Elle a de l'argent elle aussi. Cr7 lui donneElle lui achète avec son argent à lui.
Roooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a de l'argent elle aussi. Cr7 lui donneElle lui achète avec son argent à lui.
Roooo
Elle a de l'argent elle aussi. Cr7 lui donnejuste80k/mois pour les enfants et tout lol
A3oudoubilla8 akhiJe veux mon Ronaldo![]()
Y'a des millions en jeu la lolA3oudoubilla8 akhi![]()
Je le suisSois une georgina![]()
Largement au niveau jeu. Il a sa place.
Il merite mieux niveau good vibes
Mdr. T es méchante .
Bah vu que tu es dans les backstage je t’invite à lui direLargement au niveau jeu. Il a sa place.
Mais je lui déconseille au niveau entente avec les joueurs du PSG .
Trop de stars et turnnover.
Il a besoin de jouer titulaire tt le temps .
Je lui conseille Liverpool ou Milan
Tu penses qu'un joueur peut refuser le psg ?Largement au niveau jeu. Il a sa place.
Mais je lui déconseille au niveau entente avec les joueurs du PSG .
Trop de stars et turnnover.
Il a besoin de jouer titulaire tt le temps .
Je lui conseille Liverpool ou Milan
Oui le salaire.Tu penses qu'un joueur peut refuser le psg ?
Etikite il gagne 700k/mois au psg il était à Reims il devait même pas gagner 80k/mois c'est un truc de fou quand même
Le salaire ne fait pas toutTu penses qu'un joueur peut refuser le psg ?
Etikite il gagne 700k/mois au psg il était à Reims il devait même pas gagner 80k/mois c'est un truc de fou quand même
On a dit presque la même chose mais différemmentOui le salaire.
Mais c'est pas mieux de gagner moins à Liverpool Milan et être titulaire chaque samedi ?
Au PSG il sera le remplaçant de Verratti à coup sûr.
il a pas fait ses lacets
Bien sur que c'est mieux mais difficile de refuser le psg quand on te propose un très gros contrat on va pas se mentirOui le salaire.
Mais c'est pas mieux de gagner moins à Liverpool Milan et être titulaire chaque samedi ?
Au PSG il sera le remplaçant de Verratti à coup sûr.
Je sais ça mais difficile de refuser le psg. Galtier il a craché sur ses origines pour signer là-basLe salaire ne fait pas tout
Le temps de jeu est très important dans la carrière d’un joueur
Je le plains s’il signe au PSG![]()
Yes. Il a privilégié l argent à sa fin de carrière@Nayte ben arfa devait signer à Séville si je me souviens bien avant d'aller au psg il a donné sa parole mais juste après le psg sont venu à lui en lui proposant 700k/mois il a appelé son ami intime son collègue il lui a dit j'ai un problème j'ai donné ma parole à Séville mais le psg est venu ils veulent me donner 700k/mois je fais quoi. Bref il a finalement choisit le psg. Bien évidemment ça c'est pas très bien passé pour lui après et je connais la raison car je connais son ami intime c'est lui qui m'a expliqué
Beaucoup pensent à largent d'abord on va pas se mentir.Yes. Il a privilégié l argent à sa fin de carrière
Oui avec son ancien agent et ancien joueur.@Nayte T'as vu l'histoire de mollo il s'est fait escroquer des millions par son agent avec la complicité des banquiers, assurances et tout.
Le monde du foot c'est un monde de c...n
Faut faire attention
Non yohan molloOui avec son ancien agent et ancien joueur.
Il jouait à l'OM et Monaco.
C'est pas Blondeau ?
Quel escroc
Mais oui.Non yohan mollo
Ah je sais pasMais oui.
Mais son agent