Nayte
Il va être temps...
Si. Blondeau ancien de Monaco qui l a escroquéAh je sais pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si. Blondeau ancien de Monaco qui l a escroquéAh je sais pas
C'est un b.....d mais ils sont plusieurs il explique sur la vidéoSi. Blondeau ancien de Monaco qui l a escroqué
J'espère pas pour lui, c'est Verratti le patron du milieu parisien. Donc il va chauffer le banc, et jouer quand Verratti sera blessé (c'est à dire la moitié de l'année mdr)
Faut arrêter de brosser les supporters dans le sens du poil, leur trouver des excuses, les ménager parce que le club ce serait eux... Ce sont des abrutis, beaucoup d'abrutis versatiles et sans éducation.BRENTFORD-TOTTENHAM: DES CHANTS ANTI-KANE APRÈS SON PENALTY RATÉ FACE À LA FRANCE
Regarde la pièce jointe 342423
Oui @Nayte qu'est ce qu'il y'a ?La Coupe du Monde 2022 est élu meilleure Coupe du monde du siècle par les internautes de la BBC :
1 -Qatar 2022 (78%)
2 -Japon & Corée du Sud 2002 (6%)
3 -Brésil 2014 (5%)
4 -Allemagne 2006 (4%)
4 -Russie 2018 (4%)
6 -Afrique du Sud 2010 (3%)
Regarde la pièce jointe 342427
Question: qui vote?La Coupe du Monde 2022 est élu meilleure Coupe du monde du siècle par les internautes de la BBC :
1 -Qatar 2022 (78%)
2 -Japon & Corée du Sud 2002 (6%)
3 -Brésil 2014 (5%)
4 -Allemagne 2006 (4%)
4 -Russie 2018 (4%)
6 -Afrique du Sud 2010 (3%)
Regarde la pièce jointe 342427
Saint Bernard lolPère Noël du mardi![]()
Je ne suis pas l'actualité des stars de la téléréalité lol che7 fiha hadchi man 9ol
Nan mais avec Ounahi??? Purée je l'imagine pas du tout avec ce style de fille, déçue lol
T'es pas au bon endroit
Signe de vieillesseT'es pas au bon endroit
Sont bien dégueulasses les sud américains avec leurs tatouages.Emi Martinez s'est fait tatouer la Coupe du monde sur la JAMBE qui a fait CET ARRÊT lors de la finale de la Coupe du monde
Regarde la pièce jointe 342431
Je n’aime pas du tout non plusSont bien dégueulasses les sud américains avec leurs tatouages.
Une religion chez eux.
Beurk.
D ailleurs un joueur du Maroc était tatoué. l'avez vous vu ?
Lol
Mais à Liverpool c'était un phénomène justement il est parti au soleil à Barcelone et c'est la qu'il a commencé à coulé on dirait.Je dirais l âge un peu.
Le choix du pays : Angleterre. Pas le top pour un brésilien.
Ils ont besoin de chaleur et de Soleil.
Aston Villa bof.
( On se refait les musiques avec mes enfants je vous fais partager)
Merci.@Nayte tu sais que y'a une femme qui m'a dit maintenant je vous comprends quand vous dites que vous aimez le foot et tout les émotions que ça procure et tout mdrrr. Elles pensent qu'on va aimer un truc bidon ou quoi mdrrrr
boufal ?
Nonboufal ?