Les méchantes lui ont fait subir un calvaire en commentaire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les méchantes lui ont fait subir un calvaire en commentaire
En plus il n'a retenu des sketchs que les gesticulations#FFP2![]()
Heureusement qu'il nne s'est pas glissedans son lit quand il a couché avec la cdm (riez pas j'ai fait exprès d'écrire couché avec).
Prévisible. Mais rien de comparable avec Thierry Henri ou Roberto Carlos à leur apogée.Mbappe vient de gagner son duel en vitesse contre walker
Theo Walcott plus rapide que Thierry HenryPrévisible. Mais rien de comparable avec Thierry Henri ou Roberto Carlos à leur apogée.
Je ne sais pas Je regarde très rarement le foot même lors des cdm.Theo Walcott plus rapide que Thierry Henry
Maintenant regarde walcott lol
Vu, rien voir, j'en sais quelque chose, j'ai fait de la course à pied.Maintenant regarde walcott lol
Il va plus vite que Henry ils ont joué ensemble à arsenal. Il allait du moins on parle d'anciens joueurs la.Vu, rien voir, j'en sais quelque chose, j'ai fait de la course à pied.
Il va plus vite que Henry ils ont joué ensemble à arsenal.
Beh c'est vrai même moi j'étais surpris à l'époque quand on a posé la question à titi il a dit que walcott allait un peu plus vite que lui mdr c'est vrai
Prouves le alors. Et là je te croiraisBeh c'est vrai même moi j'étais surpris à l'époque quand on a posé la question à titi il a dit que walcott allait un peu plus vite que lui mdr c'est vrai
Fallait être la quand il a dit à l'époque les absents ont toujours tort mdrProuves le alors. Et là je te croirais![]()
Oui et toi tu y étais. J'avais compris, ne t'inquiètes pas pour ça.Fallait être la quand il a dit à l'époque les absents ont toujours tort mdr
Beh à la télé olala lol. Bref il va un peu plus vite walcott mais ça ne veut pas dire que titi ne vas pas vite heinOui et toi tu y étais. J'avais compris, ne t'inquiètes pas pour ça.![]()
Pas le temps de chercher, surtout que ça se voit que Thierry Henry était d'un tout autre level, niveau vitesse à son apogée.Beh à la télé olala lol. Bref il va un peu plus vite walcott mais ça ne veut pas dire que titi ne vas pas vite hein.
Et Bale et Robben ils allaient vite ?
C'est sûr, je parles seulement de vitesse.La vitesse sans maîtrise ne vaut rien ...
Beh je te dis que lui même à dit que le petit jeune était plus rapide que lui mdr. Ça te choque de savoir une personne qui cavale plus vite que luiPas le temps de chercher, surtout que ça se voit que Thierry Henry était d'un tout autre level, niveau vitesse à son apogée.
Tu connais pas Bale et Robben ? Tu abuses la lolPas le temps de chercher, surtout que ça se voit que Thierry Henry était d'un tout autre level, niveau vitesse à son apogée.
Niveau foot, je suis nul mais je reconnais quand je vois un potentiel sprinter.
Désolé de t'avoir importunéBeh je te dis que lui même à dit que le petit jeune était plus rapide que lui mdr. Ça te choque de savoir une personne qui cavale plus vite que lui
T'aimes trop répondre comme çaDésolé de t'avoir importuné![]()
On parle juste vitesse je t'ai juste dit que walcott allait plus vite que lui on dirait que tu es surpris. Tu peux faire tes recherches si tu veux. Y'a Google lolPas le temps de chercher, surtout que ça se voit que Thierry Henry était d'un tout autre level, niveau vitesse à son apogée.
Niveau foot, je suis nul mais je reconnais quand je vois un potentiel sprinter.
Pas besoin, si tu me le dis.On parle juste vitesse je t'ai juste dit que walcott allait plus vite que lui on dirait que tu es surpris. Tu peux faire tes recherches si tu veux. Y'a Google lol
Voudriez vous voir la femme de Wali
le joueur le plus rapide c 'est hussein bolt, sinon après y a Darwin NunezPas besoin, si tu me le dis.![]()
Pas besoin d'être rapide pour être un virtuose du ballon rond, y a qu'à se rappeler Z.Zidane ou Ronaldo (le brésilien)La vitesse sans maîtrise ne vaut rien ...
Hussein Bolt je connais, il a plus rien à prouver en matière vitesse.le joueur le plus rapide c 'est hussein bolt, sinon après y a Darwin Nunez![]()