?Celle de 86 celle de 1994 aux usa sont bien meilleures
YoutubeJe ne sais pas moi ! Je les ai pas vu ! Tu étais là ? Tu les as vu toi ?![]()
T'étais peut être même pas néeJe ne sais pas moi ! Je les ai pas vu ! Tu étais là ? Tu les as vu toi ?![]()
Non sérieusement.Il se passe des trucs incroyables c'est ouf...
Exactement ! J'adoreIl se passe des trucs incroyables c'est ouf...
Le moment où Luis Suarez a compris que l'Uruguay était éliminé malgré sa victoire
Regarde la pièce jointe 338328
Tu regardes des anciens matchs pour le fun de regarder du foot ?Youtube