zeytouna
VIB
ah ok j'ai compris maintenant le geste du gardien argentin![]()
Ah et du coup comme tu le dis, je viens de comprendre son geste
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah ok j'ai compris maintenant le geste du gardien argentin![]()
Ah et du coup comme tu le dis, je viens de comprendre son geste![]()
Quand Mbappé a marqué un but il a eu la trique lol du coup le gardien argentin quand il a eu le trophée de meilleur gardien il a imité le geste obscènepossible d'avoir une explication, je n ai pas vue le match![]()
Quand Mbappé a marqué un but il a eu la trique lol du coup le gardien argentin quand il a eu le trophée de meilleur gardien il a imité le geste obscène
Des supporters français ont lancé une pétition pour faire rejouer la finale France-Argentine en raison de l'arbitrage !
Plus de 186 000 personnes ont déjà signé cette pétition en quelques heures !
Regarde la pièce jointe 341950
La photo du gardien argentin qui s'est fait trucider à 4 reprises par Mbappé a fait le tour du monde.
Quand on voit sa tête on se dit, c'est un mec qui aurait pu jouer dans le film : vol au-dessus d'un nid de coucou, complètement débile.
Quand tu vois les argentins après la victoire, tu comprends que c'est un peuple qui vénère un ballon au dessus de tout et ils vivent dans un hôpital psychiatrique à ciel ouvert.
Regarde la pièce jointe 341885
Regarde la pièce jointe 341886
il est culotté Martinez
![]()
On connaît pas toute l’histoire.
Benzema n’avait pas l’air de vouloir venir non plus lol.
Va savoir ce qu’il s’est passé en coulisse.
Pour la petite touche maghrébine, il y a Mbappé.. par sa mère.
Alors que les abrutis de pseudo "supporters" argentins chantaient, dans leur logorrhée raciste, que sa mère est nigériane.Pour la petite touche maghrébine, il y a Mbappé.. par sa mère.
Désolé, l’entraineur prend les meilleurs joueurs et fait ses choix en fonction du style de jeux qu’il veut imposer,
on joue pour la gagne pas pour faire plaisir aux communautés
Nti tu es vraiment formatée, ton "hhhhh" est encore plus marrant dans le contexte de ta phrase!![]()
Déjà juste l'ambiance ici me manque alors j'imagine en famille etc..Mdr
Nous les matchs on les regardait en famille autour du thé...
Bon on a toujours le rituel du thé mais sans les matchs
Mais même les musiques manquent ( pourtant gims et sa voix)
Même né en France, grandi en France, éduqué en France, un arabe, un noir, ne sera jamais considéré comme français.
Et le pire il dit "c'est normal on est pas chez nous".
Alors pourquoi tu ne joues pas dans ton équipe nationale![]()
Alors pourquoi tu ne joues pas dans ton équipe nationale![]()